Aller au contenu


[RP]Caverne non loin de Caldéra et du Dragon d'Or


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 finrod

finrod

Posté 27 octobre 2004 - 10:09

[suite du topic du Dragon d'OR]

Finrolf murmura
Notre force et notre bravoure devrait suffire. De plus je ne sais pas si nous pourrions retrouver le caverne seul, si nous allons chercher du renfort nous risquons de en pas la retrouver. Allons y prudemmment.
" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#2 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 27 octobre 2004 - 11:56

Hum, la grotte me parait assez sombre, nous pourrions essayer de nous glisser dedans et d'ecouter les converstion, pour voir combien de personne son ici, s'ils ne sont que 2, nous pourrons foncer, dans le cas inverse, inutiles de rentrer dans le tas, notre mort ne servirait en rien le Dragon d'Or et le culte imperial.

A premiere vu, ils ne sont que deux, mais attendont un peu pour voir si quelqu'un d'autre n'est pas dans l grotte.
Nous devrion aussi cacher nos montures, si quelqu'un arrive de l'exterieur, sais t'on jamais.

Lancelot sorti cacher les montures, afin de parer a tout reperage possible de l'exterieur. Il ne tarda pas a revenir auprès de Finrolf et de Valten qui attendait dans l'ombre.

- Alors, quelle nouvelle ?

- Et bien a premiere vu, ils ne sont que deux.

- Bien dans ce cas je propose d'aller leur expliquer quelque petie chose, essayons de les avoir vivant, j'aimerai savoir pourquoi ils s'amuseraient a sonner du cor a cote du chateau ...
Bien, en avant mes amis, et eviter de mourir, noys avons l'effet de surprise, mais ils peuvent sans doute se douter de quelque chose.

Les trois hommes sortirent de l'ombre et se dirigerent vers la derniere position des deux inconnus, ces derniers continuer de discuter mais dans une langues assez bizarre, elle ne ressemblait a rien de connu. Les seuls mots qu'ils reussirent a comprendre etaient Caldera et Ordre du Dragon d'Or, ce qui ne laissait presager rien de bon en soi. Lancelot choisi ce moment pour donner l'assaut:

- Rendez vous, au nom du Dragon D'Or, et vous aurez sans doute la vie sauve.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#3 Choucha8

Choucha8

Posté 28 octobre 2004 - 19:44

Les deux hommes se retournèrent au même moment, l'un était un Elfe noir qui portait une armure légère et l'autre un orc portait une armure lourde en acier.

Mais qui etes vous?

Nous venons du dragon d'or et c'est tout ce que vous avez besoin de savoir crapules! Suivez nous maintenant.

Les deux hommes saisirent leurs armes, l'un avait une arbalète et l'autre une hache et un bouclier.

Meurt misérable!

L'Elfe noir avait tiré un carreaux d'arbalète et celles ci se planta dans l'épaule de Valten.
Valten retira tant bien que mal le carreaux de son epaule.

Laissez moi l'Elfe noir, il est a moi!
Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#4 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 29 octobre 2004 - 09:43

Entendu, mais atention, il emble bien maneuvrer son arbalete, toi l'orc, tu vas lacher ta hache, tu vas te couper avec.

-Cause t'jours, tu m'interesse, ton armure vas me faire un chouette banc, dis donc, elle a de la gueule.

-Tu la veut, vient la chercher, mais tu ne l'aura pas comme ca.

Lancelot avait devant lui un solide orc en armure lourde, a sa demarche, il pouvait comprendre que ce devait etre un adversaire coriace, voir meme bon avec sa hache. Il se devait d'etre prudent.

-Eh bien, on a peur ?

-Ferme ce qui te sert de claque merde, sous homme. J'vais te transformer en bouillie.

Sur ce, l'orc lanca une attaque violente sur Lancelot, mais celui ci l'avait prevu, il avait vu l'orce se mettre en position d'attaque, il faut une certaine position pour bien attaquer avec une hache et un bouclier. Neanmoins, l'attaque failli reussir, puisque la hache ricocha sur le bouclier de Lancelot, il avait prevu l'attaque, mais pas tout a fait dans ce style, assez peu orthodoxe d'ailleurs.

Il se remit vite fait dans une position correcte pour contenir la prochaine attaque qui ne saurait tarder. malgre son armure lourde, l'orc se mouvait avec aisance, ce qui donner a penser qu'il posseder une puissance assez importante, mais cela n'enleva en rien son assurance a lancelot, il devait savoir pourquoi ces homes etaient venu sonner au dessus du crack du Dragon d'Or en pleine nuit.

L'orc continua a attaquer, mais comme Lancelot esquiver toute les attaques, l'orc fini par s'enerver, tout a fait l'effet rechercher, un orc qui s'enerve tape plus vite et plus fort, mais se decouvre, et comme Lancelot avait profiter de ces differentes attaques pour etudier un peu le style de l'adversaire, il savait que celui ci preferait taper fort plutot que d'avoir une certaine technique.

Apres avoir esquiver une attaque de plus, Il se permit un coup d'oeil rapide vers valten, ce dernier malgre sa blessure, semblait tenir tete a l'elfe. Lancelot se decida enfin de passer a l'attaque, un paladin ne peut aps gagner un combat en etant constemment sur la defensive, apres un enième mouliné de hache au dessus de sa tete, il attaqua l'orc de flanc, apres une attaque a la hache, c'etait le seul point faible de sa defence, et de son armure par la meme occasion.

Le coup de pointe ne porta pas ses fruits, l'orc s'attendait a une riposte tot ou tard, le combat allait devenir interessant.

-Tu sais t'battre, bout d'homme, mais je vais te crever, et me faire de ton crane mon nouveau verre, boire dans un crane de paladin, quel chance.

-tu es si sur de toi, peau verte, que je vais te montrer comment on combat chez moi, surtout les peaux vertes dans ton genre.

-Grumff, creve demi'portion.

L'attaque fut d'une violence rare, Lancelot eu du mal a la parer, son bouclier gemi, l'orc continua sur sa lancer, il permit a Lancelot de regarder l'etat de son bouclier, le coup porter avait mis a mal le corp du bouclier, il ne tiendrait san doute pas un tel autre coup, il fallait qu'il trouve et vite le point faible de son adversaire.

-Alors la bouse, on doute....


lancelot lanca rapidement une priere au dieu principal de son ordre, Amaranth, lui demandantde l'aider dans cette tache.

-Un paladin ne doute jamais, sombre abruti de peaux verte, ta fin est proche.

L'orc furieux lanca un vaste mouvement de mouliné avec sa hache, si Lancelot est touche, le coup sera fatal, une hache manie avec une telle puissance traversera son armure comme un rien, Il fit un bond en arriere, s'exposant ainsi a une contre attaque virulante de l'orc, mais se dernier n'en profita pas. Le fait que le paladin lui tienne tete semblait l'enerver au plus haut point.

L'orc avait vu que le bouclier de Lancelot ne tiendrait pas un choc violent de plus, il attaqua de nouveau, mais cette fois ci avec l'idée de couper Lancelot en deux de haut en bas, il aurait pu reussir, si sa prise d'elan n'avait pas etait aussi clair. le coup porta tranchant en deux le rocher derriere Lancelot, mais se dernier c'etait ecarter au dernier moment, trouvant le moyen de mettre un violent coup de pommeau entre les deux oreilles de l'orc, il fallait savoir pourquoi l'un des deux etait venu sonner au dessus du chateau.

Le combat pris fin aussi subitement qu'il avait commencer, l'orc a terre etait sonner, Valten semblait toujours etre au prise avec l'elfe.

-Bien, et tu devait me reduire en miette...

trouvant une corde, il attacha l'orc, laissant a valten le soin comme il l'avait demander de finir l'elfe.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#5 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 29 octobre 2004 - 10:00

double post, cause lag
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#6 finrod

finrod

Posté 29 octobre 2004 - 11:55

Finrod déboucha dans le couloir, il avait du remettre la corde de son arc. Il vit  Valten aux prises avec un elfe noir tandis que Lancelot attachait un orc.Finrolf banda instantannement son arme et visa.

Vivant ! il le faut vivant !

Il lacha la flèche qui alla se planter dans l'épaule droite du Dunmer, lequel laissa tomber son arme
" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#7 Choucha8

Choucha8

Posté 29 octobre 2004 - 13:59

Valten se retourna.

Vivant? Mais l'orc est vivant non? donc pas besoins de cette Elfe n'éce pas?

L'elfe noir profita de l'instant ou Valten s'était retourner pour sortir une dague de sa poche.

Meuuuurt!!

Valten esquiva le coup maladroit de l'elfe, l'elfe désiquilibré se prit le revers du marteau Valten qui alla taper dans les cotes de l'elfe.

Arrrrghhh
!

C'est a toi de mourir.

Le marteau de Valten brisa le crâne de l'elfe noir, le corp sans vie tomba a terre dans un bruit sourd.
Valten se tenait l'épaule, sa blessure n'était pas grave mais le faisait soufir.

Et bien, on en avons eu un de vivant au moin.

Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#8 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 30 octobre 2004 - 23:42

Dommage que tu l'ai tué, il aurait pu nous donner des renseignements, mais bon nous avons l'orc, je vais chercher les montures, attendez que je revienne pour le reveiller.

Lancelot alla chercher les montures, qd il revint, Finrolf et Valten avait reveiller l'orc, celui ci cetait de mauvaises humeur:

-bande de moins que rien, je vais vous apprendre a danser moi, z'aller voir ca tient.

-Nous verrons, pour le moment nous retournons au chateau du Dragon d'Or, pour proceder a ton .... interogatoire, nous informerons le capitaine de la reussite de cette patrouille.

En route mes amis, nous allons faire courir un peu cet orc.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)