Aller au contenu


Le manoir vide de Caldera


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 22 octobre 2004 - 22:27

Le manoir vide de Caldera
Taille : 6 ko
Par Teraka91
Date de mise en ligne : 22/10/2004
  
Image IPBImage IPB


Moi je dis que l'architecte de ce manoir ne devait pas boire que de l'eau. J'ajoute que Teraka91 a signé un contrat exclusif avec wiwiland pour ses prochaines mises à jour :D)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#2 Teraka91

Teraka91

    ch'tite chose ronde


Posté 22 octobre 2004 - 22:56

wééé ! enfin mon premier mod sur wiwiland ! :beat: quelle émotion :cry: :D
je peux d'ores et déja vous prévenir que je bosse actuellement sur la 1.1. au menu : deux nouvelles salles, et une révélation : peut-être que dans une version prochaine, le manoir recouvrira tout caldéra ! :beat: ca, ca f'ra de la place pour ranger tous ses trésors :)

#3 Zanon

Zanon

Posté 31 octobre 2005 - 19:37

Heu... je sais le suejt remonte à loin, mais comme je ne sais pas s'il faut créer un nouceau sujet où s'il faut reprendre l'ancien. Donc je demande pardon aux modo et admins si je n'ai pas utilisé la bonne métode.

Sinon rebonjour, j'ai un autre problème. Depuis que j'ai installé ce mod, lorsque je j'arrive dans la zone de Caléra, les chargement de zones (extérieur uniquement) sont teeriblement et inabituelement long. Ensuite, lorsque je suis près du manoir, le jeu "tourne au ralentis", truffé de blocage soudain, durant entre 10 secondes et quelques minutes à 2 exeptions près : lorsque je ne bouge pas, et lorsque je suis à l'intérieur du manoir.

J'ai déjà essayé de retirer le module, mais j'arrive plus à charger les partie sur Caldéra ensuite.

Et aussi, après d'être monté au "première étage" (ou au 2e, je ne me rapelle plus exatement), à l'extérieur, l'une des porte ne marche pas (au lieu d'être une zone de transition, c'est une porte qui s'ouvre sur un mur).

P.S. : Si ça peux vous aider, j'ai aussi mis le module (parmis tant d'autres, mais qui ne changent pas Caldéra) métro dwemer. Et il y a un léger télescopage, la bouche du métro de Caldéra se retrouve en partie sous l'entré du manoir (ça ne m'enpèche pas pour autant de sortir sans utiliser lévitation.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)