Rien, c'est mort de chez mort.
3
Multijoueur ? si si c'est possible !
Débuté par
garvek
, 30 sept. 2004 - 12:29
106 réponses à ce sujet
#102
Posté 09 août 2005 - 14:52
Oh non alors quel dommage... s'eu été si jouissif de jouer en camaraderie, à écumer les très vastes terres de Morrowind...
Si quelqu'un à une contre info, qu'il se manifeste
Si quelqu'un à une contre info, qu'il se manifeste
#103
Posté 17 octobre 2005 - 13:41
Bah , il ont abandonnés et puis voila c'etait un reve assez beau mais il faut se rendre a l'evidence ..
c'est peut-etre possible mais ca durerais alors longtemps a creer
c'est peut-etre possible mais ca durerais alors longtemps a creer
#104
Posté 02 janvier 2006 - 13:21
Dommage, mais si cela avait été plus facile de s'inscrire pour poster, peut-être y aurait-il eu beaucoup plus de plebiscites pour ce mod qui aurait pu être vraiment super!!!
Par exemple, ma compagne préfère jouer à d'autres jeux, même s'ils sont plus baston...
En effet, jouer côte à côte, sans aucune interaction possibles, limitant entre autres les communications aux seules recettes de potion ou parfois quelque conseil du style :"cherche encore, tu vas trouver" pour signaler un truc que l'autre à juste devant les yeux sur son écran...
ENFIN, BREF, Vraiment Dommage
Par exemple, ma compagne préfère jouer à d'autres jeux, même s'ils sont plus baston...
En effet, jouer côte à côte, sans aucune interaction possibles, limitant entre autres les communications aux seules recettes de potion ou parfois quelque conseil du style :"cherche encore, tu vas trouver" pour signaler un truc que l'autre à juste devant les yeux sur son écran...
ENFIN, BREF, Vraiment Dommage
#105
Posté 08 août 2006 - 17:29
Slt a tous
Ca aurait été possible, d'accord. Mais ca aurait pris des années a être fait.
En plus, mon PC rame deja pas mal en solo alors sur le réseau...
Et puis que se passerait t'il si X prends un objet, le joueur Y le voit disparaitre.
Si ca aurait été le cas, Morrowind serait vide! Pu d'objets.
Egalement: Puisque tout les joueurs n'ont pas tribunal et/ou bloodmoon : sa risquerait de
poser problème. Soit, c'est possible. Mais il faut un moral Daedrique pour créé un tel module, et
surtout une equipe de dévelopeurs énorme.
C'est tout de même dommage que ca est disparu car c'était mon rêve, mais c'est devenu un
rêve envolé. D'ailleurs, dans les années futures, peut être un Morrowind Multijoueur
sortira. Dans des millénaires peut être...
Soit, puisque ce projet est foutu n'en parlons plus.
Ca aurait été possible, d'accord. Mais ca aurait pris des années a être fait.
En plus, mon PC rame deja pas mal en solo alors sur le réseau...
Et puis que se passerait t'il si X prends un objet, le joueur Y le voit disparaitre.
Si ca aurait été le cas, Morrowind serait vide! Pu d'objets.
Egalement: Puisque tout les joueurs n'ont pas tribunal et/ou bloodmoon : sa risquerait de
poser problème. Soit, c'est possible. Mais il faut un moral Daedrique pour créé un tel module, et
surtout une equipe de dévelopeurs énorme.
C'est tout de même dommage que ca est disparu car c'était mon rêve, mais c'est devenu un
rêve envolé. D'ailleurs, dans les années futures, peut être un Morrowind Multijoueur
sortira. Dans des millénaires peut être...
Soit, puisque ce projet est foutu n'en parlons plus.
#106
Posté 30 janvier 2007 - 19:30
Par contre, j'ai l'impression que le lien est réellement mort...
In echecos videmus qui ducere debent.
****************************************
Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...
Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...
VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !
****************************************
Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...
Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...
VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !
#107
Posté 22 février 2007 - 13:14
Pas forcèment en réseau mais en local ca aurait pu le faire !
Genre des combats d'arènes...
Genre des combats d'arènes...
「☆大好きロクサーネ☆」
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)