Aller au contenu


Batiments Hlaalus et vêtements


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Fearon

Fearon

Posté 21 septembre 2004 - 18:51

Bonjour, je viens présenter mes retextus futuristes ( allergiques, s'abstenir :lol: ) des batiments Hlaalus et de vêtements ( assez originaux )

Les batiments sont finis et en ligne
le lien ( environ 1, 3 Mo )
ils sont fait soit pour faire un nouveau set d'architecture ( tout le monde ne veut pas transformer Balmora en ville de l'ère 15e de Tamriel )soit pour remplacer les originaux. A vous de voir.
Les intérieurs et extérieurs sont différents
quelques screens :
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Les vêtements sont encore en cours ( c'est pour ça que je poste ici ), ils comprennent pour l'instant 1 pantalon, 2 tuniques, 1 poncho, 1 short, 1 casque et 1 paire de bottes.

quelques screens (allez ici pour toutes les voir)
Image IPB

voilà dites moi ce que vous en pensé

le sujet dédié sur Morrowind Projects

#2 djgaia

djgaia

Posté 21 septembre 2004 - 19:04

Personnellement je n'aime pas. Morrowind est univers fantastique et non futuriste pour moi.
Gaïa   o):::[==========-
--------------------
:: Webmaster Nekoshuu ::
:: Moddeur   Chevaliers de Vvardenfell & Evil Dead 3 ::
--------------------
"Morrowind, ne pas y jouer, mais y vivre"

#3 TRALALASOUIN

TRALALASOUIN

Posté 21 septembre 2004 - 19:07

c'est bien fait, mais sa ne vas pas du tous avec morrowind.

mais si tu fais une armure compléte dans le même jore que le casque sa peut etre intéréssent  :lol:
un blog sympa : http://www.bouletcorp.com/

#4 atr_

atr_

Posté 21 septembre 2004 - 19:17

moi, j'aimes pas vraiment l'extérieur des btiments Hlaalu

Par contre, je trouve leurs intérieurs ... plutot .... agréable. TRS TRES agrable, je dirais même  :cry: 3
:lol:
And there's no way to exchange information, I'll admit, without making judgments

Je voulais seulement me retourner et dire :
Regardez ! Cette existence n'a pu me retenir !
Vous voyez ? Je disparais !
Jamais plus je ne tomberais dans les pièges humains.
Morromods Lien vers Morromods
Cet instant de gloire est à moi seul !
Je suis libre !

F. Herbert

#5 rhum_man

rhum_man

Posté 21 septembre 2004 - 19:19

Moi je trouve ton travail intéressant mais je pense aussi comme les autres que c'est en décalage avec l'univers de morro...Maintenant ça peut interesser du monde pour certains mods!

EDIT : Par contre j'avai pas vu les autres screens! La tenue du cosmaunaute est pas mal du tout! :lol:

Modifié par rhum_man, 21 septembre 2004 - 19:22.

Je suis ton père, Spyro!

#6 Fearon

Fearon

Posté 21 septembre 2004 - 19:43

Je m'attendais un peu à ce genre de réaction , c'est vrai que ça ne s'intègre pas vraiment à Morrowind mais pour certains mods ça peut aider

Les intérieurs rendent mieux que les extérieurs c'est vrai et passent plus facilement.

la tenue de cosmonaute est pour un mod ( réfléchissez c'est pas sur Nirn, une technologie assez avancé donc continuité des dwemers....vous devriez trouver :Secunda ) donc je ne sais pas quand elle sera disponible.

Les vêtements ( et les batiments ) sont aussi un peu pour ce mod mais pas exclusivement.

#7 Uzariel

Uzariel

Posté 21 septembre 2004 - 19:44

Je suis du même avis que les autres pour les exterieurs. Mais comme tu as prevenu, c'est un peun normal que beaucoup n'aime pas mais en dehors de ça, l'architecture, les formes des batiment font vraimen pas conception mettalique, donc me^me si on aime le futuriste et les textures...sa va pas parfaitement je trouve. Sinon les interieurs j'aime beaucoup  :lol: .

#8 kiki

kiki

Posté 21 septembre 2004 - 21:04

Moi je n'aime pas du tout les extérieurs...les intérieurs passent mieux, mais en revanche,les vètements j'aime assez, ca change un peu je trouve qu'ils sont pas mal! :lol:
On est aussi intelligent que l'on veut! Ca prouve bien que certains n'ont pas beaucoup de volonté...

#9 Eriladin Tinuwiel

Eriladin Tinuwiel

Posté 22 septembre 2004 - 08:17

+1 pour les intérieurs ! :lol:
"Dans les années 60 les gens prenaient du LSD et autres drogues pour rendre le monde bizzarre voir plus intéressant dans les années 2000 les gens prennent des neuroleptiques et antidépresseurs pour le rendre plus acceptable et / ou moins inquiétant"

#10 Bob_74

Bob_74

Posté 22 septembre 2004 - 08:51

+1 pour les intérieurs et les vêtements :lol: !

Les extérieurs ne sont pas fait pour Balmora...
Mais, par contre, pour une nouvelle île futuriste, sa irait comme gant :cry: !

#11 Arttt

Arttt

Posté 24 septembre 2004 - 13:24

mo je trouve aussi les interrieur tres beau, tu pourrai essayer de faire des extérieur sur ce principe, ca peut rendre tres bien  :green:   ;)

#12 Fearon

Fearon

Posté 24 septembre 2004 - 14:48

au début je n'avais pas différencier intérieur/extérieur ( comme dans le jeu original ) et donc les extérieurs étaient comme ça :
Image IPB

C'est MEUHfuturiste tu ne trouves pas :green: , c'est après ça que j'ai fait des extérieurs / intérieurs différents ;)


PS : si vous n'aimez pas les extérieurs, vous pouvez installer que les intérieurs, il suffit d'installer les meshes commençant par "In" dans "meshes\i" et de laisser ceux commençant par "Ex"

#13 Fearon

Fearon

Posté 26 septembre 2004 - 17:15

Je double poste  :? , mais c'est pour bien différencier ;)

Alors, je viens de faire de nouvelles bottes, je vous laisse juger par vous-même :
Image IPB

Avec une meilleure qualité

Modifié par Fearon, 26 septembre 2004 - 17:19.


#14 Lenark

Lenark

    Gigi pour les intimes.


Posté 26 septembre 2004 - 18:21

C'est beau !  :?  J'aime bien les fringues ! ;)
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Albert Einstein


------------------------

#15 spectra_lord

spectra_lord

Posté 26 septembre 2004 - 18:43

La première fois que j'ai vu le screen de Balmora j'ai eu comme un choc... car c'est TRES TRES inhabituel un style comme sa...

Perso, je n'aime pas trop les exterieurs car c'est pas dans le style de Morro mais les vêtements et surtout les interieurs moi j'adore
Apprend de tes erreurs et surtout celles des autres,
celles-çi coûte moins cher et sont tout aussi instructive!

#16 Fearon

Fearon

Posté 02 octobre 2004 - 18:50

Apparemment les avis convergent, je remettrais peut-être le nez dans les extérieurs. ;)

En attendant, voilà la cuirasse,
Screenshot( de face )
une autre( de dos )

je compte faire une armure complète. :green:

Modifié par Fearon, 02 octobre 2004 - 18:55.


#17 Findecano

Findecano

Posté 05 octobre 2004 - 11:36

Moi je pense que si la Maison Hlaalu devait être retexturée, avec Balmora, la déco dans le quartier à Vivec et tout le tralala... je pense que ce serait bien d'y inclure du marbre et du métal précieux... balmora en marbre avec les rampes et arêtes en argent (ou or) par exemple.... ben ouais, la Maison Hlaalu n'est t'elle pas la plus riche de Vvanderfell  ;)  ?

J'ai installé le pack de texture qui est, à mon goût, plus que superbe... mais Balmora devient une ville de terre séchée digne d'un village éthiopien... c'est beau mais.... pas très logique pour une richesse...  :green:

Petite idée au passage... Longsanglot retexturé en blanc et argent... la ville des rois... avec les gardes du roi en armure d'argent... et Vivec en or et en onyx... non ? bon ben je  ;)

#18 Fearon

Fearon

Posté 05 octobre 2004 - 12:07

Citation

J'ai installé le pack de texture qui est, à mon goût, plus que superbe... mais Balmora devient une ville de terre séchée digne d'un village éthiopien... c'est beau mais.... pas très logique pour une richesse...

je comprends pas, y'a pas de terre séchée  ;)
tu as bien placé les meshes pour remplacer ceux d'origine ( ceux commençant par Ex dans meshes\x\ et ceux commençant par In dans meshes\i\ ) ?

Bonnes idées, mais pour l'instant je travail surtout dans le style futuriste :green:

Modifié par Fearon, 05 octobre 2004 - 12:13.


#19 Night-Beast

Night-Beast

Posté 05 octobre 2004 - 15:46

@Findecano: il me semble que Balmora est censé etre une ville "pourrie", dans un état de saleté avancé limite a l'abandon, non ?

#20 Findecano

Findecano

Posté 05 octobre 2004 - 18:56

Citation

@Findecano: il me semble que Balmora est censé etre une ville "pourrie", dans un état de saleté avancé limite a l'abandon, non ?

Ouais je sais mais... moi je trouve bizarre de la part des développeurs d'avoir choisie comme siège de la Maison la plus riche qui aime se pavanner, aime l'argent (la bande à Picsou !! Ouuuuhoouuuh!!!), montrer sa richesse, gagner des sous par le commerce (pas toujours légal) et faire la courbette (et des courbas.... coups rbas.... coups bas... humour... ok je  :green: )... une ville désolé qui transpire la misére  ;) ... même dans le monde fantastique (ou réel), un riche (quelque soit sa race) aime le luxe et l'oppulence (modéré ou exagéré)... enfin c'est un avis à titre personnel.  :rolleyes:

#21 Fearon

Fearon

Posté 06 octobre 2004 - 17:24

L'armure avance, j'ai fini les jambières ;)

voilà ce que ça donne avec le reste

PS : vous pouvez mettre une note ;)

Par contre je ne sais pas trop quels modèles utilisés pour les épaulières et les gantelets :?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)