Aller au contenu


Pièces d'armures liées manquantes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 19 septembre 2004 - 10:30

Pièces d'armures liées manquantes (Bloodmoon requis)
Taille : 5 ko
Par ?  - Titre original : Missing bounds - Camembérisé par Mazo
Date de mise en ligne : 16/09/2004

Image IPB

synopsis dit :

Ce module ajoute les sorts "Jambières liées" et "Epaulières liées" qui n'étaient pas dans le jeu à l'origine. Voilà comme ça, vous aurez fait le plein des liés...

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 Mork

Mork

Posté 25 septembre 2004 - 19:54

je voudrais bien savoir pourquoi dans une partie je trouve le sort epauliere liée a balmora, et à la partie suivante j'obtiens le sort jambieres liées  :( .
Mon voleur a été tres frustré :  je lui avait promis une armure daedrique legere complete et il lui manque toujorus une piece  :cry:

#3 cyberax

cyberax

Posté 02 mai 2005 - 22:28

lol moi c'est pareil il me manque les épaulières, les jambières été a balmora, mais y'avais pas les épaulière à al'ruhn...
j'ai enchanté bagues, collier, robe, ceinture ... pour avoir tous en daedrique liès mais donc y'en manque tjs un.

#4 Hon Horim

Hon Horim

Posté 17 août 2005 - 15:22

Est-ce quelqu'un pourrait me dire si il est faisable d'oter la dependance de bloodmoon a ce plug ? Sachant que je ne possede pas Bloodmoon moi meme, est-ce que je pourrai etre en mesure de le faire ? Parce que si j'ouvre le module via le TESC, je risque deja de rencontrer des problemes, non ?

Parce que personnellement, je trouve qu'il est preferable que ce mod soit accessible depuis Morro vu que les autres pieces d'armures liées le sont.  :huhu:

Merci de m'avoir porté attention
Hon

PS : mes competences en TESC sont nuls mais je suis pret a m'investir  :lol:
On murmure partout que Dieu n'existe pas !
Alors pourquoi me nomme-t-on Hon Horim ici bas ?

#5 ExA

ExA

Posté 17 août 2005 - 16:26

Avec tesame, tu ouvres le Mod , tu copies tout sauf le header et les pieces liées à Bloodmoon , tu sauvergardes en un esd puis tu ouvres un esp vierge et tu lui colles l'esd et hop tu sauvegardes.

#6 Hon Horim

Hon Horim

Posté 17 août 2005 - 22:02

Merci ExA :?

J'ai voulu suivre la demarche que tu m'as indiquée. J'ai donc ouvert le fichier zip et lu le read me dans un premier temps et là horreur : Extrait du read-me

Citation

Ce Plug-in ajoute les sorts "Jambières liées" et "Epaulières miées" qui n'étaient pas dans le jeu à l'origine. J'ai utilisé pour cela quelques sorts inutilisés de bloodmoon (sEffectSummoncreature04 et 05 pour info). La seule différence est que l'item remplacé ne revient pas après que les pièces liées aient disparues.
Donc meme pas la peine d'aller plus loin...
J'ai quand meme fait la demarche a suivre pour voir si je m'en sortais qd meme et je pense que mon esp etait bien fait si ce n'est qu'il ne fonctionne probablement pas.  :huhu:
Et pour ce qui est des textures, elles ne sont meme pas presentes dans Morro et Trib, donc, c'est vraiment hard de recréer ce plug-in dans sa totalité.

J'attendrais donc que soit une bonne âme et charitable veuille le faire, soit que j'ai en ma possession bloodmoon.  :lol:

Modifié par Hon Horim, 17 août 2005 - 22:03.

On murmure partout que Dieu n'existe pas !
Alors pourquoi me nomme-t-on Hon Horim ici bas ?

#7 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 18 août 2005 - 02:01

Je me demande s'il y a moyen de créer de nouveaux effets de sorts dans un mod. Puisque Tribunal et Bloodmoon en ont chacun rajoutés, ce doit être présent quelque part dans l'ESM, non ?
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#8 Hon Horim

Hon Horim

Posté 18 août 2005 - 07:53

je me demande si utiliser ceci ne serait pas la bonne methode :

j'essaierai ca ce soir en rentrant et je verrai si cela fonctionne. j'ai deja ouvert l'esp avec l'editeur mais j'avoue ne pas y comprendre grand chose.

Surtout que la colonne de droite m'indique donne ceci :

Citation

....mast....morrowind.esm.data....V.I.....mast....bloodmoon.esm.data....ÉÓ*
le * represente un petit carré noir

Me reste plus qu'a comprendre ce que signifie "V.I." et le fameux "ÉÓ" ?  :lol:
Et vu que le tuto du lien ne mentionne aucunement si je dois laisser mast devant la serie de point que je dois entrer en lieu et place de bloodmoon.esm.data  :huhu:
On murmure partout que Dieu n'existe pas !
Alors pourquoi me nomme-t-on Hon Horim ici bas ?

#9 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 18 août 2005 - 16:23

Hon Horim, le 18.08.2005 à 08:53, dit :

je me demande si utiliser ceci ne serait pas la bonne methode :

<{POST_SNAPBACK}>


Ça, c'est beaucoup mieux.

En plus, ça permet d'éditer les ESMs, en les transformant en ESP puis en en refaisant des ESMs.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#10 Hon Horim

Hon Horim

Posté 18 août 2005 - 20:09

Un grand merci Angora :P
Seulement, je pense que du fait que ce sont d'une part une version francaise pour le mod  et d'autre part une version anglaise pour le programme, ca coince quelque part :(
C'est bete parce que plus simple que ca, je pense que ca doit etre dur de trouver !

Remarque, si personne ne sait-peut-n'a le temps de- répondre, je peux toujours reprendre l'original, le travailler avec ce que tu m'as donné et puis le camemberiser à nouveau :)

Quoiqu'il en soit, la solution n'est pas très loin.

EDIT : J'ai regardé dans le TESAME la signification de V.I. et de ÉÓ*, ce serait des data apparement, est ce que cela voudrait dire que dans le fichier hexadecimal, je pourrais les laisser ??? mais la question que je me pose des sorts créés dans Bloodmoon reste entière.

Modifié par Hon Horim, 18 août 2005 - 20:18.

On murmure partout que Dieu n'existe pas !
Alors pourquoi me nomme-t-on Hon Horim ici bas ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)