Aller au contenu


Décorez vos murs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 19 septembre 2004 - 10:28

Décorez vos murs
Taille : 25 ko
Par Monica21 - Titre original : Shieldplacer - Camembérisé par Eriladin Tinuwiel
Date de mise en ligne : 16/09/2004

Image IPB

synopsis dit :

Et maintenant, en plus de poser vos propres tableaux (voir ci-dessous), n'hésitez pas à mettre des armes et des boucliers autour.
Lisez bien le readme avant !

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 10 octobre 2004 - 12:00

euh quelqu'un pourait me dire comment on fait pour supendre une arme, et lesquelle fonctionne, lesquelle fonctione pas.
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#3 Eriladin Tinuwiel

Eriladin Tinuwiel

Posté 10 octobre 2004 - 16:57

les armes qui ont le script attaché fonctionnent en les activant avec ESPACE (par défaut) comme si tu voulais les prendre ...
tu vois alors des boites de dialogue : une premiere qui te propose de modifier la position: "POSITION" , une de faire tourner l'objet: "ROTATION" une pour Dresser l'objet plus OK pour terminer et ranger l'objet ...
POSITION : +haut +bas ....(?)
                  Axes X et Y : axes horizontaux (nord/sud et est/ouest) on ne sait pas à l'avance lequel est pour déplacer de coté(à droite à gauche) et lequel pur la profondeur (+ loin/+près)
                  Clique d'abord sur X1, X5 pour augmenter la rapidité de déplacement de ton objet , comme ça tu verras mieux ce qui se passe ....
                  Fais des essais !
ROTATION : 3 AXES ! Nord/Sud (X ou Y), Est/OUESt (X ou Y; l'autre..), Vertical !(Z)
                  ATTENTION: ça ne tourne que dans un sens (comme les aiguilles d'une montre du temps ou elles en avaient) du coup c'est malin de faire tourner par 45 degrés puis par 5 ou 1 pour affiner sinon ta hache se plante trop profond dans le mur !
                  Fais des essais !

Les objets qui font apparaitre une boite de dialogue sont ceux qui "marchent",
les autres n'ont pas le script attaché....
Ouvre ton Tescs, coche les ESM, et les plugs du Shield placer ou tableaux aux murs clique sur OK ou charger, (apres, au moment de fermer, ne sauve jamais si tu ne sais pas ce que tu as fait!)
clique sur la colonne scripts dans la fenetre ojects onglet Weapons (armes ) ; Armour (Armures, ou sont les boucliers ou "shields") ( les tableaux j'ai un trou...(misc? statics?))  Bref, cherche dans cette collonne scrips un qui s'appelle DracusQuelquechose ou MYOQuelquechose (vois le nom exact dans le read me que je te suggere fortement de lire au moins une foi, merci !)
la, tu vois tous les objets dans la ligne desquels il ya ce script sont ceux qui "marchent" (si tu as bien cliqué sur le haut de la colonne ou c'est écrit scripts ils doivent etre tous les uns au dessous des autres)

En fait il y à toutes les armes de Morrowind + extensions si tu as mis le bon Shield placer patch ainsi que les boucliers soit tout ce qui ne vient pas d'un pluggin....

Citation

cela deviend un peu lourd a la fin!
(Marnus ya 15 jours)

Citation

euh quelqu'un pourait me dire comment on fait pour supendre une arme, et lesquelle fonctionne, lesquelle fonctione pas.
(le même, sûr que ça à du ètre lourd, Marnus ! :green: )

_oila_
"Dans les années 60 les gens prenaient du LSD et autres drogues pour rendre le monde bizzarre voir plus intéressant dans les années 2000 les gens prennent des neuroleptiques et antidépresseurs pour le rendre plus acceptable et / ou moins inquiétant"

#4 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 15 octobre 2004 - 12:09

moi je n'ai  le panneau avec prendre ou... q'avec les boucliers :?
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#5 Eriladin Tinuwiel

Eriladin Tinuwiel

Posté 15 octobre 2004 - 20:17

T'aurais pas par hazard portée des armes ou un truc qui modifie les armes ?Je vois pas pourquoi ça marcherait avec les boucliers et pas les armes autrement !
(C'est mon probleme actuel, ajouter portée des armes a ce plug surtout qu'en plus j'ai plusieurs gros plugs d'armurerie, non moddés par portée des armes ! )
Mets shield placer puis armes placer patch en dernier dans ta liste de chargement, pour voir ! _méthode dans le read me_(éventuellement retélécharge depuis wiwiland des fois que ton plug soit bousillé par une fausse manoeuvre )
"Dans les années 60 les gens prenaient du LSD et autres drogues pour rendre le monde bizzarre voir plus intéressant dans les années 2000 les gens prennent des neuroleptiques et antidépresseurs pour le rendre plus acceptable et / ou moins inquiétant"

#6 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 15 novembre 2004 - 20:23

trop bien ces mods surtout celui des armes car maintenant on peut leur mettre une arme dans la mains des mannequins.

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#7 Tigrousan

Tigrousan

Posté 28 août 2005 - 19:40

mod vraiment utile pour la deco :) mais je ne trouve pas le marchand du patch qui vend des boucliers, des tapisseries, et des drapeaux. Sur le read me il y a ecrit qu'il est situer a Coeurébène, mais introuvable pourtant j'ai pas lesiner sur la cherche.
Je me disais qu'il se situe peut etre a l'exterieur de la ville ??

Merci d'avance

Modifié par Tigrousan, 28 août 2005 - 19:42.


#8 shakti

shakti

Posté 09 novembre 2005 - 01:39

Bonjour à tous , mon problème à moi est tout con : j'ai plus d'une centaine de mods installés et "Décorez Murs" a l'air de pas apprécier : j'ai accès au menu (sur pour les armes , pas retesté pour boucliers) , j'active la commande "prendre" et rien ne se passe (je n'ai pas encore testé les autres commandes) . Ce module fonctionnait parfaitement chez moi il y a deux jours et ce , en fonctionnant avec plus d'une cinquantaine de mods . Quelqu'un connait-il des mods spécifiques incompatibles avec "Décorez Murs" (autres que "Rotation Armes" , je l'ai désactivé et il me semble me souvenir qu'originellement , il fonctionnait très bien avec "Décorez Murs" ) ?
Quelqu'un comprend-il suffisamment le script pour pouvoir m'expliquer exactement ce que fait chaque ligne et pouvoir me permettre de chercher ?
A moins que quelqu'un ne dispose déja de la solution ?
Merci d'avance à qui me répondra .
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)