Aller au contenu


Armure de Durzog


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 11 septembre 2004 - 14:27

Armure de Durzog (Tribunal requis)
Taille : 500 ko
Par Dracus Dragani - Camembérisé par Cosmo
Date de mise en ligne : 08/09/2004
  
Image IPBImage IPB

Ce module ajoute une nouvelle armure moyenne, l'armure de durzog. Est inclus un set complet d'armure pour hommes et femmes, un casque fermé et un ouvert. Une armure très originale !
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#2 darkangel

darkangel

Posté 25 mars 2005 - 18:36

Une armure trés originale et surtout qui ne ressemble a aucune autre. Elle est trés belle et trés agressive dans son ensemble, on en voudrait plus comme celle-là. Merci pour la cam.

#3 krauser

krauser

Posté 21 avril 2005 - 20:47

slt g un pb je ne trouve pa longsanglot pourriez m aider svp car ca fai un sacrer momen qe je cherche et je croi qe je v pa tarder a laisser tomber mci ^^

#4 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 21 avril 2005 - 20:54

Pour trouver Longsanglot, tu dois avoir installé Tribunal. Normalement lorsque tu te reposes tu te fais attaquer par des assassins. Ton journal se met à jour et te dis de te rendre à Coeurébène et là tu trouveras quelqu'un qui t'y enverra.

Longsanglot n'est pas visible sur la carte  :huhu:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#5 Vinrryu

Vinrryu

Posté 23 juillet 2008 - 23:20

Salut salut,

Alors que je teste le mod, j'ai donné les ingrédients au forgeron, je dois donc attendre 1 semaine...sauf que quand je reviens après : "L'Armure n'est pas encore prête" je reviens plus tard encore...toujours rien...

N'y a t'il pas un probleme?

Merci d'avance ;)

"La Vertu est souvent le droit du plus faible, elle paralyse tout, désir, création, joie..."


#6 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 29 juillet 2008 - 05:10

 Vinrryu, le 24.07.2008 à 00:19, dit :

Salut salut,

Alors que je teste le mod, j'ai donné les ingrédients au forgeron, je dois donc attendre 1 semaine...sauf que quand je reviens après : "L'Armure n'est pas encore prête" je reviens plus tard encore...toujours rien...

N'y a t'il pas un probleme?

Merci d'avance :mrgreen:
Bonjour,

1) Ouvre la console et vérifie quel est l'index de journal pour la quête en question avec :
GetJournalIndex "FZ_DA_Durzog"
Dis-nous quel est le nombre que tu obtiens.

2) Avec la console ouverte, clique une fois sur Shan-Ra-Jui et écris SV (puis valide). Sauf erreur, tu devrais obtenir des chiffres au regard des lignes suivantes :

FZ_DA_localdaysPassed
FZ_DA_busy
FZ_DA_done
FZ_DA_flag
FZ_DA_helm

Donne-nous les résultats.

#7 Vinrryu

Vinrryu

Posté 29 juillet 2008 - 15:38

A vrai dire le souci s'est réglé de lui-même...je pense qu'il devait prendre en compte les jours d'une semaine vraiment passés, et non les jours passés suite à des entrainements.

Je suis revenu sur Dagon Fel et on m'a dit que c'était prêt

Voila voila, enfin merci de la réponse, et désolé du dérangement, ca aidera sûrement d'autres personnes :sorcerer:

"La Vertu est souvent le droit du plus faible, elle paralyse tout, désir, création, joie..."


#8 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 29 juillet 2008 - 20:24

Si tu pouvais signaler dès que possible quand un problème pour lequel tu as demandé de l'aide est résolu, ce serait bien.

Ça éviterait de télécharger et installer le "mod", regarder comment il fonctionne, chercher la cause du problème, comment le résoudre et rédiger une réponse. Merci.  :sorcerer:

#9 Vinrryu

Vinrryu

Posté 29 juillet 2008 - 21:26

Quand je dis qu'il est résolu, ça date peut être d'il y a 2 jours au maximum (d'autant plus que je n'ai pas beaucoup joué ces derniers temps), et j'ai été occupé IRL, donc désolé si ça m'est sorti de la tête ;)

Enfin et si on voit les choses du bon côté, les nouveaux (ou plus anciens) qui auraient aussi ce probleme, auront déjà une solution, rédigée par tes soins ;)

Modifié par Vinrryu, 29 juillet 2008 - 21:27.

"La Vertu est souvent le droit du plus faible, elle paralyse tout, désir, création, joie..."





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)