Aller au contenu


Isengard


  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#26 Chry

Chry

    ange à lunettes


Posté 14 février 2005 - 23:15

bah normalement le gars de seyda nihin te parles de l'isengard, et d'un trésor aussi... donc si déjà c'est pas le cas pour aucun des deux oui ya un problème :green:
ensuite c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose (au niveau décor) sur place, donc ça c'est normal...
pour entrer dans la tour sans crochetage, on peut trouver une clef qui doit être cherchée en faisant une mini-quête-énigme (mais si t'as pas le topic "trésor" tu peux pas avoir la quête)
enfin au dernier étage de la tour tu devrais avoir un espèce de saroumane tout moche à désinguer... là encore s'il y est pas c'est pô normal :green:

essaye peut-être de désinstaller, réinstaller le mod...
sinon au pire tu ne rates pas grand chose, vu que l'intérêt du mod se trouve dans la beauté de la tour, et à l'équipement que tu as dû trouvé dans le coffre si t'as tué la sainte dorée :green:
Wiwi d'or du + grand floodeur 2004... Image IPB depuis je me modère ;)
et puis d'abord je floodais pas, je postais régulièrement...

#27 stephanb

stephanb

Posté 08 octobre 2005 - 17:08

Moi j'aime bien ce mod sauf que :
-pas assez d'ennemis (je m'etait attendu a voir des orques mes non  :) )
-la tour est belle mais il manque des choses en dehors
-il y a un bug avec les armes je sais pas les mettres car il met FATAL ERROR ...
enfin voila ce qui manque a mon gout ... a aussi saruman est bizzare  :?

#28 stephanb

stephanb

Posté 08 octobre 2005 - 18:22

Je verrais bien des hordes d'uruk-hai traverser la region de isengard bien modeliser avec la main blanche de saruman sur leur tete et aussi dans la tour des ogres et des orcs  :? ce serait bien ...
mais je suis pas un pro dans TESC  :) je sais pas vraiment comment prendre une creature puis mettre des modification de couleur
aussinon ce serais deja fait

Apres tout il suffirait presque de mettre le MEMOD (Middle Earth Mod) mais helas .... les createurs ne lont pas terminé ... meme peut etre JAMAIS !!!

Modifié par stephanb, 16 octobre 2005 - 14:59.


#29 gabriel_knight

gabriel_knight

Posté 26 janvier 2006 - 19:26

Hello

et bien que dire de plus tous a déjà été dit :

- saruman est risible même au lvl 25 on lui botte le train facilement
- le manque cruel d'énemis moi ausii je m'attendais a une guerre pour prendre la tour
- les clef caché, je m'excuse pour ce que je vais dire mai, même un gamin de 4 ansles trouverais sans difficulter
- l'épée des roi beaucoup trop puissante et mal équilibré
- je n'est pas eu droit a la sainte doré qui protège le trésor snif...
- par contre ces vrais que la tour extérieur est très bien réalisé, l'intérieur je m'en parle pas

donc voilà je pense que ce mod aurais mérité beaucoup mieux que celà.

@+

PS: si quelqu'un pouvais me dire comment on peut modifier les paramètres de l'épée a deux mains sa m'arrangerais merci d'avance

Modifié par gabriel_knight, 26 janvier 2006 - 19:31.


#30 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 27 janvier 2006 - 17:36

Voir le messagegabriel_knight, le 26.01.2006 à 19:26, dit :

PS: si quelqu'un pouvais me dire comment on peut modifier les paramètres de l'épée a deux mains sa m'arrangerais merci d'avance


ici  :evil:



y'a un sommaire, tu regarde, y'a tout. quelque part dans les objets et compagnie
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#31 Black Seraphin

Black Seraphin

Posté 10 octobre 2006 - 19:36

Bonjour a tous !

Je suis nouveau sur le forum...
Je voulais vous demandez comment faut-il faire pour télécharger le mods isengard ? je croyais qu'il fallait cliqué sur la petite boite a cotés des deux images mais malheureusement sa ne marche pas...
Je n'arrive pas à le télécharger et j'aimerais voir si ce mods est intéressant ou pas...

Merçi
Bonne soirée a tout le monde !

#32 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 10 octobre 2006 - 21:57

Bienvenue :arrow:


Il faut bien cliquer sur l'icône de la boîte :arrow:



Si ça ne marche pas chez toi, clique sur ce lien : http://morromods.wiw.../7z/isengard.7z
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#33 Black Seraphin

Black Seraphin

Posté 11 octobre 2006 - 13:54

Merçi de m'avoir répondu aussi vite  :)

Après avoir télécharger le liens (encore merçi :D ) g remarquer que l'icone ne represente pas celle du TES Construction Set et je voulais savoir si sa marchais quand meme si je mets le mods dans le répertoire du jeu?
Par ailleur tous les autres mods que j'ai télécharger sur ce site ne fonctionnent pas (ils ont l'air telement bien  :huhu: !!!)
J'ai peur que sa ne march pas...
Dans les autres mods que je possède (téléchargés sur le site officiel de morrowind) l'icone du TES Construction Set est présente...

Merçi de t'occuper d'un jeune débutant... :D

#34 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 11 octobre 2006 - 14:15

Attention à ne pas confondre "mod" et "archive du mod"


Ce que tu télécharge sur wiwiland est l'archive du mod, au format 7z, c'est à dire un ensemble de fichiers compressés qui composent le mod :)


Suis bien dans l'ordre ces deux liens :huhu:

http://forum.wiwilan...showtopic=15669


http://forum.wiwilan...p...st&p=206084
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#35 Black Seraphin

Black Seraphin

Posté 18 octobre 2006 - 13:09

Merci de m'avoir aider...

Jss désolé de t'avoir fait perdre du tps :lol:  
j'imagine que tu m'a renvoyer sur des post qui existaient déja mais encore merçi! :(
Enfet je penssais que c'était le meme principe que pour le site officiel de morrowind et que le fichier téléchargé était déja décompresser...

Bonne journée!!! :D

#36 Thunker

Thunker

Posté 17 février 2007 - 20:25

Salut,

Le mec du bateau sur l'île me demande de retrouver son poème dans la tour, j'ai fouiné partout mais impossible de le trouvé !

Ou est il svp ?
Ha ! Ha ! ha ! J'ai réussis ! Je suis le Roi des Terres Désolés ! (Et aussi de Nirn ) Inclinez-vous devant moi ! Quoi ? C'est des jeux !?
Et merde...

Ceci est l'élite en matière de OST
The Legend of Zelda : Ocarina of Time


Image IPB

#37 Angvir

Angvir

Posté 23 février 2007 - 23:54

Le poeme se trouve dans la tour près d'un des endroits ou il y a un peu de bazard il me semble...

#38 Perturabo

Perturabo

Posté 21 décembre 2007 - 12:15

J'ai trouvé un p***** de bug!
quand on parle au type sur le port a Isengard (foromir je crois), il ne s'arrete jamais!
résultat, j'ai du quitter le jeu apres avoir fait toute le tour..... ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)