Aller au contenu


Isengard


  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#1 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 11 septembre 2004 - 14:22

Isengard v1.3

Taille : 1,5 Mo
Par Arnon Marcus - Camembérisé par Chry
Date de mise en ligne : 08/09/2004
  
Image IPBImage IPB

Une reproduction assez fidèle de la tour d'Isengard dans le film (ben oui, pas le bouquin).
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#2 Teraka91

Teraka91

    ch'tite chose ronde


Posté 11 septembre 2004 - 16:49

testé, mais pas très approuvé... et pour cause : la tour est superbe, mais au lieu de passer par les dialogues quand on va voir sarumane, on passe par une boite de dialogue, beaucoup moins beau :D et de plus, j'ai trouvé le "trésor" nul : les cimeterre, c'est pas mon truc, l'epée elle est belle mais trop puissante à mon goût, et je trouve le casque horrible... (opinions personelles, mais je précise quand même que l'epée a 3-70 dans chaque type d'attaque)

#3 Chry

Chry

    ange à lunettes


Posté 11 septembre 2004 - 16:54

Teraka91, le 11.09.2004 à 17:49, dit :

testé, mais pas très approuvé... et pour cause : la tour est superbe, mais au lieu de passer par les dialogues quand on va voir sarumane, on passe par une boite de dialogue, beaucoup moins beau :cry: et de plus, j'ai trouvé le "trésor" nul : les cimeterre, c'est pas mon truc, l'epée elle est belle mais trop puissante à mon goût, et je trouve le casque horrible... (opinions personelles, mais je précise quand même que l'epée a 3-70 dans chaque type d'attaque)
bah c'est surtout une épée de collection :roll:
et puis le casque est fait pour ressembler à celui que l'on voit dans le film, et pas pour inover. Donc ceux qui ne l'aime pas déjà dans le film ne l'aimeront surement pas dans le mod :lol:
et ça n'est pas des cimeterres mais des scimitars, comme ceux des orcs et uruk-hai :D
Wiwi d'or du + grand floodeur 2004... Image IPB depuis je me modère ;)
et puis d'abord je floodais pas, je postais régulièrement...

#4 Vyse Skern

Vyse Skern

Posté 11 septembre 2004 - 18:19

Vraiment superbe cette tour, je sens que je vais en faire ma maison  :D
faudra juste virer le premier proprio mais c'est pas un problème
dommage qu'il soit  si faible  :roll:

Ce mod serait peut-être l'occasion de placer le bâton de Saroumane présent dans le mod "étrange bâton" comme cela avait été suggéré à l'époque, il en jetterait bien http://perso.club-in...atonetrange.jpg

#5 Chry

Chry

    ange à lunettes


Posté 11 septembre 2004 - 18:26

j'avoue qu'il ressemble plus à celui du film que celui qui est dans le mod... :D

c'est celui là dans le mod :
Image IPB

edit : en fait ça n'est pas seulement le baton de saroumane qui est bizarre, c'est tout saroumane : sa tête de nordique, son baton, sa robe pas blanche du tout, et sa facon de combattre (invoquer une épée pour un mage je trouve ça dommage :roll: )... c'est le seul point du mod que je n'aime pas...

Modifié par Chry, 11 septembre 2004 - 18:32.

Wiwi d'or du + grand floodeur 2004... Image IPB depuis je me modère ;)
et puis d'abord je floodais pas, je postais régulièrement...

#6 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 12 septembre 2004 - 02:15

Saruman n'est même pas mage, il est acrobate, de classe  :?
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#7 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 30 septembre 2004 - 18:59

je n'arrive pas a trouver le mec qui nous y amène.  J'enrage!!! :green:
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#8 Chry

Chry

    ange à lunettes


Posté 30 septembre 2004 - 19:44

marnus, le 30.09.2004 à 19:59, dit :

je n'arrive pas a trouver le mec qui nous y amène.  J'enrage!!! :lol:
quand t'es sûr la place cnetrale de Seyda Nihn, diriges toi vers la mare où fargoth caches son argent, mais au lieu de tourner à droite pour aller dans la mare, continue et contournes les maisons (cabanes) par la gauche. normalement tu le verras ;)


bon si cette explication ne suffit pas, un petite image :
Image IPB

:green:
Wiwi d'or du + grand floodeur 2004... Image IPB depuis je me modère ;)
et puis d'abord je floodais pas, je postais régulièrement...

#9 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 02 octobre 2004 - 00:18

bon ben voila, j ai installer le plug, je parle au PNj et impossible de trouver ces bon sans de buisson en forme de fleche je suis aller de Hla Oad a vivec j ai rien vu, alors si quelqu un a trouver ou est ce , je veut bien son emplacement, merci.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#10 Chry

Chry

    ange à lunettes


Posté 02 octobre 2004 - 10:59

ils se trouvent dans l'enceinte où se trouve la tour, et donc sur l'île :D (de hla oad a vivec, t'es motivé toi :o)

Modifié par Chry, 02 octobre 2004 - 10:59.

Wiwi d'or du + grand floodeur 2004... Image IPB depuis je me modère ;)
et puis d'abord je floodais pas, je postais régulièrement...

#11 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 02 octobre 2004 - 11:04

daccord c est l ile qui se trouve au sud est de morrowind, non ?

qd au fait que j ai fait vivec Hla Oad hier, oui je l ai fait, j ai meme fait un ratissage complet des souches entres ces 2 villes, de la montagen a la mer, j y ai mis 1h30, tout ca pour rien, a si j ai eclairci la carte, y a ce point positif.:o
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#12 Chry

Chry

    ange à lunettes


Posté 02 octobre 2004 - 11:08

Lancelot, le 02.10.2004 à 12:04, dit :

daccord c est l ile qui se trouve au sud est de morrowind, non ?
effectivement, tu peux y aller par bateau en allant voir le npc à seyda nihyn :o
Wiwi d'or du + grand floodeur 2004... Image IPB depuis je me modère ;)
et puis d'abord je floodais pas, je postais régulièrement...

#13 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 09 octobre 2004 - 21:54

Puisqu'un bon screen vaut mieux que des explications compliquées:
Image IPB

Alors c'est mon tescs ou c'est le mod? (je précise: décompression et chargement de l'esp tel quel dans le tescs sans aucune modifs)
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#14 Chry

Chry

    ange à lunettes


Posté 09 octobre 2004 - 22:03

zoolk, le 09.10.2004 à 22:54, dit :

Alors c'est mon tescs ou c'est le mod? (je précise: décompression et chargement de l'esp tel quel dans le tescs sans aucune modifs)

<{POST_SNAPBACK}>

c'est un des points foireux du mod (mais dans le jeu ça ne gêne pas vraiment puisqu'il n'y a pas trop d'intérêt à ce balader dans les montagnes autour :rolleyes:)
Wiwi d'or du + grand floodeur 2004... Image IPB depuis je me modère ;)
et puis d'abord je floodais pas, je postais régulièrement...

#15 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 09 octobre 2004 - 22:11

:?  Alors il y a tromperie sur la marchandise! C'est une honte môssieur! Et pas un mot de tout ça dans le read-me (ça m'aurait évité de poster)? Je proteste!  :green:

Non c'est con quand même, ça fait un peu mod "pas bien fini". :(

Dommage... :|
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#16 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 09 octobre 2004 - 22:17

c'est un mod pas finis  :green:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#17 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 09 octobre 2004 - 23:43

C'est clair. C'est prometeur mais décevant au final.

Je rejoins les critiques déjà émises:
-trop vite torché
-saroumane est ridicule
+
-le read-me en livre dans la tour: pas du tout rp et ça casse l'ambiance
-ce fameux "trou"

points positifs:
-la tour est magnifique
-moi j'aime bien le casque (d'ailleurs je me l'a gaulé  :? )

Bref, ça manque de "profondeur" (notez que je ne m'en prend pas à Chry mais directement à l'auteur, là  :( )

(j'ai failli mettre "spoiler" au début mais comme y'a déjà eu des critiques... :green: )
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#18 Gatlock

Gatlock

    Arpenteur silencieux


Posté 10 octobre 2004 - 00:03

pi de toute facon isengard c a l'extremité sud des hitaeglir, prés du pays de Dun et de Fangorn

po du tout au sud de morrowind

gat, qui aime po trop melangé les univers de fantasy entre eux

(et qui trouve le polycount du casque exhorbitant  :green: )
Il y a deux catégories de personnes : celles qui divisent tout en deux catégories, et les autres

#19 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 10 octobre 2004 - 12:28

oui, il y a de ça, Gatlock!  :green:

pis d'après ce que j'ai vu, la tour d'Orthanc est plus convaincante dans la TC middle earth allemande  :?
c'est vrai, elle est jolie, cette tour, mais elle est peite, tout de même...
c'est tout de même sensé être l'une des forteresses le splus puissantes de Terre du Milieu, de la puissance de Minas Tirith, Minas Morgul (ancienne Minas Ithil), etc...
l'intèrieur, je n'en parle pas....des repères abandonnés à Balmora offrent plus d eplace...et puis le style ne coincide pas avec l'extèrieur...



puis effectivement, Saruman est risible.
autre petit détail: dans la description de Tolkien, si je me souviens bien (ça fait un moment), l'anneau d'Isengard n'a qu'une entrée, et c'est son principal défaut.


sinon, effectivement, c'est plustot esthétique  :(
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#20 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 07 novembre 2004 - 19:09

Tout d'abord merci à Chry pour la CAM :shock:

Au niveau des points positifs, la tour est géniale, en extérieur, les armes d'Elendil, c'est cool pour ma collection d'amres et d'armures, idem pour les scimeterres d'Uruk-Hai.

Bon aprés, je crois que l'auteur du mod ne s'est pas fouler niveau quêtes, c'est assez simple, Saroumane est risible, les intérieurs sont trop petits.
Mais cela reste un bon mod, ne serait-ce que pour les récompenses qu'il offre ainsi que pour la tour d'Orthanc.

Voilà :?:

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#21 Chry

Chry

    ange à lunettes


Posté 07 novembre 2004 - 19:33

roohh... j'avais pas vu tous ces messages :?

zoolk dit :

(notez que je ne m'en prend pas à Chry mais directement à l'auteur, là :?:)
j'espère bien :?:

Citation

Tout d'abord merci à Chry pour la CAM :lol:
merci :shock:

normalement l'auteur du mod travaille sur une autre version bien plus joli (surtout pour la tour, pour le reste je sais pas) donc l'isengard devrait reprendre un peu de spendeur quand il l'aura terminé ;)
Wiwi d'or du + grand floodeur 2004... Image IPB depuis je me modère ;)
et puis d'abord je floodais pas, je postais régulièrement...

#22 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 13 février 2005 - 09:54

En fait, pour moi ce mod n'est pratique que pour le casque, je n'utilise que lui, meme pas Narsil, épée a deux mains, alors que c'est une épée a une main et demi, je l'ai donc modifie ( hop une main ), qd au simitar des uruk, je trouve qu'ils sont trop petit en les comparants a ceux du film.

Sinon, je peste contre les routes dans l'isengard fait avec des bouts de murs hlaluus, il y a plein de trou partout, les portes sont bancales, et on voit les murs a travers des fois.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#23 Thenestohs

Thenestohs

Posté 13 février 2005 - 10:31

si jamais tu as installé l'expension de seyda nihyn, faramir est toujours accessible et se trouve au même endroit mais derrière un mur et sa barque est enterrée...

#24 Chry

Chry

    ange à lunettes


Posté 13 février 2005 - 20:37

Thenestohs, le 13.02.2005 à 10:31, dit :

si jamais tu as installé l'expension de seyda nihyn, faramir est toujours accessible et se trouve au même endroit mais derrière un mur et sa barque est enterrée...

<{POST_SNAPBACK}>

bah ça c'est normal... ça peut arriver sur n'importe quel mod (incompatibilité) ;)

par contre c'est vrai que l'île (et même les dialogues en fait) ont vraiment été fait à l'arrache :lol:
l'intérêt du mod pour moi est surtout la beauté de la tour, et l'équipement qu'on peut obtenir ;)
Wiwi d'or du + grand floodeur 2004... Image IPB depuis je me modère ;)
et puis d'abord je floodais pas, je postais régulièrement...

#25 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 13 février 2005 - 21:17

euuuuhhh... Mais euuh moi j'ai rencontré personne dans la tour... j'ai crocheté la serrure parce que je n'ai rien vu qui permette d'entrer, et le mec qui dirige la barque ne me parle pas de l'Isengard même s'il m'y conduit... C'est vide... J'y suis allé et j'ai vu un truck complètement desert, j'ai rencontré que la sainte dorée quon tue en haut de la tour...
C'est quoi mon problème ?  :lol:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)