Aller au contenu


Harpies Blanches


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 09 septembre 2004 - 18:25

Harpies blanches v1

Taille : 600 ko
Par Captain banane
Date de mise en ligne : 09/09/2004

Image IPBImage IPB

Ce mod rajoute une nouvelle race, les Harpies Blanche, tirée du monde des Aviateurs ainsi qu'un vaisseau écrasé et un set d'armure et de vêtements. Vous disposer de base du sort "Vol de l'Harpie". La vitesse de votre vol dépend de votre expérience, si vous n'êtes pas suffisamment expérimenté un message vous préviendra lorsque vous lancerez le vol. Le vol est très éprouvant, aussi surveiller votre fatigue car vous risqueriez de vous écraser sur le sol si vous êtes trop fatigué. Une belle race disposant d'une mise en situation excellente.

#2 KriSpr0lls

KriSpr0lls

Posté 09 septembre 2004 - 19:56

Tiens un bateau dans un arbre :green:
Me fait penser aux blafards ça, ça va me rappeler de bons souvenirs. :green:
Autrement elles sont très jolies et si en plus elles ont un background  :green:
Parfait  :green:

#3 Ksilver

Ksilver

Posté 10 septembre 2004 - 18:54

c tous bugait par contre...

elle ont pas de main pour lancer les sort en vu interne, le sort de levitation, c impossible de l'enlever (rien ne se passe quand je relance le sort) et si on gagne des niveaux pendant la levitation sa deconne aussi...

#4 l.ien

l.ien

Posté 11 septembre 2004 - 22:04

moi aussi ça bug un peu : on peut pas voire les mains quand on lance les sort! (dommage, ils ont de belle main  :?  )

#5 CaptainBanane

CaptainBanane

    banana split volant


Posté 12 septembre 2004 - 11:14

Ksilver, le 10.09.2004 à 19:54, dit :

elle ont pas de main pour lancer les sort en vu interne, le sort de levitation, c impossible de l'enlever (rien ne se passe quand je relance le sort)

Citation

on peut pas voire les mains quand on lance les sort!

C'est étrange le problème avait pourtant été résolut...j'avais tout revérifier, ca fonctionne chez-moi, deplus les testeurs wiwilandais ne m'ont rien dit... :?

Citation

si on gagne des niveaux pendant la levitation sa deconne aussi...

Ca m'étonnerait, on ne peut pas monter de niveau en volant puisque pour se reposser il faut être sur la terre ferme.
Tous les empire basculent, il suffit de savoir à quel endroit les pousser.

#6 Ksilver

Ksilver

Posté 12 septembre 2004 - 11:42

CaptainBanane, le 12.09.2004 à 11:14, dit :

Citation

si on gagne des niveaux pendant la levitation sa deconne aussi...

Ca m'étonnerait, on ne peut pas monter de niveau en volant puisque pour se reposser il faut être sur la terre ferme.
pas necessairement, tu l'evite et tu va devant un lit et tu dors (il te dit d'etre sur la terre ferme seulement si tu essaye d edormir dans la nature...)

#7 Mork

Mork

Posté 12 septembre 2004 - 13:59

faut vraiment etre tordu et cherche les petit bug :?

#8 goungan

goungan

Posté 05 novembre 2004 - 16:26

Mon perso : Nefylin Eldoria.

Aucun souci lorsque je lance un sort, je vois les mains de l'harpie blanche.

J'ai remarqué un bug lorsque l'on active le vol de l'harpie blanche, la fatigue diminue uniquement lorsque l'on se trouve dans l'inventaire du perso, pendant le vol, la barre hésite à diminuer mais elle remonte trop vite pour que l'effet fatigue du vol se fasse ressentir (mon perso est niveau 8 ).
Du coup ça fait une lévitation de 25pts effet constant.
Le descriptif du sort dit que c'est une lévitation de 1pts/perso, mais on voit 25pts s'afficher dans la barre des effets.

[edit]
Effectivement, on ne peut pas retirer lévitation du vol de la harpie et lorsque l'on tombe de fatigue l'effet persiste ...
Dommage, ce coté Vol de harpie buggé fait perdre un certain attrait pour cette race.

--
Lorsque l'on est évanoui ce serait sympa de voir les ailes couchées comme les bras, mais j'imagine qu'il y a un certain boulot derrière cette option  :lol:

Modifié par Mdarm, 20 juin 2006 - 07:15.

- goungan - (Ancien profil de Lynadrian)

#9 La lionne rousse

La lionne rousse

Posté 17 décembre 2004 - 16:49

tu l'a trouvé où la robe goungan ?
moi j'ai fais une Harpie Blanche mais elle est pas super forte (40 de force seulement... évidemment, j'avais l'habitude d'un orc avec 80 de force alors :( ), mais elle a beaucoup de personnalité
Sinon, aucun problème pour les mains, elles sont entières.
surtout, ne vous trompez pas, car le tort tue !

#10 damdam42

damdam42

Posté 13 novembre 2005 - 09:11

C'est pour quand la suite du mod ? Les Aventures des Harpies ! Pourquoi sont-elles arrivées dans cet arbre (tatatin !) ?
Pourquoi pas une nouvelle guilde d'ailleurs (la Guilde des Harpies...)

#11 CaptainBanane

CaptainBanane

    banana split volant


Posté 13 novembre 2005 - 11:27

Tout simplement parce que l'arbre n'a rien a voir avec le PJ, il s'agit d'un navire écrasé dont 2 membres d'équipage étaient des harpies, il est quand même possible que je rajoute une ou deux quète(s) dans la prochaine version.

Non, pas de guilde des Harpie, car si on suit le Background du PJ harpie, il ne sait pas d'où il vient, ni se qu'il fait là, or les harpies habitant les îles volantes ignorent l'existence d'une harpie sur le monde terrestre.
Tous les empire basculent, il suffit de savoir à quel endroit les pousser.

#12 Althamon

Althamon

Posté 19 juin 2006 - 10:44

J'ai une petite question a propos de ce mod:

A partir de quel niveau peut on lancer le sort "vol de la harpie" ???

Parce que j'aimerais bien aller visiter ce joli bateau volant... :)

#13 Noctis Lux

Noctis Lux

Posté 15 février 2007 - 07:37

Sont bien jolies les Harpires Blanches, mais quand je tire à l'arc il n'y a plus d'avant-bras :assassin:  c'est moi qui ai mal installé le mod ou ça arrive?
Langue de dragon : expression nordique désignant une personne qui n'ouvre sa gueule que pour hurler sur ceux qui la contrarient.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)