Aller au contenu


Chevalière de la légion


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Rubicante

Rubicante

Posté 08 septembre 2004 - 11:17

Citation

Chevalière de la légion
Taille : 20 ko

Par Jara  - Titre original : Legionnaire's Signet Plugin - Camembérisé par Gulix
Date de mise en ligne : 08/09/2004
Vraiment pénible ce besoin de porter l'armure lourde de la légion pour être reconnu. L'habit ferait-il le moine ?
Avec ce module, voici une chevalière bien plus légère à porter : deux anneaux vous sont directement donné par le Général Darius, à Gnisis, quand vous rejoignez la Légion Impériale.

Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#2 Le MArquis

Le MArquis

Posté 08 septembre 2004 - 13:15

Et si on est deja membre dela legion ? comment on fait pour les recupere ?? ( je l'ai pas encor tester... )
Ubi or not tue unbi mais pas soft du tout... Je les hais.. Nan je suis pas fou, je suis un poisson...

#3 Zafo

Zafo

Posté 16 octobre 2004 - 11:19

Moi j'ai essayé mais j'étais déjà inscrit. J'ai causé à Darius d'un peu de tout, mais il ne m'a rien donné ! Quelqu'un aurait-il la solution ?

Merci d'avance

#4 wagadoudou

wagadoudou

Posté 23 février 2005 - 17:56

heu dsl mais je sais pas ou je dois posté mon message, j'ai perdu mes 2 "chevalieres", et je sais pas comment les retrouver , j'ai regarder ds le tesc mais je trouve pas les id pour recuperer via la console (²) est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?

#5 Zafo

Zafo

Posté 28 février 2005 - 14:25

T'as regardé dans le TESC, mais es-tu sûr d'avoir bien chargé le module approprié ?

#6 Deratiseur

Deratiseur

Posté 20 août 2005 - 15:17

A defaut, y'a t'il un code pour se "desinscrire" de la legion ?. Je viens juste de m'y inscrire, et je me suis rendu compte que j'avais oublié d'installer le mod "chevaliere". Je n'ai donc pas encore fait de quetes, et me desinscrire pour me reinscrire serait une bonne solution pour avoir les 2 anneaux.

#7 Deratiseur

Deratiseur

Posté 20 août 2005 - 16:25

Hop, trouvés dans le tesc :huhu:

Respectivement : "gul_cl_legion_signet" pour l'anneau non enchanté
"gul_cl_legion_catseye_signet" pour l'anneau enchanté (vision nocturne 35 points)

voila, toutes les reponses à ce sujet :P Bon jeu, camarades legionnaires (engagez vous, rengagez vous, qu'ils disaient....)

#8 shakti

shakti

Posté 08 novembre 2005 - 00:05

Pour ceux qui sont déja inscrits à la légion : utiliser le TESCS pour ouvrir le module et placez vous mêmes les 2 bagues en question dans un emplacement quelconque (moi je les ai placés sur la table du général Darius , flottant au dessus pour être précis)
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)