Aller au contenu


[RP]Hla Oad


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Tim

Tim

    Timinus


Posté 01 septembre 2004 - 22:55

Dans un crépitement incessant, la pluie venait percer la surface de l'eau entourant le petit village maintenant desert, quelques volute de fumée s'elevait d'une demi douzaine de cheminés, pas âme qui vivent si se n'est un garde en faction, posté sous un parravent et maugréant sur le sale temps.

venant du sud, 5 personne et un animal entrerent dans la commune

#2 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 01 septembre 2004 - 23:12

Même l'argonien semblait dérangé par la pluie lourde qui fouettait son dos. Il avança de quelques pas dans la boue brune qui recouvrait le sol puis se retourna vers ses compagnons. La main en visière il les appela à le rejoindre.

- Venez ! Je crois qu'il y a une auberge là-bas ! dit-il en pointant une cabane du doigt.
- J'espère que ce sera sec au moins, mais vu l'état de la baraque j'en doute bien, marmonna-t--il entre deux gouttes.

#3 Tim

Tim

    Timinus


Posté 01 septembre 2004 - 23:17

La porte pousée claqua dans un bruit metallique, avant de grincer et de s'ouvrir sur une lourde atmosphere, quelque personnes accoudées sur leur table leverent le nez de leur verre pour regarder les nouveaux venu, et replongerent aussitot leur regard dans les méandre de leur boissons.
A vrai dire, tout les clients de l'etablissement avaient cette pose, en effet, l'auberge ou la taverne, comme on peut l'apeler ne profitait guerre de la foule en cette heure de la matinée.
Midi aprochait, mais les nuage empechaient de voir le soleil, et aucune eclaircit jusqu'a present ne devoilait l'astre.

Iro designat une table, et tout s'y asseyerent, le visage trempé par la pluie

#4 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 01 septembre 2004 - 23:39

Ils restèrent unmoment silencieux, le serveur semblant inexistant. Chacun enleva son manteau et l'étendit sur le dossier de sa chaise, espérant que cela pourrait les faire sècher un peu plus vite.

- Voulez-vous que l'on attende la fin de l'averse pour partir ? Je pense que nous ne progresserons pas bien vite avec ce temps.

En réponse à la question de l'argonien Takaeda se contenta de renifler, Iro était plongé dans ses pensées et Tim avait l'air de regretter d'être venu dans ce coin perdu.

#5 Tim

Tim

    Timinus


Posté 02 septembre 2004 - 09:54

"Nous ne somme pas en epreuve de vitesse, attendons un moment"
se fut la seule parole qui cassa le silence avant un moment, aucun sujet de conversation ne semblait emerger

#6 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 02 septembre 2004 - 10:30

Le bréton, qui avait dû trouver un endroit où attacher sa monture sous la pluie entra à son tour et alla directement à la table de ses compagnons en laissant la porte se refermer lourdement. Par un heureux hasard, il avait eu la bonne idée ce jour là d'enfiler une robe de shaman nordique que son concepteur avait recouvert de fourrure en prévision de s'isoler contre l'humiditée de la neige qui régnait chez lui en hiver. Cette protection l'avait protégé donc contre l'humiditée au dessus des genoux

Je crois bien ne jamais avoire vu parreille pluie au dessus de Vvardenfell... Et vous ? Quoi qu'il en soit j'espère que nous aurons un meilleur temps pour la suite de notre voyage.
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#7 Tim

Tim

    Timinus


Posté 04 septembre 2004 - 22:59

Il discuterent pendant un moment, puis vint le moment ou une eclaircit baignat l'auberge d'une lumiere dorée. Tim sortis iro de se comptemplation des frillandises posées sur la table, puis invita le groupe a partir. Il ouvrit la porte, et les bruits de la natures revinrent les uns apres les autres, le goute a goute des dernieres eaux, Le chant de quelque volatiles, les premier citadins qui remettait le nez dehors...

-----
hrp:
14h00
Suite dans la regions de la cote de la mélancolie




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)