Aller au contenu


Port de Seyda Nihyn


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 24 août 2004 - 17:07

Port de Seyda Nihyn
Taille : 10 ko
Par Kalimac
Date de mise en ligne : 24/08/2004

Image IPBImage IPB

synopsis dit :

Ce module ajoute à notre ville de départ un petit port qui s'intègre très bien dans le paysage.
Et comme le dit justement l'auteur : De cette façon Seyda Nihyn reste un trou perdu, mais un trou perdu où les employés du Bureau des Taxes ont au moins un trafic minimum à surveiller.

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 le loup

le loup

Posté 24 août 2004 - 17:25

Est-il compatible avec le mod "expansion de Seyda-Nyhin" ????

#3 ExA

ExA

Posté 24 août 2004 - 18:39

Hum à 1ere vue des screen je dirais que oui ; mais je vais tester  toute suite  ;)



Edit :  il n'a pas de colision loup , ce mode ajoute un  port de l'autre cote  ;)

Modifié par EXAXXION, 24 août 2004 - 18:50.


#4 atr_

atr_

Posté 24 août 2004 - 19:02

Il est compatible avec l'extension de Seyda Neen, c'est bien  ;)
Mais est-il réaliste de l'associer (dans le jeu, pas par TESC) à ce mode ?
And there's no way to exchange information, I'll admit, without making judgments

Je voulais seulement me retourner et dire :
Regardez ! Cette existence n'a pu me retenir !
Vous voyez ? Je disparais !
Jamais plus je ne tomberais dans les pièges humains.
Morromods Lien vers Morromods
Cet instant de gloire est à moi seul !
Je suis libre !

F. Herbert

#5 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 24 août 2004 - 20:43

honnêtement j'en vois pas trop l'utilité en même temps que l'extention de seyda neen .. réalisme .. bof ça fait toujours un quais de plus, mais est ce bien la peine d'en rajouter ?

pour ma part l'extention fait de seyda neen un village correcte (pas encore un gros port ni une ville, juste un petit village)
;)
l'ego est un Je d'enfant

#6 Kalimac

Kalimac

Posté 25 août 2004 - 09:22

Effectivement l'associer à "Expansion Seyda Nihyn" n'est pas utile. Le but ici est de ne rajouter qu'un minimum de choses pour ne pas rendre le début du jeu trop facile. ;)
Il n'y aura pas de matin du grand soir. Tout l'art de la politique consiste à donner aux autres l'impression que le monde dans lequel ils vivent est insatisfaisant et en déséquilibre, mais peut évoluer rapidement vers un état stable et meilleur s'ils consentent aux sacrifices nécessaires. Profiter de cette fuite en avant en présentant leurs intérêts comme la solution qui permettra l'avènement du paradis, voilà l'éternelle tactique des puissants.

#7 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 25 août 2004 - 09:29

Je préfère utiliser le port de Seyda Nihyn plutôt que l'expansion. Mais c'est une question de goûts bien entendu.
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#8 goungan

goungan

Posté 01 novembre 2004 - 09:57

Idem que wiwi.

Voci ce que j'ai constaté : Concernant la quête liée à Fargoth, on a un soucis de visibilité depuis le haut du phare dû à la fortification en plein milieu du quartier pauvre. (!spoiler!)
- goungan - (Ancien profil de Lynadrian)

#9 Linaocs

Linaocs

Posté 18 décembre 2008 - 19:25

Est-ce que le Pallaran n'est vraiment là que pour faire joli?

#10 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 18 décembre 2008 - 19:26

Oui, il n'as pas d'autres utilités.
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)