Aller au contenu


Maison sucrée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 23 août 2004 - 21:47

Maison sucrée
Taille : 10 ko
Par Silver Hawk
Date de mise en ligne : 23/08/2004
  
Image IPBImage IPBImage IPB

synopsis dit :

Une "résidence balmorienne" qui vous offrira de très nombreux rangements sur cinq pièces (une salle de rangement pour vos armes et armures, un séjour, une chambre, une salle d'alchimie et un bureau).
Cette résidence n'est pas un palace mais plutôt un petit foyer convivial près du temple de balmora.

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 KohgnaK

KohgnaK

Posté 30 août 2004 - 21:14

Salut à tous !

Je suis raide dingue de cette maison sucrée !!!
elle est bien organisée, les reflets bleutés de la chambre a coucher sont franchement géniaux...

MAIS

(bah oui y a un ''mais''^^)

En me glissant ds mes draps bien chaud il n'y a pas plus tard que 10 min, je fus réveillé par un trublion aux intentions belliqueuses... un "assassin" pour être précis...

Je suppose que cela n'est pas volontaire donc d'où cela peut-il bien venir ? et comment faire pour y remédier ? Merci d'avance !

//'Tis better to reign in Hell, than to serve in Heaven.\\


La seule formation qui ne t'apporte rien : la formation in-formatique ^^


#3 Hussard de la Mort

Hussard de la Mort

Posté 30 août 2004 - 21:55

Tu as acheté tribunal; ces attaques sont décrites dans le livret (eh oui il faut le lire) et c'est l début de la quete principale de trib donc c'est pas la faute a la maison ca arrive partout!
Anarchy Online : Almeria, Almera


CANTAL +

#4 KohgnaK

KohgnaK

Posté 31 août 2004 - 08:37

:rolleyes:

c vrai que jai la sale habitude de ne pas lire les manuels des jeux...

Merci pour ton aide

//'Tis better to reign in Hell, than to serve in Heaven.\\


La seule formation qui ne t'apporte rien : la formation in-formatique ^^


#5 Snowman

Snowman

Posté 05 avril 2006 - 20:47

Excellente maison ! J'avais craqué pour la dmeure abandonnée (ça fait classe pour un personnage qui vagabonde) mais là, plus petite (intime dirais-je), bien situé (surtout avec la cascade). Bon evidemment je vais devoir forer mes arumres dans des armoires parce que je n'ai aps de place pour les mannequins mais bon, elle est bien cool.

Elle est aussi moins "fantômatique" que la demeure abandonnée.

EDIT : j'ai un bug avec la maison sucrée : elle "disparaît", en gros, plus de portes, justes les traits qui délimitent les espaces, et ouverture sur le vide (enfin une colline). Pourtant j'ai juste été cherché les armes du Seigneur Des Anneaux à Vivec et je suis revenu.
J'avoue, je sais que je n'aurai pas dû le aire mais, hier j'ai installé 3 nouveaux set d'armure alors que ma partie étant déjà commencée :shocked:

Modifié par Snowman, 11 avril 2006 - 14:12.

Citation

Imagination is a force that can actually manifest a reality.
James Cameron

#6 SpiderShaun

SpiderShaun

Posté 18 janvier 2007 - 17:15

J'ai un petit problème.
Quand je suis rentrer chez moi j'ai vendu tout se qu'il y avait ( pour me faire un peu d'argent et pour débarrasser la maison :rolleyes: ) mais après quelque quêtes quand je suis revenu tout les objets étaient revenu. C'est normal ?
En plus j'ai des objets qui en traverse d'autres
Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)