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Le Secret Dwemer


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42 réponses à ce sujet

#26 Ksilver

Ksilver

Posté 02 octobre 2004 - 17:29

je block comme un idiot dans golam daeus, comment fais ton sauter la barricade?

#27 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 04 octobre 2004 - 08:59

On ne peut pas faire sauter la barricade...
Il y a une autre entrée pas loin mais dans une autre ruine...

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#28 zobimax

zobimax

Posté 13 décembre 2004 - 22:10

C'est un très bon mod, je trouve. Je trouve juste dommage qu'on ne puisse pas se servir de la machine en temps réel. Ca me plairait assez de faires mes petits trajets à vitesse supar luminique :green:

#29 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 03 février 2005 - 10:44

Veuillez excuser un pauvre joueur VO égaré à qui google n'a pas pu porter assistance...

Quelqu'un sait-il où trouver un lien vers ce mod intriguant pour la VO ? Le titre original n'est mentionné nul part... et Spencer dwemer ne suffise pas à localiser le mod via google.

D'avance merci.
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#30 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 03 février 2005 - 11:29

The Dwemeri Secret

Voilà :green:

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#31 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 03 février 2005 - 16:29

;) Merci Baal666 ! :D
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John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
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Paterfamilias niv.IV

#32 wagadoudou

wagadoudou

Posté 03 mars 2005 - 22:41

bsr,

j'ai besoin , si possible, d'un peu d'aide pour savoir comment on utilise "le bateau" ;

j'ai beau essayer on me met un message du style  :

" une lampe d'avertissement portant le symbole "coupure" clignote..................   (je vais pas mettre le message en entier mais si on peut m'expliquer comment on fait ds le "bateau" ce serait bien sympa !

merci bye

#33 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 03 mars 2005 - 22:52

Spoiler


#34 Jaarod

Jaarod

Posté 02 mai 2006 - 12:35

J'ai testé ce mod il y a déjà quelques temps, aucun bug chez moi, j'ai adoré la partie "recherche" au début, j'ai activé le "bateau" un peu par hasard, et j'ai moins aimé le résultat...

Disons qu'il m'aurait semblé moins déplacé d'avoir une machinerie interne aux ruines dwemers, avec téléportation... Je trouve que l'apparition du vaisseau dans le ciel est un peu déplacé...

A contrario, l'idéé du vieil oncle mourant, le fait de lier la quête à Tel Fyr, qui refuse de parler de son passé, très bien... :lol:
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#35 La Nerevarine

La Nerevarine

Posté 08 octobre 2007 - 20:35

Bonjour a tous,

Bon j'ai un ptit souci avec ce mod la.

il se trouve que le pnj chez l'armurier Tuveso Beleth n'est pa la. :assassin:

Si kelkun peut me me dire dou vient le problem, je pense ke cela pourait me permetre de tester ce mod

merci d'avance :rolleyes:

#36 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 09 octobre 2007 - 11:33

Veryn Dekel est normalement juste à côté de la forge, il n'a pas de script particulier attaché donc si tu ne le vois pas c'est soit que le mod est mal installé (en fait pas coché dans la liste) soit qu'un autre mod entrerait en conflit mais je vois pas trop comment ce serait possible.

D'autre part, on évite le langage sms sur ce forum, donc pas de k à la place des qu s'il te plait  :mrgreen:

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#37 Hellskrym

Hellskrym

Posté 01 juin 2008 - 16:05

Bien le bonjour à vous tous chers amis.

Tout d'abord je voudrais dire que ce mod m'emballe beaucoup ... c'est pour cela que ça me chier de ne pouvoir aller plus loin que la mort du vieil oncle.

j'explique mon problème : je vais donc parler à l'oncle, j'écoute tout son blabla et au moment où il meurt, quand le choix de réponse est "Est-ce que ça va?" et bien, au moment où je sélectionne la réponse, un message d'erreur apparait indiquant un problème de script ou quelque chose comme ça.
Si vous pouvez me dire d'où viens le problème d'avance je vous remercie.
Et si jamais il vous faut le message d'erreur, je le retranscrirais.
D'avance merci.

HELLSKRYM

"Je suis un Marine lieutenant : si le fallait, je marcherais sur l'eau !"

Major Strickland, Crysis


#38 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 02 juin 2008 - 09:59

Il faudrait en effet le message d'erreur en entier

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#39 Hellskrym

Hellskrym

Posté 02 juin 2008 - 17:50

"Script nolore
Trying to RunFonction index greater than
function count

The script will not run anymore"

je poursuis le chargement et j'ai cela ensuite

" ==> CompileAndRun problem was found in Topic
"Veryn"
"...ma clef..." "
voilà

HELLSKRYM

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Major Strickland, Crysis


#40 Hellskrym

Hellskrym

Posté 03 juillet 2008 - 23:00

euh...personne n'a trouvé de solution à ce problème =(?

HELLSKRYM

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#41 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 04 juillet 2008 - 03:52

Voir le messageHellskrym, le 03.07.2008 à 23:59, dit :

euh...personne n'a trouvé de solution à ce problème =(?
Bonjour,

J'ai regardé le "mod" dans le tescs mais sans y trouver de raison logique à ce problème. Ce que je te propose, c'est de faire manuellement (à la console) ce qui devrait se passer. Deux cas sont possibles :

- Si tu as pu continuer le jeu, tu dois pouvoir récupérer la clef sur le mort. Il te reste juste à vérifier si tu as la bonne entrée de journal. La console doit te donner 20, si tu écris et valides : GetJournalIndex, "JCS_DwemeriSecret"

- Si le jeu "plante" au moment du bogue, recharge une sauvegarde juste avant de cliquer sur le topic "Veryn". Ouvre la console et clique sur le vieil oncle. Puis, entre une à une les lignes suivantes en les validant :
SetHealth 0
player->additem "jcs_Mz_AH_key" 1
Journal "JCS_DwemeriSecret" 20

Si cela fait aussi "planter" le jeu, essaye avant de faire "SetHealth 0" d'entrer (sans oublier de sélectionner le vieux) :
set nolore to 0 (et si ça "plante" toujours : setdelete 1 ).

#42 Hellskrym

Hellskrym

Posté 08 juillet 2008 - 11:22

Ok merci l'ami =D

tu me sauves parce que ce mode m'emballait. Je vais pouvoir le continuer maintenant. =)

merci

HELLSKRYM

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Major Strickland, Crysis


#43 Diviser pour mieux régner.

Diviser pour mieux régner.

Posté 03 mars 2010 - 19:17

Bonjour tout le monde! :shocked:

Je viens d'isntaller ce mod et je...bloque déjà. :green:
Le grand oncle vient de mourrir dans mes bras, j'ai récupéré sa clef et je suis retourné voir son neveu.
Mais que suis-je censé faire maintenant?

Merci d'avance!




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