Aller au contenu


Luvéa, île des Saintes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

#51 Kodah

Kodah

Posté 04 septembre 2004 - 09:03

Yo !
Ca y est en suivant tes conseils a3jv, et en poireautant heure aprés heure, a 9h du mat' j' ai enfin trouvé les gosses  :green: . Et il me semble me rappeler qu' il y avait un mod, dont je me souviens plus le nom, qui faisait rentrer la population dans ses pénates le soir venu, et qui buggait pas mal. Le "problême" de la difficile apprition des enfants y est peut-être lié. Sinon j' ai pas encore verifié la présence des deux enfants à Luvea.

a3jv a dit:

Citation

, il est aussi vrai que certains des ces visages sont vraiment médiocres, 2 ou 3 notamment.
Je te trouve un peu dur, c' est déjà plus que pas mal, si l' on compare aux enfants de Kalendaar notamment. M' enfin bon si tu veux les perfectionner, je pense que personne ne s' en plaindra.

Je conseille aux utilisateurs de ce mod de ne pas utiliser IceBradyRobeReplacement en même temps, il donne des formes aux petites filles qui ne devraient pas en avoir.

P.S.: au fait Baka t' as trouvé un nom pour ton mod ?
La faim du tigre est comme la faim de l' agneau
Charles-Louis Philippe.

#52 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 04 septembre 2004 - 15:05

Tu les as pas tous vus !
Il y en a un notamment qui me fait peur si je le croise par hasard.
"C’est pas le notre, c’est pas le notre !" que je dis à la Marie.
"Ne soit pas désagréable avec PtitPaBo, vieille carne !" qu’elle me réponds la Marie (elle a toujours adoré la viande et aime bien me donner des petits noms sympas !).

Les deux visages de filles Bosmer ne font pas assez enfant et il y une ou deux retouches pour des lèvres mal positionnées. Mais c’est vrai que la plupart sont assez réussis. :green:  ;)

Pour le script, il finit, de toute façon, par s’enclencher un jour ou l’autre, disons que les enfants sont plus ou moins longs à revenir peupler Vvardenfell. Je t’ai juste donné une solution pour qu’ils arrivent plus vite.
Pour les robes, j’ai évité au maximum d’en habiller les filles pour échapper justement  à ces formes trop adultes apportées par les mods du genre IceRobeReplacer, seules les plus grandes portent une robe car c’est moins gênant.
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#53 Mnahrtilkt

Mnahrtilkt

Posté 22 septembre 2004 - 17:45

Bravo à toi a3jv !
Superbe ton mod :lol:
avec WaxNPC et ton mod, Morro est enfin vivant !
Merci !
Quand l'esprit est accablé, il perd le sens de la justice.

#54 benjouille

benjouille

    loutre is evil


Posté 30 septembre 2004 - 05:04

Coucou merci pour ce mod fort alléchant  :lol:  Mais voilà...j'ai un problémeuuuu... ;)
Si j'ai bien compris il faut chercher un officier dans les bureaux se trouvant juste à droite lorsqu'on vient des quais de Coeurebene ?

Eh bien je ne trouve personne :| ...J'ai pourtant bien fini la quête du Nérévar ( j'ai même retappé le code dans la console pour être sur...)

Et jai installé le plug avant de devenir Nérévar ( la v.2 )

Sinon j'ai pû aller faire un tour sur l'île mais je ne peux pas activer les saintes...

Voilà si quelqu'un entend mon appel au secours...c'est que j'aimerais bien les voir ces gamins... ;)
Les loutres sont sur Terre pour tout idéaliser ,
L'Univers est un mystère ,
Que commentent leurs baisers...

Ayez pitié de moi cher Vicor.H...

#55 Kodah

Kodah

Posté 30 septembre 2004 - 11:21

Yo Totoro !
Nan, c' est pas à la compagnie orientale qu' il faut aller, mais à la commission impériale (porte au nord quant tu es au rdc du Grand Conseil Impérial(là où on trouve le Duc Dren)).
Passe le bonjour aux enfants quand tu les verras enfin.
La faim du tigre est comme la faim de l' agneau
Charles-Louis Philippe.

#56 benjouille

benjouille

    loutre is evil


Posté 30 septembre 2004 - 12:37

....... ;)

Bon...hum...*sifflotte* C'est tout moi ça :lol: ... mais bon , comme c'était mis " aprés les quais ".

Bande de petits farceurs... ;)  Enfin en même temps avec mon cerveau de loutre Totororesque troué...

Merci pour cette fine précision Kodah le panda :| ( ça rime bien non ? non :| !? Ah bon... :oops: ? Ok je ;)  )
Les loutres sont sur Terre pour tout idéaliser ,
L'Univers est un mystère ,
Que commentent leurs baisers...

Ayez pitié de moi cher Vicor.H...

#57 Kodah

Kodah

Posté 01 octobre 2004 - 04:54

De rien, le plaisir est pour moi.
Kodah le panda... On me l' avait jamais faite celle-la...
La faim du tigre est comme la faim de l' agneau
Charles-Louis Philippe.

#58 wagadoudou

wagadoudou

Posté 08 octobre 2004 - 15:28

salut
ben moi g un ptit probleme j'suis allé un peu partout pour lire les bouqins (luvéa) y en a aucun qui me permet de demarrer la quete (enfin mon jurnal ne se met pas a jour) , alors ou peut ton lire les livres qu'il faut? svp

#59 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 08 octobre 2004 - 16:30

Les seuls livres particuliers à Luvéa sont dans une caisse de la grotte du moine ermite mais ils ne sont là que pour info. Il faut juste faire les choses dans l'ordre > Coeurébène > Le moine ermite qui te dit qui aller voir ensuite pour retrouver les perles des éléments.
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#60 wagadoudou

wagadoudou

Posté 08 octobre 2004 - 17:00

ok mais il me dit qu'il faut lire deux livres puis aller voir les saintes ; j'ai bien trouver les livres mais apres les avoir lus les "saintes" ne reagissent pas (rien dans mon journal)

#61 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 08 octobre 2004 - 17:34

Pas très bavardes en effet ces saintes là. :D
As-tu bien essayé de parler à chacune d'entre-elles ?
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#62 wagadoudou

wagadoudou

Posté 08 octobre 2004 - 17:41

merci pour ton aide

c'est bon en fait je croyais qu'il suffisait de cliquer sur une "seule sainte pour que l'une d'elles me parle !
ok c'est bon

trop fort ton mod bye

#63 kasumi

kasumi

Posté 17 octobre 2004 - 11:53

Un mod qui ajoute une dimension intéressante au monde de Morrowind. Je m'étais souvent posé la question de l'absence d'enfants sur Vvardenfell et voilà la réponse.


Cependant...



SPOILER






Je n'arrive pas à enclencher cette quête : j'ai reçu le message qui me fait Commandeur, je suis allé sur l'île où un PNJ m'explique qu'il faut trouver 5 perles et l'Harmonisateur ? il me dit de lire 2 livres et de parler aux saintes de l'île.

J'ai lu les livres de sa grotte. sont-ce les bons ? En tout cas il m'est impossible d'interagir avec les 5 saintes de Luvéa à ce stade. Quelle est la procédure à suivre, qu'ai-je oublié ?

#64 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 17 octobre 2004 - 14:03

Je pense que tu n'as rien oublié, tout devrait suivre normalement en montant voir les Saintes de l'île et en les interrogeant comme expliqué plus haut.
Dans ton journal, tu devrais avoir un message genre "Hogurn m'a dit d'aller parler aux Saintes de Luvéa..." c'est cette entrée qui débloque la suite si mes souvenirs sont bons.
Sinon, je ne vois pas ce qui peut poser problème. Peut-être un autre mod !?
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#65 kasumi

kasumi

Posté 17 octobre 2004 - 14:52

Le problème est résolu, en fait je pense qu'il faut leur parler dans un certain ordre.

#66 kasumi

kasumi

Posté 18 octobre 2004 - 15:10

salut,

je cherche l'harmonisateur (le vrai) à l'endroit indiqué par le serviteur d'Azura et pas moyen de mettre la main dessus. Soit je suis aveugle, soit il a tout simplement disparu. Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me dire où il est caché ?

#67 Kodah

Kodah

Posté 19 octobre 2004 - 12:37

Je vais essayer...

SPOILER









Il est bien planqué dans cette même grotte où il y a le faux, il est dans un coin ou l' on descend par une échelle, près d' un champignon style Telvanni dans un recoin en pierre... C' est pas trés précis comme indication, mais j' espère que tu trouveras quand même  ;)
La faim du tigre est comme la faim de l' agneau
Charles-Louis Philippe.

#68 kasumi

kasumi

Posté 19 octobre 2004 - 14:14

Merci, cela m'a aidé à le trouver.

#69 Kodah

Kodah

Posté 20 octobre 2004 - 07:47

De rien, ça fait toujours plaisir d' aider un peu  B)
La faim du tigre est comme la faim de l' agneau
Charles-Louis Philippe.

#70 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 03 février 2005 - 14:40

*Tristounette*

J'ai pris le bateau pour Luvéa et quand je suis arrivée, il y avait pas de terre et les décors flottaient dans les airs  ;)

Bon, j'ai pas parlé au type de coeur ébéne et j'ai même pas commencé la quête principale  :D

Cela se peut qu'à cause de ca, je puisse pas voir la terre ??

J'ai aussi le récéptacle des damnés installé  8)

Voilà
Pilleuse professionnelle de mods

#71 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 03 février 2005 - 15:27

On m'a volé mon Landscape !   :D

En fait c'est sûrement dû au mod réceptacle des damnés qui  a construit au même endroit et doit manger l'île :

le paresseu, le 19.08.2004 à 12:32, dit :

vraiment tres beau ce mod a part qu'il faut pas qu'on est mis le mod receptacle des damnés avec (sa ma surpris qu'en j'ai vu cette tour tout pres de mon ile je me suis demandé qui était ces nouveaux voisins ;) )

De toute façon, il te faudra commencer et finir la quête principale si tu veux jouer Luvea.
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#72 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 03 février 2005 - 17:01

Snif, c'est bien triste que les moddeurs s'installe là ou il y a déjà du monde  :D

Enfin, j'ai supprimé le réceptacle et le landscape est revenu  ;)
Pilleuse professionnelle de mods

#73 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

    En touriste


Posté 04 février 2005 - 13:04

Franchement, l'annonce sur Wiwiland ne m'a pas vraiment donné envie d'y jouer.

Mais, orphelin depuis la fin de la quete principale, j'ai recommener un nouveau perso (mage pur, pas grosbill  :twisted: ), et je vient de lire le topic...

2Mo pour un mod qui me semble si bien, je lance mon "vieux" modem a 56Ko  ;)

Merci au createur (et a tous les modeurs). Commentaire quand j'aurait fait la Q principale et entamer le mod ;)

++

Begin EDIT (sortie de la page 3) :

-> Une suite permettant d’adopter des enfants ou d’en employer comme apprentis, disciples, valets, élèves

Ca a ete fait ou pas?

End EDIT (sortie de la page 3)  :|

Modifié par Loup_Solitaire, 04 février 2005 - 13:15.

http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

Les réponses aux questions de quetes : .
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?

#74 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 04 février 2005 - 15:47

Loup_Solitaire, le 04.02.2005 à 13:04, dit :

Franchement, l'annonce sur Wiwiland ne m'a pas vraiment donné envie d'y jouer.

Citation

Il y a des modules qui vous... comment dirais-je... C'est un peu difficile à définir mais Luvéa est de ceux-là ^^
Wiwi, c'est peut-être cette phrase qui prête à confusion !  ;)
Mais bon, ce n'est pas grave, on n'est pas là pour vendre ! :twisted:


Citation

-> Une suite permettant d’adopter des enfants ou d’en employer comme apprentis, disciples, valets, élèves

Ca a ete fait ou pas?
Baka avait dit s'y atteler mais pas de nouvelles depuis longtemps. En tout cas ce n'est pas fait pour l'instant.
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#75 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

    En touriste


Posté 24 février 2005 - 22:00

Je vient de finir le mod  :P  !!!

Vraiment bravo!! Une question reste en suspend, on peut adopter un enfant?? ( c'est le livre d'adoption qui me fait poser la question)  :wacko:

Sinon, je ne dirait qu'n mot : Enorme !!!!!!!!!!!!


Merci a toi a3jv  :wacko:
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

Les réponses aux questions de quetes : .
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)