Luvéa, île des Saintes
#26
Posté 19 août 2004 - 11:58
#27
Posté 19 août 2004 - 12:32
sinon je voudrais savoir si il y a 5 statues de la sainte ou si il y en a plusaprce que apres la quete de la perle de l'espace je parle aux sainte et personne ne me réponds
Soit je suis trop c** pour elles ou alors il y en a d'autres pourtant j'ai fais le tour de mon ile et zen n'ai pas vu d'autres
_nain feignant
_tueur d'orc
SAUVEZ LE ROCK : MANGEZ SLIPKNOT!!
"Les élèves c'est comme le linge, quand il fait beau, ça sèche"
#28
Posté 19 août 2004 - 12:40
Citation
PS : La cale du bateau est géniale, on aimerait pouvoir oublier nos soucis d'aventurier sauveur du monde et y rester pour s'amuser éternellement sous la protection d'Azura.
#29
Posté 19 août 2004 - 14:14
La 4ème Sainte quand elle t'envoie chercher la 4ème perle te dit aussi ou aller ensuite. mais Baka a répondu. Lis bien les messages, ils ne sont pas très longs en général et tout n'est pas toujours reporté sur le journal.
Merci wiwi et Baka pour ces quelques mots vraiments sympas !
#30
Posté 19 août 2004 - 15:47
J'en suis a la toisieme perle (ou faut aller a Dagon fel)
_nain feignant
_tueur d'orc
SAUVEZ LE ROCK : MANGEZ SLIPKNOT!!
"Les élèves c'est comme le linge, quand il fait beau, ça sèche"
#31
Posté 22 août 2004 - 12:09
c'est cool de se ballader dans les villes et de voir des charmants gamins (j'aime bien les dialogue aussi!). Les enfants sont super bien modélisés!. Ils ne sont vraiment pas que des adultes réduits mais on pourrait presque dire qu'il ont des "expressions enfantines"
Merci à tous ceux qui font des mods fabuleux (parce qu'il y en a plein d'autres des mods que j'aime beaucoup)
#32
Posté 31 août 2004 - 10:11
#33
Posté 31 août 2004 - 11:28
Citation
Comment ca?? on peut adopter un enfant??
Dit moi comment tu as fait! merci d'avance
Modifié par Kiking, 31 août 2004 - 12:16.
#34
Posté 31 août 2004 - 12:34
#35
Posté 31 août 2004 - 12:37
y'aurrais moyen que l'on puisse en profiter ??
#36
Posté 31 août 2004 - 12:43
Pour l'instatnt, le compagnon est fonctionnel, mais je veux lui rajouter une personalité.
PS: Les vêtements ne sont pas ceux d'origine ...
Modifié par Baka, 31 août 2004 - 12:43.
#37
Posté 01 septembre 2004 - 08:31
Voilà, je viens de finir la quête, je ramène l' harmonisateur, puis l' Harmonisateur et paf! :
Script WaitOneDay
Item ajv_perle_mati was not found on line 8.
Compiled script not saved!
==>CompileAndRun problem was found in Topic "Perles des éléments"
"Bien, encore merci, je vai pouvoir faire fontionner L'@Harmonisateur#. Revenez dans 24 heures, je vous rendrait tout celà car je pense que vous êtes la personne la plus apte à les posséder. Je suis sûr que vous saurez les mettre en sûreté et les protéger de tout acte malveillant.
Vous pouvez, si ce n'est déjà fait, en @profit#er pour aller voir les enfants, ils sont sur un bateau amarré dans un lagon tout près d'ici à l'est. Mais attention, vous devrez utiliser la téléportation pour revenir."
Pas de petits nenfants s' egayant dans les rues des villes et villages de Vvardenfell pour moi .
Le problême vient peut-être du fait que j' utilise les compagnons du Radjah, mais j' en doute.
A part ça un grand bravo à a3jv pour le boulot de modélisation
Comme je n' ai pas pu voir d' autres enfants que ceux du bâteau, une question me turlupine: toutes les races sont-elles représentées ?
P.S.: Messire Baka je pense que vous aurez des clients
Modifié par Kodah, 01 septembre 2004 - 08:35.
Charles-Louis Philippe.
#38
Posté 01 septembre 2004 - 15:04
Il faudrait 2 ou 3 grands lieux d’enseignement ( magie, alchimie, maniement d’armes…) où on pourrait recruter des apprentis et aussi un bureau d’adoption recensant les enfants adoptables et stipulant les conditions pour pouvoir adopter.
Une équipe menée par Dirichlet projetait de faire un mod adoption mais c’est au point mort il me semble !?
Il faudrait aussi revoir et rajouter quelques visages enfantins (j’ai croisé un gosse à Suran qui n’est pas génial coté texturation).
Tout ça ferait une suite sympatoche et envisageable mais, personnellement, c’est l’envie et le courage qui me manquent.
Si quelqu’un d’autre veut donc s’y coller… Baka par exemple...
Il faudrait étudier les scripts de divers compagnons et de Iro le familier par exemple et faire un mixage de tout ça.
Kodah, ce script fonctionne bien en général, c’est peut être un conflit avec un autre mod en effet.
Il ne reste plus qu’une commande console pour passer le cap avec moindre mal en activant l’entrée journal qui doit suivre mais là, je ne peut pas te la donner, je suis au boulot et donc pas de jeu ni de Tescs sous la main.
As-tu essayé de faire passer plus de 24 heures et de revenir à la grotte parler au moine ermite (sortir de la grotte et revenir est nécessaire)
Sinon demain je te donne la commande à entrer pour avancer.
Toutes les races sont représentées mais certaines ont vraiment peu de représentants, une problème de fertilité sans doute !
Edit : Kodah, laisse tomber pour les 24 heures, je viens de réaliser, en relisant, que ton problème est juste avant. J'essai de voir ça, à demain pour une soluce.
Modifié par a3jv, 01 septembre 2004 - 15:23.
#39
Posté 01 septembre 2004 - 15:50
Effectivement j' avais essayé d' attendre 24h, en vain...
Merci d' avance, et à demain.
Message pour Baka (au fait c' est pas un peu idiot comme pseudo ?): si tu attendais l' autorisation de l' auteur, maintenant tu as une invitation de l' auteur.
EDIT: J' ai oublié de mentionner un détail étrange, je n' ai pas eu a m' adresser aux saintes pour avoir des infos sur la quête, mon journal s' est mis à jour automatiquement.
Modifié par Kodah, 01 septembre 2004 - 16:01.
Charles-Louis Philippe.
#40
Posté 01 septembre 2004 - 16:49
Kodah, le 01.09.2004 à 16:50, dit :
EDIT: J' ai oublié de mentionner un détail étrange, je n' ai pas eu a m' adresser aux saintes pour avoir des infos sur la quête, mon journal s' est mis à jour automatiquement.
J'ai enlevé la portion de phrase en trop dans la citation.
Pour l'édit : quand tu trouve le bon kollops, le journal se met à jour et tu passe à la Sainte suivante. Mais si tu as pas eu à parler aux Saintes pour qu'elle te dise quoi faire et où aller, non ce n'est vraiment pas normal. Il y a vraiment une incompatibilité avec sûrement un autre mod.
Edit : a3jv, ça c'est plutôt idiot comme pseudo.
Modifié par a3jv, 01 septembre 2004 - 16:51.
#41
Posté 01 septembre 2004 - 18:10
Citation
En trouvant le bon kollop, mon journal se met bien à jour, et puis il se remet à jour tout seul, comme un grand dès que je me repointe à Luvea. Je vois pas quel autre mod pourrait provoquer ce bug j' en ai aucun qui modifie le coin, et pas d' autres saintes à qui faire la causette... enfin au cas où:
[Game Files]
GameFile0=Morrowind.esm
GameFile1=Tribunal.esm
GameFile2=Bloodmoon.esm
GameFile3=PNO412Tribunal.esm
GameFile4=corps homogenes femmes nues.esp
GameFile5=WeightFixVF.esp
GameFile6=Prise de tetes.esp
GameFile7=Better_Bodies_VF.esp
GameFile8=luminosite_elementaire1.1nt.esp
GameFile9=Asgard.esp
GameFile10=PNO4bloodmoon.esp
GameFile11=Cuirasses féminines Bloodmoon.esp
GameFile12=IceBradyRobeReplacerMW.esp
GameFile13=IceBradyRobeReplacerBM.esp
GameFile14=IceBradyRobeReplacerTB.esp
GameFile15=luminosité elementaire1.1tr.esp
GameFile16=master_index_adv_vf.esp
GameFile17=indybank21b_vf.esp
GameFile18=Clean Armures de femmes.esp
GameFile19=Tuniques feminines.esp
GameFile20=BookRotate-FR2.esp
GameFile21=Brocanteur_V2.6.esp
GameFile22=dracandrosvoice2.72_fr.esp
GameFile23=Prise de tetes Bloodmoon addon.esp
GameFile24=Prise de tetes Tribunal addon.esp
GameFile25=cuirasses féminines Tribunal.esp
GameFile26=ranchbélladonev1_0.esp
GameFile27=horatio_casting_trib.esp
GameFile28=Radjah_compagnon14.esp
GameFile29=Correctif_TelLev_Tr.esp
GameFile30=Suran_Underworld_2.51_vf.esp
GameFile31=Luvea île des Saintes.esp
Quant à la teneur en idiotie du pseudo précedemment cité, je pense que l' interressé comprendra la blague.
P.S.: ça peut paraitre idiot mais je n' ai aucun lien de parenté avec un plantigrade de chez Disney.
Charles-Louis Philippe.
#42
Posté 01 septembre 2004 - 18:24
Enfin tu as quand même eu les entrées journal et ça n'a pas bloqué la quête à ce moment là. Pour le reste j'essairai de te faire passer un code.
Citation
Désolé, j'ai pris au premier degré ! J'ai pas compris l'allusion, un peu lourd ou largué parfois moi !
Encore désolé donc.
Sinon pour les : 1 partout ! A moins que je me gourre aussi avec la phrase de Baka et ça fera 2 à 0 pour moi.
#43
Posté 01 septembre 2004 - 18:51
a3jv, le 01.09.2004 à 17:49, dit :
Puisque tu es d'accord pour un prolongement de ton mod, je continue sur ma lancée ! L'idée des pôles d'adoption me semble une bonne idée, j'ai justement créé un script de mise à niveau fonctionnant selon le choix de classe de l'apprenti.
On trouve des écuyers à la guilde des guerriers, des apprentits sorciers à la guilde des mages.
On peut imaginer une aide mensuelle qui serait versé au tuteur pour vêtir et équiper ses élèves.
J'ai également dévellopé le système "Sauve toi !" : si le joueur lance ce sort, son élève va arrêter de le suivre, stopper le combat et se mettre hors de danger, et revenir lorsque le joueur lancera le sort "Il n'y a plus de danger". Ce système évite ainsi d'exposer les enfants à des combats trop violents...
Les différentes classe d'apprentis auront chacun la possibilité d'utiliser des compétences spéciales pour aider le joueur (réparer les armes, trouver des ingrédients, guérir le joueur) ...
Je joue actuellement avec une version bêta de mon mod apprentit, que je complète au fur-et-à-mesure. J'essaye, actuellement, de donner aux étudiants, la possibilité de reconnaître certains lieux.
D'un côté script, je m'applique à limiter au maximum les dialogues inutiles du style "Labce une marche sur l'eau" "Allez, passe en mode furtif !" et compagnie... Le joueur s'accroupit ? L'élève l'imite ! Le joueur lance une marche sur l'eau ? L'élève en fait de même, comme toute personne douée d'un minimum de bon sens...
Et j'ai beaucoup d'autres idées ...
PS: Le "moteur" du mod est terminé, maintenant, j'étoffe les dialogues et les fonctions des apprentits. Je suis actuellement accompagné d'une jeune rougegarde et d'un petit elfe noir, et je n'ai aucun problème de ralentissement ou de bug.
#45
Posté 01 septembre 2004 - 23:10
Kodah, tu peux virer le tiens.
Si j’ai bien compris (et je finis par douter sérieux !) tu es bloqué en ayant encore les perles et l’Harmonisateur en ta possession car ça bugue au moment ou Hogurn doit te les prendre et te dire de revenir le lendemain pour les récupérer.
Donc tapes ceci dans la console : journal"ajv_Harmonie" 90 avec un seul espace avant 90.
Tu devrais voir le message "votre journal a été mis à jour" (mais tu connais le truc puisque Hogurn te fera le même coup que les Saintes, qu’ont-ils donc tous à ne pas vouloir te parler !?)
Tu n’a plus qu’à retourner sur le bateau et j’espère que ta série de bugs finira là car tu es très près de la fin.
Si tu n’a plus les perles et L’Harmonisateur et que tu tiens vraiment à les récupérer tu me le diras.
Baka, je vois que ton travail est bien plus fin et avancé que ce que je croyais puisque je pensais en fait que tu avait adapté vite fait un mod compagnon.
Beaucoup de très bonnes idées en tout cas dans ce mod (puisqu’il faut parler de mod) dont tu parles. Le sauve-toi, les compétences spéciales, je trouves tout bon.
Citation
Ton mod me semble vraiment plein de promesses et donc je te propose, si tu veux, de prendre tout ce qui te convient du mien mais sans vraiment l’associer pour te donner plus de liberté d’action et ne pas être tributaire de tout un tas de trucs qui ne seront pas vraiment utiles pour le mod que tu proposerais. Enfin c’est toi qui voit.
Citation
#46
Posté 02 septembre 2004 - 13:52
Merci beaucoup pour le code !
Hélas bien que maintenant je croise quelques mendiants hélenisants, je dois être vraiment maudit car je n' ai pourtant pas croisé la moindre marmaille dans les rues de Balmora, Vivec, Ald' Ruhn, Sadrith Mora, Caldera ou Suran .
J' ai pourtant bien suivi les conseils apparus comme par console dans mon journal et je suis parti voir les nenfants du Printemps, les cinq m' ont fait des cadeaux.
Depuis tout Vvardenfell se réjouit et me congratule pour ce retour, sauf moi...
Charles-Louis Philippe.
#47
Posté 02 septembre 2004 - 13:58
journal ajv_Harmonie 100
EDIT: Au fait, les cht'it'es n'enfants ne sortent pas la nuit, le problème vient peut-être de là...
Modifié par Baka, 02 septembre 2004 - 13:59.
#48
Posté 02 septembre 2004 - 14:11
Baka, le 02.09.2004 à 14:58, dit :
journal ajv_Harmonie 100
EDIT: Au fait, les cht'it'es n'enfants ne sortent pas la nuit, le problème vient peut-être de là...
Sinon Baka a raison, les enfants ne trainent pas dehors la nuit mais seulement une bonne partie de la journée. La première apparition peut par contre poser problème, je ne sais pas pourquoi mais le sript a parfois du mal à se déclancher.
La soluce facile est de te pointer dans une ville, Balmora c'est l'idéal, de rester dehors, sur une place ou près de la rivière et de faire passer les heures 1 à 1 avec la touche "T" ("attendre") et aux environs de 8 H du matin ils vont apparaitre. Ensuite il ne devrait plus y avoir de problème.
Edit : les mendiants, surtout 1 sont un peu spéciaux, en fait ils étaient prévus pour une suite à ce mod mais je ne pense pas que cette suite verra le jour de sitôt.
Sinon, pour les enfants, je ne sais pas si certains s'en sont aperçus mais deux des enfants se sont réfugiés sur l'île, à la plage le jour et dans la partie appartements la nuit (si pas de problème de script là aussi).
Modifié par a3jv, 02 septembre 2004 - 14:27.
#49
Posté 02 septembre 2004 - 19:13
J' avais bien pensé qu' il y ait une possibilité de pas trouver d' enfant dehors la nuit.
Je vais essayer d' attendre heure par heure, en essayant de ne pas me faire coffrer par un garde hlaalu pour harcélement pédophile.
Au fait Baka, ça serait chouette d' étendre le systéme d' apprentis à la guilde des voleurs, voire même à la Morag Tong, aprés tout on est bien dans un monde médieval non ? Pourquoi pas un orphelinat pour le recrutement plus 'louche', ou tout simplement pour recruter valets et domestiques ? Mais bon, là on s' écarte du background de Luvéa, où les enfants sont encore symbole de bonheur retrouvé, et pas de bouche surnuméraire à nourrir.
Ca serait bien aussi qu' ils n' aient pas tous la même mentalité, selon leur apprentissage, voire leur race. Qu' ils nous posent des questions genre: "c' est quoi un doué-maire ?", "pourquoi ils ont disparu ?" etc... Qu' ils fuguent en cas de mauvais traitement, qu' ils renaclent à faire 20 fois la même potion, qu' ils ne veuillent pas dormir, manger leur soupe de coeur de drémora...
On peut remarquer à la lecture des lignes precedentes, que leur auteur n' y connait pas grand chose en matière de script, et qu' il souffre d' un imaginaire béatifiant agravé.
Modifié par Kodah, 02 septembre 2004 - 19:33.
Charles-Louis Philippe.
#50
Posté 03 septembre 2004 - 14:55
J’ai donc eu dans l’idée de retoucher certains visages un peu bâclées mais le passage .dds à .bmp (pour pouvoir retravailler les textures) donne un résultat de qualité déplorable, c’est inexploitable.
J’ai fait l’erreur de ne pas garder mes textures originales en .bmp. Le format dds compresse bien mais il y a une perte conséquente de qualité.
Je vais donc essayer de refaire à zéro au moins 2 ou 3 visages qui ne sont vraiment pas terribles. Je proposerai les nouveaux meshes et textures pour remplacer ceux d’origine.
A+
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