Aller au contenu


Luvéa, île des Saintes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 18 août 2004 - 09:08

Luvéa, île des Saintes (Tribunal requis)
Taille : 2 Mo
Par a3jv
Date de miseen ligne : 17/08/2004

Image IPBImage IPBImage IPB
  

synopsis dit :

Il y a des modules qui vous... comment dirais-je... C'est un peu difficile à définir mais Luvéa est de ceux-là ^^
Ce module ajoute une île et quelques îlots au sud-est de Vvardenfell (à l’est de Tel Branora). Outre toutes les petites choses qu'il apporte (sachant que les petits rus font les grandes rivières), le module risque de fortement rajeunir la population de Vvardenfell si vous partez en quête ! Dépêchez-vous de vous rendre à Cœurébène à la commission impériale, un officier impérial vous y attend.



EDIT ;)

Citation

Morrowind et Tribunal requis.
Il est nécessaire également d’avoir fini la quête principale de Morrowind.

Ce mod rajoute une île et quelques îlots au sud-est de Wardenfell (à l’est de Tel Branora) il pourrait donc y avoir des incompatibilités avec un autre mod modifiant la même région (je n’en ai cependant recensé aucun à ce jour). Il rajoute aussi quelques nouvelles petites choses, objets, ingrédients, vêtements et autres, mais ne modifie aucun élément de base.
Il rajoute surtout 118 NPC, principalement des enfants ( 105 NPC ) qui n’apparaîtront que si vous finissez la quête. Vous trouverez alors des enfants dans les villes, villages et camps de Wardenfell.  Si vous passez par Pélagiad, vous pourrez discuter avec Simplet, un idiot du village quelque fois plus sensé que bien des habitants. Vous pourrez aussi remarquer, la quête finie, que cinq villes ou villages ont hérité d'un mendiant. Il rajoute enfin les objets de la quête, 5 perles des éléments, un harmonisateur, une dague vraiment très spéciale.
Rendez-vous à Cœurébène à la commission impériale, un officier impérial vous y attend.

Voilà, j’ai fait ce mod avec beaucoup de plaisir et d'application. J'ai aussi rencontré pas mal de difficultés, il n’est pas aussi bien que je l’aurai voulu mais j’ai vraiment fait de mon mieux avec mes compétences et mes capacités. Je n'ai pu, hélas, ajouter de nouveaux modèles 3D, alors je me suis contenté de retexturations de modèles existants.  J’espère cependant qu’il saura  plaire à beaucoup de ceux qui le joueront.

Mes remerciements :
A la vie qui m’a offert, en plus du principal, assez de plaisirs et satisfactions.
A Bethesda pour le Tescs, les meshes, textures… Pour ce jeu fabuleux.
A Wiwiland, la communauté pour ses aides, conseils, appréciations, encouragements et pour tout ce qu’on peut trouver sur ce très bon forum.
Aux faiseurs d’utilitaires (NifTexture, DDS-Show, IrfanView, SceneImmerse…)
Aux autres créateurs de mods de toutes veines et de tout poils qui enrichissent continuellement ce jeu.
A Rhedd, grand magicien des visages, pour 3 chevelures et un modèle de visage que j’ai retexturé.
A tous ceux-là et à bien d’autres encore sans qui ce mod n’aurait pu voir le jour.

Le mod a été nettoyé et testé consciencieusement, de plus aucun bug ou problème particulier ne m’a été signalé depuis qu’il a été proposé au téléchargement, il devrait donc être OK.

Un grand merci à Duncan Imrryran pour avoir hébergé le mod en attendant qu’il soit sur le site wiwiland.
Un merci particulier à le loup pour avoir pris la peine de dire ce qu’il en avait pensé et merci à tous ceux qui m’ont encouragé avec leurs conseils et appréciations quand le mod était en construction.

Bon jeu à tous !

Modifié par billylebegue, 18 août 2004 - 11:55.

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 le paresseu

le paresseu

Posté 18 août 2004 - 10:37

es ce qu'il est vraiment indispensable d'avoir fini la quète principale pour pouvoir y jouer parce que j'ai pas trouver le mec a coeurébène
Le paresseu
_nain feignant
_tueur d'orc

SAUVEZ LE ROCK : MANGEZ SLIPKNOT!!
"Les élèves c'est comme le linge, quand il fait beau, ça sèche"

#3 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 18 août 2004 - 11:43

Non non bien sûr, a3jv a juste mis cette remarque ds le readme histoire de vous embrouiller !

;)
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#4 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 18 août 2004 - 11:48

Oui, le paresseu, il est primordial pour diverses raisons d'avoir fini la quête principale.
L'officier impérial, et d'autres n'apparaitront pas où ne te parlerons pas de l'important à faire et à savoir si tu n'est pas Nérévarine. donc tu ne pourras rien faire à part visiter l'île.


Merci billylebegue d'avoir déplacé mon message en présentation. ;)

Modifié par a3jv, 18 août 2004 - 12:00.

Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#5 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 18 août 2004 - 11:55

Premier post édité ;)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#6 le paresseu

le paresseu

Posté 18 août 2004 - 13:13

O mon dieu
dire qu'il va falloir que je recommence encore une fois cette quete principale!!  ;)

heu a moins que c'est quoi déja le code console pour avoir fini la quete principale(je l'avais deja vu dans un autre topic mais j'ai déja fait 3 recherche et rien trouvé)
Le paresseu
_nain feignant
_tueur d'orc

SAUVEZ LE ROCK : MANGEZ SLIPKNOT!!
"Les élèves c'est comme le linge, quand il fait beau, ça sèche"

#7 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 18 août 2004 - 13:20

Euh....
essaies (de tête en plus :D)

Journal C3_destroydagoth 50
(ou sinon, c'est peut-être c3_killdagoth... me souviens plus) ;)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#8 le paresseu

le paresseu

Posté 18 août 2004 - 14:05

sa marche (c'est destroydagoth)
merci billy!
je suis qand meme aller chercher moi meme lamentation et broyeur
Le paresseu
_nain feignant
_tueur d'orc

SAUVEZ LE ROCK : MANGEZ SLIPKNOT!!
"Les élèves c'est comme le linge, quand il fait beau, ça sèche"

#9 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 18 août 2004 - 14:44

le paresseu, le 18.08.2004 à 15:05, dit :

sa marche (c'est destroydagoth)
merci billy!
je suis qand meme aller chercher moi meme lamentation et broyeur
Mais il te faudra quand même aller faire un tour au coeur du volcan ou Dagoth Ur et le Coeur de Lorkhan taperont donc encore la causette (et pas la cosette qu'Azura à mis à l'abrit) bonne chasse ! ;)  :D

Pour info, je ne sais pas si c'est explicite mais le premier texte de présentation du mod que billylebegue a noté comme synopsis n'est pas de moi bien entendu mais de wiwi (je pense) que je remercie.
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#10 le paresseu

le paresseu

Posté 18 août 2004 - 14:54

Bon maintenant que j'ai fini la quete principale qu'es que tu appele la commission impériale (sa existe pas a Coeurébène)
Le paresseu
_nain feignant
_tueur d'orc

SAUVEZ LE ROCK : MANGEZ SLIPKNOT!!
"Les élèves c'est comme le linge, quand il fait beau, ça sèche"

#11 Eden

Eden

Posté 18 août 2004 - 15:22

La comission imperial c' est les commercants qui gerent l' economie, ceux que tu rencontre pour la quete principale de BM entre autre, ils sont dans le premier batiment apres les quais a Ebonheart.

( dans le jeu de base tu y va pour livrer une lettre venant d' un pnj a cote de là ou est le duc ca dois etre le seul moment ou cette partie des pnjs est cite dans MW ).

#12 le paresseu

le paresseu

Posté 18 août 2004 - 15:36

C'est bon j'ai trouvé mais quand l'officier me dit que je devient commandeur je ne voit aucune monté de grade dans les caractéristiques je suis toujours apprenti
Sinon une fois qu'on atrouvé les petits nenfant et qu'il nous prennent pour casimir  :green:  qu'es qu'ont fait?
Le paresseu
_nain feignant
_tueur d'orc

SAUVEZ LE ROCK : MANGEZ SLIPKNOT!!
"Les élèves c'est comme le linge, quand il fait beau, ça sèche"

#13 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 18 août 2004 - 15:37

"question" : le mod est il "difficile" ?
la quête principale me fait toujours chier, mais ton mod me parrait très interressant (notamment pour les enfants), alors je suis tenté de faire comme le paresseu, et tricher au code histoire de passer l'étape chiante (à mes yeux) pour faire ton mod..
tu recommande un level minimum ?

et aussi : j'ai better body, y aura t'il des conflits ? (à cause des enfants notamment, ça ferait zarb de voir des petites filles avec des seins  :green: )

(ps : pour le paresseu : tu leur chante une chanson et tu leur donne du gloubi boulga  :shock: )
l'ego est un Je d'enfant

#14 le paresseu

le paresseu

Posté 18 août 2004 - 15:40

je te déconseille de faire comme moi car sa a fait tout foiré les grades de l'ordre des lames ne marche plus et moi qui pensé faire les quète de l'héritier perdu je ne peut pas car l'autre abr*** de caius n'est pas parti ;)

a l'avenir je réfléchirer a deux fois avant de faire quelque chose

(ya la petite qui a eu peur quand j'ai éventré le rat et maintenant elle chiale et j'arrive pas a l'arreter :green:  :shock: ya pas des tétines dans le jeu :P )

Modifié par le paresseu, 18 août 2004 - 15:42.

Le paresseu
_nain feignant
_tueur d'orc

SAUVEZ LE ROCK : MANGEZ SLIPKNOT!!
"Les élèves c'est comme le linge, quand il fait beau, ça sèche"

#15 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 18 août 2004 - 16:05

lol :green:

bah s'il faut je ferais un perso juste pour ce mod, et tant pis si je saborde les divers ordres etc .. :shock:
l'ego est un Je d'enfant

#16 Le Sage de Valombre

Le Sage de Valombre

Posté 18 août 2004 - 16:17

heu moi l'officier imperial m'attaque tous ca par ce que jai les dent longue :green: que je suis un peu pale vec des yeu rouges !!!!!! quel raciste en clair je le descend en 1 coups je prend son ordre mai jarrive sur l'ile je parle a tt le monde mai y a pas de quete sur le jouranl c'est normal???????
Les Hauts-Elfes domineront le monde!!!!!!!ahahahahahah

#17 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 18 août 2004 - 17:53

Le Sage de Valombre, les vampires çà fait peur aux enfants et tu as tué l’officier impérial donc tu n’auras pas la quête.

sandman, et tous ceux qui voudraient zapper la quête principale, je vous le déconseille, codes ou pas vous aurez des problèmes.
Sinon, je ne pense pas qu'il y ait de problème avec les mods qui retouchent les corps comme beter bodies, les enfants garderont les corps de base et restent habillés. Pour ceux qui se poseraient la question, ils portent en sous vêtements les magnifiques sous-vêtements d'origine que je ne trouve pas si laids que çà finalement.

le paresseu, le grade de commandeur de la région de Luvéa n’est qu’un grade honorifique et n’influe pas sur les autres grades et titres. Si tu vois les enfants, tu les embrasse pour moi et tu leur dit que tu reviendras quand Dagoth Ur ne sera plus là.

En résumé et pour clore : Il faut avoir Tribunal et avoir fait la quête principale de Morrowind pour commencer ce mod et vous n’aurez plus aucun problème.
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#18 le paresseu

le paresseu

Posté 18 août 2004 - 18:02

Mais Dagoth ur il a fini de faire joujou avec son coeur  ( je vient de retrouver une ancienne sauvegarde de morrowind ou j'avais fini la quete principale ainsi que toutes les guildes  le seul blème c'est que c'était ma première est j'avais usédes codes consoles :shock: )

bon maintenant que je suis légalement Nérévarine j'en fais quoi des mioches ??
Mon dai Katana daeric me dit égorge les tous et je vais pas tarder a etre d'accord avec lui :P  :green:

Modifié par le paresseu, 18 août 2004 - 18:08.

Le paresseu
_nain feignant
_tueur d'orc

SAUVEZ LE ROCK : MANGEZ SLIPKNOT!!
"Les élèves c'est comme le linge, quand il fait beau, ça sèche"

#19 faëlnor

faëlnor

Posté 18 août 2004 - 18:08

Sandman, le mod n'est pas "difficile" au sens RPG : les quêtes sont très directives et il est facile de savoir quoi faire (à quelques exceptions près) , par contre certains monstres sont extrêmement coriaces et il te faut un perso de niveau important pour espérer les battre.

#20 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 18 août 2004 - 18:27

le paresseu, explore un peu l'île dont tu as hérité, elle est pas bien grande, tu trouveras quelqu'un pour te dire quoi faire.
Je vai quand même pas faire une soluce rien que pour toi, c'est comme à Coeurébène, ce n'est pas vraiment dur à trouver.

Citation

bon maintenant que je suis légalement Nérévarine j'en fais quoi des mioches ??
Mon dai Katana daeric me dit égorge les tous et je vais pas tarder a etre d'accord avec lui  :P  :shock:
:green:
Il y a d'autres mods pour se défouler. De toute manière tes poings ou un simple poignard minable suffiraient.
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#21 le paresseu

le paresseu

Posté 18 août 2004 - 20:06

nan je n'est  pas besoin d'une soluce
Bon je vais dire la phrase que j'aurais du dire des le départ
Bravo a toi pour ce mode exceptionnel et tres beau je suis ébloui par la beauté des gamins

Citation

Il y a d'autres mods pour se défouler. De toute manière tes poings ou un simple poignard minable suffiraient.

C'est juste que ces enfants me rappelle ma ptite soeur de 8 ans (une peste)
Donc ce que je ne peux pas faire dans la réalité je peux le faire dans le jeu
Le paresseu
_nain feignant
_tueur d'orc

SAUVEZ LE ROCK : MANGEZ SLIPKNOT!!
"Les élèves c'est comme le linge, quand il fait beau, ça sèche"

#22 Jack Guépard

Jack Guépard

    Geek Attitude


Posté 18 août 2004 - 23:04

Bien ce mod a3jv, mais il y a une petite erreur d'orthographe: c'est Vvardenfell pas Wardenfell.
Les gosses m'ont tout éboustouriflé. :green:
Jack Guépard, disciple du Côté Obscur de la Force.

Adepte de la Grande Cthulhist.

Ne cliquez pas sur ce Iien.

#23 Baka

Baka

    Baka pas demander


Posté 19 août 2004 - 05:47

begin ajv_KE

if ( MenuMode == 1 )
return
endif

if ( GetJournalIndex ajv_Harmonie != 30 )
   if ( OnActivate == 1 )
   return
   endif
endif

short NoMore

if ( NoMore == 1 )
return
endif

if ( NoMore == 0 )
   if ( OnActivate == 1 )
   activate
   Journal ajv_Harmonie 35
   set NoMore to 1
   endif
   return
endif

end ajv_KE

Maintenant, je dérappe sur la barre espace et oublie de prendre la perle => Je ne peux plus ré-ouvrir le coquillage...
Très gênant...
Bolc incriminé :

if ( GetJournalIndex ajv_Harmonie != 30 )
   if ( OnActivate == 1 )
   return
   endif
endif

Ceci serait plus correct

if ( GetJournalIndex ajv_Harmonie != 30 )
   if ( OnActivate == 1 )
   activate
   return
   endif
endif

Sans activate, pas d'ouverture de coffres...

Sinon, ce module est génial : Un peu d'innocence dans le monde corrompu de Vvardenfell !

PS : J'aurais été plus méchant dans le script de protection d'Azura...
Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

#24 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 19 août 2004 - 11:29

Citation

Bravo a toi pour ce mode exceptionnel et tres beau je suis ébloui par la beauté des gamins
Très cher le paresseu, je serai ravi de te fournir toute l’aide dont tu auras besoin.
Sinon, ne soit pas trop vache avec ta petite sœur ! Mais pour être tranquille, prends une Barbie en otage. :D

Pour Vvardenfell je savais qu’il y a deux v mais comme deux v suivis n’existe pas en langue française j’ai naturellement et bêtement remplacé par un w. Pourtant Jack Guépard, c’est toi qui a raison car j’ai moi-même toujours trouvé idiot que chaque pays transforme le nom des autres pays . Un nom de pays c’est important et ne devrait pas se traduire, Espana, Dutchland, Brasil, etc., pour la Chine et quelques autres évidemment !… ;)

Baka, pour le script c’est vraiment voulu que le coquillage ne puisse être ouvert qu’une fois et seulement si on t’a envoyé quérir la perle qu’il contient tout cela relève de la magie et il est censé ne s’ouvrir que si tu es la bonne personne et si on t’a envoyé. Ca évite surtout que n’importe qui puisse prendre le contenu en passant par hasard ou pour autre chose. Le genre, tiens, on m’envoie chercher une perle de l’espace, je crois que j’ai déjà trouvé ça, voyons où j ‘ai bien pu la mettre. Il ne faut pas oublier que certains nouveaux venus chargent les mods par paquets de 10. Donc il ne faut pas déraper sur la barre espace ou vous aurez raté votre mission.

Citation

PS : J'aurais été plus méchant dans le script de protection d'Azura...
J’ai longuement réfléchi à cette question, j’avais envisagé des tas de possibilités y compris l’impasse totale obligeant de reprendre une save. Mais finalement j’ai trouvé plus logique de laisser les enfants avec un niveau et des capacités d’enfants et la protection d’Azura simplement récupératrice plus une appréciation d’intelligence pour ce geste remarquable.
Merci à vous tous pour vos commentaires et appréciations.
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#25 Baka

Baka

    Baka pas demander


Posté 19 août 2004 - 11:55

a3jv, le 19.08.2004 à 12:29, dit :

Le genre, tiens, on m’envoie chercher une perle de l’espace, je crois que j’ai déjà trouvé ça, voyons où j ‘ai bien pu la mettre.
;) ça me rappelle plusieurs aventures, dont une avec l'armure du seigneur : L'armure du seigneur... L'armure du seigneur... Ha ! Oui ! C'est le truc qui décore une de mes étagères au sous sol... Oui, j'ai ça en stock... Vous voulez également Chrysamère ? Mais mais mais... Tout celà va faire un trou dans ma collection :D ...

En tous cas, ce module m'a donné une idée... Mon archimage va prendre un apprenti ;) !
Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)