Aller au contenu


Logements Vvardenfelliens


  • Veuillez vous connecter pour répondre
72 réponses à ce sujet

#26 irénicus(le nain des falaises)

irénicus(le nain des falaises)

Posté 13 octobre 2004 - 19:02

merci et bravo ce mod est exellent :?

#27 goungan

goungan

Posté 02 novembre 2004 - 05:41

Sympa ce module!  ;)
--
J'ai remarque un téléscopage avec la "Maison sucrée" (Balmora à coté du temple)
- goungan - (Ancien profil de Lynadrian)

#28 Tim

Tim

    Timinus


Posté 02 novembre 2004 - 11:05

ok je la déplacerais lorsque je pourais de nouveau utiliser le tesc

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#29 Vargr

Vargr

Posté 02 novembre 2004 - 11:17

Il me semble aussi que le pnj dans le bureau des taxes & recensement (celui qui a la bougeotte  :green: ) dit "koi" au lieu de "quoi".

Serait-il un Kevin ?  :green:

#30 Tim

Tim

    Timinus


Posté 02 novembre 2004 - 18:08

lol faute de frappe ça!

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#31 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 20 novembre 2004 - 10:18

Trop bien ce mod, je l'ai installé et ça rajoute encore à l'immersion, acheter sa baraque, pourri au début certes (la cabane du pêcheur) mais au vu des autres maisons qu'il y a acheter ça motives à investir :shock:
Merci pour le mod! :P

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#32 Kalimac

Kalimac

Posté 06 décembre 2004 - 11:18

Excellent mod, j'utilise la version 1.2. :D

J'ai juste un petit truc à signaler : chez moi l'entrée du manoir Ghorak à Caldéra a été modifiée (élément déplacé qui fait qu'on voit un peu de "vide") et en cherchant avec le TESCS il semble que ça vienne de "Logements Vvardenfelliens".

Rien de grave, c'est facile à réparer, mais bon, je signale... ;)
Il n'y aura pas de matin du grand soir. Tout l'art de la politique consiste à donner aux autres l'impression que le monde dans lequel ils vivent est insatisfaisant et en déséquilibre, mais peut évoluer rapidement vers un état stable et meilleur s'ils consentent aux sacrifices nécessaires. Profiter de cette fuite en avant en présentant leurs intérêts comme la solution qui permettra l'avènement du paradis, voilà l'éternelle tactique des puissants.

#33 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 07 décembre 2004 - 14:45

Juste un petit reproche : certains logements necessitent un peu d'être alpiniste pour rentrer chez soi : Balmora, Suran... Enfin, ceci dit, c'est du bon. J'apprécie vraiment de pouvoir accèder à des maisons "roleplay" dans ma partie.

Au chapitre des détails :
- j'ai noté un petit conflit avec "la maison de Vodunius" (je sais, ça fait double emploi, sauf que la maison de Vodunius est nettement meilleure marché pour qui veut se loger à Seyda Nihyn  :D  : la porte de la maison de Vodunius refuse de s'ouvrir avec sa clef si les "logements de Vvardenfell" sont chargé après. Workaround donc : s'assurer que le plug maison de Vodunius est chargé après les logements au lancement de Morrowind...
- Petit problème de modification de landscape à Balmora, si on ne s'assure pas que "logements de Vvardenfell" est chargé très tardivement (après la plupart des autres plugs), on se retrouve avec un tas de terre juste devant la porte de la maison. Ca n'empêche pas d'en profiter, mais esthétiquement, ça fait un peu... négligé  :D
- La caisse devant la maison de Balmora est un container avec "leveled list". Si on y met des objets, ils disparaissent remplacés par deux/trois bricoles genre riz de sel ou viande de chien. Ceci dit, à y réfléchir, c'est peut-être voulu : ça fait une poubelle réaliste  ;)
- Les affichettes sur les portes des maisons à vendre sont collantes ! J'ai beau les ramasser, elles repoussent !!! Même à coup de "disable" dans la console, à chaque fois que je passe à Balmora, j'ai une pancarte "à vendre, adressez-vous ...gnagnagna..." sur MA maison  :woot
- Un ou deux containeurs et étagères de plus dans la plupart des maisons ne seraient pas du luxe. Je sais ce n'est pas forcèment dans l'esprit du plug, mais j'avoue que même après avoir emménagé à Suran, je ne sais plus comment ranger mes livres :rolleyes:

Modifié par abg, 07 décembre 2004 - 15:29.

Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#34 Tim

Tim

    Timinus


Posté 08 décembre 2004 - 19:52

Citation

Juste un petit reproche : certains logements necessitent un peu d'être alpiniste pour rentrer chez soi : Balmora, Suran...

En effet, pourtant j'ai tenté de modifier le moins possible le landscape, mais tu sait comme moi a quel point la place est precieuse dans les viles, pourtant, entrée dans sa maison de suran avec un petit chemin qui borde le batiment, je trouve ça sympa

Citation

- j'ai noté un petit conflit avec "la maison de Vodunius" (je sais, ça fait double emploi, sauf que la maison de Vodunius est nettement meilleure marché pour qui veut se loger à Seyda Nihyn  : la porte de la maison de Vodunius refuse de s'ouvrir avec sa clef si les "logements de Vvardenfell" sont chargé après. Workaround donc : s'assurer que le plug maison de Vodunius est chargé après les logements au lancement de Morrowind...

Bizzard,est tu sur que le conflit vienne bien de LOG Vvarden. ?

Citation

- Petit problème de modification de landscape à Balmora, si on ne s'assure pas que "logements de Vvardenfell" est chargé très tardivement (après la plupart des autres plugs), on se retrouve avec un tas de terre juste devant la porte de la maison. Ca n'empêche pas d'en profiter, mais esthétiquement, ça fait un peu... négligé

Comment y remedier? j'ai tenté de trouver la place qui genait le moins.

Citation

- La caisse devant la maison de Balmora est un container avec "leveled list". Si on y met des objets, ils disparaissent remplacés par deux/trois bricoles genre riz de sel ou viande de chien. Ceci dit, à y réfléchir, c'est peut-être voulu : ça fait une poubelle réaliste

J'ai pas vraiment le temps de m'occuper du mod, mais je prend note

Citation

- Les affichettes sur les portes des maisons à vendre sont collantes ! J'ai beau les ramasser, elles repoussent !!! Même à coup de "disable" dans la console, à chaque fois que je passe à Balmora, j'ai une pancarte "à vendre, adressez-vous ...gnagnagna..." sur MA maison

Je comprend ça doit etre rageant, pourtant ça vien du jeu lui meme, peut etre que je devrait voir avec un script du genre "ça disable l'affiche a l'obtention de la clef"

Citation

- Un ou deux containeurs et étagères de plus dans la plupart des maisons ne seraient pas du luxe. Je sais ce n'est pas forcèment dans l'esprit du plug, mais j'avoue que même après avoir emménagé à Suran, je ne sais plus comment ranger mes livres
je note

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#35 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 09 décembre 2004 - 11:21

(histoires de landscape)
+ 1 pour toi à Suran. Je suis souvent pressé quand je rentre chez moi après une longue quête  ;)
Pour Balmora, peut-être qu'une volée de marches devant l'entrée (en prime ça réglerai aussi le "tas de terre")... Je t'accorde que ce n'est pas évident de placer le moindre bâtiment : à Balmora, c'est surpeuplé de plugs et à Suran, entre montagne et lac...

(petit conflit avec "maison de Vodunius")
A priori oui, quand on s'arrange pour que les deux plugs soient en fin de liste (resauvegarde dans le TESC, si les logements viennent juste après la maison de Vodunius, la porte de celle-ci ne s'ouvre plus. Tu n'aurais pas touché à la porte de Vodunius par hasard (même juste pour voir) ?

("poubelle" de Balmora)
Pas grave, comme je le disais tu rebaptises cette caisse "poubelle" et l'affaire est réglée. En fait, ça sera même utile à certains qui n'ont pas envie de s'embêter à revendre les 50 fiasques de mazte et les quinze armures de netch ramassées lors de leur dernière expédition  ;)

(affichettes "qui repoussent")
Là on touche à un aspect du TESC que je n'ai pas encore vraiment étudié. Je me dis juste que pour le TESC, une affichette c'est un "book". Les livres et les papiers que je ramasse un peu partout dans Vvardenfell ne repoussent pas pourtant non ? si ?

(rangement du saint-frusquin)
Pas vraiment grave non plus. Je peux toujours me débrouiller en ajoutant moi-même quelques meubles dans un plug ou (plus role-play) avec le mod brocanteur.

(suggestions pour une éventuelle reprise du plug)
Si tu trouves le temps d'améliorer ce plug (qui est déjà très bien et très sympa tel quel), ajoute quelques maisons ailleurs.
Je verrais bien par exemple une fermette dans les îles ascadiennes (résidence secondaire pour aventurier stressé  ;) ), un appart à Vivec (hum, pas forcément facile je te l'accorde, avec cette architecture intégrée), un petit quelque chose pour se loger dans l'est (parceque chez les Telvannis, c'est un peu la croix et la bannière, si on ne veut pas coucher dehors)
Une dernière juste pour le fun : un escroc vendeur de "château en Espagne" (50 000 septims et Hlormaren est à vous, citadelle tout confort avec vue imprenable sur la Côte de la Mélancolie... au PJ de se démerder pour faire valoir ses droits  ;)
A +
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#36 Tim

Tim

    Timinus


Posté 25 janvier 2005 - 22:14

voila que j'avais un peu de temps, j'en ai donc profité pour me repencher sur mon module:

Corrections de la v1.3 :
_corrige le probleme du "npc kisbalade" présent dans le bureau des taxes et du recensement de seyda nihyn
_Et d'ailleur pourquoi il est pas en uniforme lui? allez hop! armure imperiale
_Tiens? le manoir de caldéra n'a pas de fenetres exterieures? bouh c'est trop triste! Hop là!
_Bug de la caisse "poubelle" à balmora: résolue
_Apres un passage chez Ikéa et Leroy Merlin je me suis chargé de poser quelque etageres ainsi qu'une table
_Ajout d'une ligne "disable" qui est censée empecher le phenomene de repousse des afichette apres obtention de la maison

logements_vvardenfellien_V1.3.7z
(non testée)

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#37 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 16 février 2005 - 10:58

Salut

Tim, le 25.01.2005 à 22:14, dit :

_Tiens? le manoir de caldéra n'a pas de fenetres exterieures? bouh c'est trop triste! Hop là!
A noter : ce manoir est en conflit avec un bâtiment du mod A.Qynn (entrée inaccessible)
A Caldera encore : des bizarreries à l'intérieur du manoir Ghorak : porte décallée, avec un vide brun que je ne sais comment décrire (faille vers le néant ?) dans le mur à côté. Et oui, d'après la commande "ori", c'est bien ton pluggin qui est en cause... Je pense que le probléme est similaire a celui de la maison de Vodunius à Seyda Nihyn, tu as touché à ces portes "pour voir" et ça a laissé des "traces de doigt" dans le plug...

Citation

_Bug de la caisse "poubelle" à balmora: résolue
Saute dessus à pieds joints : elle est en lévitation maintenant  :P

Citation

_Apres un passage chez Ikéa et Leroy Merlin je me suis chargé de poser quelque etageres ainsi qu'une table
Merci

Citation

_Ajout d'une ligne "disable" qui est censée empecher le phenomene de repousse des afichette apres obtention de la maison
Marche pas   :lol:

Autres problèmes :
A Balmora dans la maison de Balyn Omarel, la trappe permettant de sortir par le toit ne marche plus. Là encore, la commande "ori" accuse les Logements de Vf... C'est ennuyeux car sans moyen de téléportation c'est l'echec assuré pour la quête de Mephala... Peut-être qu'un coup de Tesame...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#38 Tim

Tim

    Timinus


Posté 16 février 2005 - 13:03

abg, le 16.02.2005 à 11:58, dit :

Salut
salut

Citation

Tim, le 25.01.2005 à 22:14, dit :

_Tiens? le manoir de caldéra n'a pas de fenetres exterieures? bouh c'est trop triste! Hop là!
A noter : ce manoir est en conflit avec un bâtiment du mod A.Qynn (entrée inaccessible)
c'est noté


Citation

A Caldera encore : des bizarreries à l'intérieur du manoir Ghorak : porte décallée, avec un vide brun que je ne sais comment décrire (faille vers le néant ?) dans le mur à côté. Et oui, d'après la commande "ori", c'est bien ton pluggin qui est en cause... Je pense que le probléme est similaire a celui de la maison de Vodunius à Seyda Nihyn, tu as touché à ces portes "pour voir" et ça a laissé des "traces de doigt" dans le plug...

:) m'enerve ça


Citation

Citation

_Bug de la caisse "poubelle" à balmora: résolue
Saute dessus à pieds joints : elle est en lévitation maintenant  ;)

;)

Citation

Citation

_Apres un passage chez Ikéa et Leroy Merlin je me suis chargé de poser quelque etageres ainsi qu'une table
Merci

ah! une bonne nouvelle :lol:

Citation

Citation

_Ajout d'une ligne "disable" qui est censée empecher le phenomene de repousse des afichette apres obtention de la maison
Marche pas   :P

ça m'aurait étonné

Citation

Autres problèmes :
A Balmora dans la maison de Balyn Omarel, la trappe permettant de sortir par le toit ne marche plus. Là encore, la commande "ori" accuse les Logements de Vf... C'est ennuyeux car sans moyen de téléportation c'est l'echec assuré pour la quête de Mephala... Peut-être qu'un coup de Tesame...

<{POST_SNAPBACK}>


ça c'est des traces de doigts, je verifierait

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#39 Gilestiel

Gilestiel

Posté 10 août 2005 - 20:14

Avec la version 1.3 j'avais trop de problèmes , le disable fait disparaitre les vendeurs des maisons ( mauvaise syntaxe dans le script ). De plus tout les textes n'étaient pas visibles et surtout l'endroit où on pouvait trouver les vendeurs ( problèmes de <br> ).

Je propose une version corrigée de ce plugins ici , cela corrige le disable et maintenant une fois achetée , les pancartes disparaissent. Les endroits où l'on trouve les personnes sont maintenant visibles sur les pancartes.

#40 Tim

Tim

    Timinus


Posté 10 août 2005 - 21:19

ok merci de cette correction (moi et les script :s )

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#41 Gilestiel

Gilestiel

Posté 10 août 2005 - 21:42

De rien, il y avait deux problèmes en fait.

tu avais :
...
disable "item"

ce qui avait pour effet de faire disparaitre le personnage attaché au dialogue.

En fait la syntaxe est :
....
"item"->disable

mais pour que cela marche il faut ajouter dans l'inventaire du personnage attaché au dialogue,  les pancartes , sinon , il trouve pas le scroll , et hop disparition du personnage encore une fois :lol:

#42 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 14 août 2005 - 20:36

Ce petit mod part d'une bonne idée, mais... il y a des "mais"...  :green:

1- Des fautes d'orthographe à volonté... et 1 accent sur trois (tu tapes sur un qwerty ?) J'ai fait les corrections pour toi, .esp relu rapidos ici

2- Le style langagier des vendeurs et toujours le même (langage des "z'y-vas"): "z'êtes là pour la maison?", "vlà la clef"...  un peu éloigné de Morrowind, et un peu monotone. Question RP c'est dommage de ne pas avoir varié les dialogues. Par exemple, le garde impérial de Seyda Nihyn aurait pu présenter ses maisons comme des logements ayant appartenu à la légion et n'ayant maintenant plus d'utilité... les autres vendeurs aurait pû être plus commerçants (venter les mérites de leurs propriétés, etc.), ou un peu plus loquaces. Dommage.

3- Un bug chez moi: le dialogue de la vendeuse orque des Hlaalu tourne en boucle, elle ne me demande sans cesse si je veux acheter la maison, impossible d'accepter. Autre phénomène étrange: les vendeurs se volatilisent aussitôt la maison achétée...  :yahoo: (mais c'est peut-être un conflit chez moi, ou en rapport avec les disables mentionnés plus haut...?)
PS: je viens juste de voir la version proposée par Gilestiel, je ne l'ai pas essayée.

Voila  :(  J'espère ne pas paraître trop sévère, mais j'aimerais bien que ce mod soit un peu retouché, car pour le principe il est tout bon. Il gagnerait à être un peu plus fini...  :yahoo:
Aurons nous droit à une version 1.4 ?  :)

Modifié par Mordicus, 14 août 2005 - 20:37.

(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#43 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 14 août 2005 - 22:41

Mordicus, le 14.08.2005 à 21:36, dit :

Ce petit mod part d'une bonne idée, mais... il y a des "mais"...  :yahoo:

(... snip, orthographe, langage et PNJs expédiés...)

Comme j'ai bassiné Tim avec mes histoires d'étagères, d'affichettes collantes et de traces de doigt, je préférais ne pas en rajouter une couche avec ça mais j'avoue que je l'ai aussi regretté...

Citation

3- Un bug chez moi: le dialogue de la vendeuse orque des Hlaalu tourne en boucle, elle ne me demande sans cesse si je veux acheter la maison, impossible d'accepter.
pas souvenir de ça...
Un autre probléme que j'ai noté c'est qu'il n'y a apparament pas de pathgrid dans les logements, ce qui conduit à de drôles de situations quand on y conduit un PNJ compagnon (mais ??? descend de cette table tout de suite !!!)

Citation

Aurons nous droit à une version 1.4 ?  :)

<{POST_SNAPBACK}>


Je ne sais si Tim a encore envie de s'y coller mais de mon côté, j'ai travaillé à un petit plug dans le même style (des logements roleplay, pas des palais de Versailles clé en main) qui propose des habitats dans certains coins laissés de côté par celui de Tim.
Par exemple : un appartement à Vivec, un autre à Molag Mar, une fermette à Vos, un e maison Telvanni à Sadrith Mora... j'en ai quelques unes de plus en projet. Sans faire de véritables quêtes, j'ai veillé à etoffer certains PNJs vendeurs (à Vos, par exemple, c'est un fermier bosmer cousu de dettes. Il a un huissier aux trousses... enfin un garde Telvanni sur le dos... gaffe aux PJs cleptomanes tant que l'affaire n'est pas réglée... et a besoin d'une journée pour finir de déménager et régler ses affaires...). Je pense qu'un autre logement pourrait se révéler hanté, un vendeur véreux ...etc.

Peut-être que tout ça pourrait être mutualisé et déboucher sur un pack "logements en Morrowind"...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#44 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 14 août 2005 - 22:57

abg, le 14.08.2005 à 23:36, dit :

Par exemple : un appartement à Vivec, un autre à Molag Mar, une fermette à Vos, un e maison Telvanni à Sadrith Mora... j'en ai quelques unes de plus en projet. Sans faire de véritables quêtes, j'ai veillé à etoffer certains PNJs vendeurs (à Vos, par exemple, c'est un fermier bosmer cousu de dettes. Il a un huissier aux trousses... enfin un garde Telvanni sur le dos... gaffe aux PJs cleptomanes tant que l'affaire n'est pas réglée... et a besoin d'une journée pour finir de déménager et régler ses affaires...). Je pense qu'un autre logement pourrait se révéler hanté, un vendeur véreux ...etc.
Peut-être que tout ça pourrait être mutualisé et déboucher sur un pack "logements en Morrowind"...
Plein de bonnes idées...   :)
Je connais un mod VO du genre, très raisonnable également pour ce qui est de la taille et du standing des maisons (elles sont vides car elles ont été prévues pour être meubler). C'est un .esp qui se trouve dans le mod "Dave Humphrey's Furniture Store" (sur Morrowind summit). Les maisons sont simples, mais jolies et bien situées. Tu peux y jeter un oeil par curiosité.

Bon courage abg ! :yahoo:
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#45 Tim

Tim

    Timinus


Posté 14 août 2005 - 23:52

Citation

Ce petit mod part d'une bonne idée, mais... il y a des "mais"...  :(

1- Des fautes d'orthographe à volonté... et 1 accent sur trois (tu tapes sur un qwerty ?) J'ai fait les corrections pour toi, .esp relu rapidos ici
Ce mod est assez vieu, a vrai dire pour moi le tesc est assez loingtain, je l'avais fait a l'époque pour ma pomme sachant que je n'était pas specialement competant en tesc. je l'ai proposé a wiwiland il est vrai sans prendre le temps de le nettoyer, et malgré plusieur relecture (rapides) il a pus rester quelques fautes


Citation

2- Le style langagier des vendeurs et toujours le même (langage des "z'y-vas"): "z'êtes là pour la maison?", "vlà la clef"...  un peu éloigné de Morrowind, et un peu monotone.
Est ce que tu croit pas que tu exagere un peu là?


Citation

Question RP c'est dommage de ne pas avoir varié les dialogues.

Hum...
Comment doit-je le prendre? Enfin en riant, excuse moi mais je me suis marré. :yahoo:
Bref, je pourrais te fair eun gros paver pour t'expliquer le pourquoi du comment... mais... on va peut etre eviter non?


Citation

Par exemple, le garde impérial de Seyda Nihyn aurait pu présenter ses maisons comme des logements ayant appartenu à la légion et n'ayant maintenant plus d'utilité... les autres vendeurs aurait pû être plus commerçants (venter les mérites de leurs propriétés, etc.), ou un peu plus loquaces. Dommage.
Ce qui fait que le joueur se sent chez soit c'est justement que ces maisons sont tout d'abord impersonneles pour ensuite prendre la personnalité de leur proprio Pj.


Citation

3- Un bug chez moi: le dialogue de la vendeuse orque des Hlaalu tourne en boucle, elle ne me demande sans cesse si je veux acheter la maison, impossible d'accepter.
Pourtant vérifié, mais comme je l'ai déja dit, je suis nullisime dans tout ce qui concerne les chose un peut compliquées tel que les dialogues ou les script

Citation

Autre phénomène étrange: les vendeurs se volatilisent aussitôt la maison achétée...  :yahoo: (mais c'est peut-être un conflit chez moi, ou en rapport avec les disables mentionnés plus haut...?)
PS: je viens juste de voir la version proposée par Gilestiel, je ne l'ai pas essayée.
Moi non plus :green: merci a lui en tout cas

Citation

Voila  :)  J'espère ne pas paraître trop sévère,
bah tu m'a un peut vexé a propos du rp, mais je ne t'en veut pas, aprés tout chacun est libre de voir ce mod comme il l'entend, sinon il ne serait pas sur wiwiland

Citation

Aurons nous droit à une version 1.4 ?  :)
non! désolé, pô l'temps.
pas le temps de reprendre le tesc ou morrowind.
Donc non
Peut etre que cela changera par la suite, mais pour l'instant, non

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#46 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 15 août 2005 - 00:23

Je pense que tu prends trop mal ce que j'ai dit, mais c'est peut-être mon tort d'énoncer trop directement les défauts que je vois. Le ton de mon message se voulait constructif (pour une suite éventuelle...) et non pas "cassant".

Par ailleurs, j'ai bien compris que ce mod n'était qu'un premier essai, et même sans cela ce n'est pas moi qui cracherait sur le travail d'autrui, car le seul mod que j'ai jamais fait est encore, d'un point de vue technique, encore bien plus rudimentaire que ça... Mais on ne peut non plus s'interdire de porter une appréciation. Si j'ai pris le temps de corriger les fautes relevées dans l'.esp, c'était par ailleurs pour dépasser le stade de la critique verbale, toujours facile il est vrai.

Pour le RP, je ne vois pas ce qu'il y a de "marrant". Je dis seulement regretter que les 4 ou 5 personnage qui vendent des maison ont des répliques très similaires, sur le fond comme dans le ton, comme si tous parlaient d'une seule voix. Rien de plus. Je ne dis pas qu'il fallait 2 pages de dialogues, ou incorporer des quêtes ou je ne sais quoi, mais juste deux lignes de dialogues un peu différents auraient fait l'affaire.  Que tu ne sois pas du même avis est tout à fait ton droit. Mais que tu trouves cela offensant ou méprisant de ma part, je m'en étonne. Tant pis pour moi.

Modifié par Mordicus, 15 août 2005 - 00:32.

(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#47 Tim

Tim

    Timinus


Posté 15 août 2005 - 00:39

Il n'y a aucune offense, ne t'inquiete pas :)
et j'ai tout a fait compris ta demarche.

peut etre l'absence de smiley donne a mon post une sensation de "froid" mais je ne suis pas fan de tout ces truc là :yahoo: (aller un autre pour la route:  :yahoo:   )

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#48 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 15 août 2005 - 00:42

@ Tim: bon, alors tout va bien... ouf!   :)
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#49 Lexo1000

Lexo1000

Posté 08 septembre 2005 - 07:58

Peut on esperer voir un jour ce mod aboutir?
C'est bien dommage qu'il soit tant buggé car je trouve le principe du "j'achète ma propre baraque et non pas j'install une baraque et je la squat" bien plus réaliste.
Quelqu'un a t-il essayer la version de Gilestiel ?
Can U WuWuWu!!

#50 Gilestiel

Gilestiel

Posté 08 septembre 2005 - 10:54

Ma modification majeure portant sur le fait que quand on achète une maison, le vendeur disparaissait. En tous les cas, j'uitilise le mod avec ma correction sans problèlme. Pour les affichettes, je suis pas sûr à 100% qu'elles ne reviennent pas par la suite, mais bon , ma correction porte surtout sur le bug critique de la disparition du vendeur et du fait qu'on ne pouvait pas lire où se trouvait le vendeur et une correction sur le nom et localisation du vendeur de Suran.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)