Aller au contenu


Ante Dei v1.3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#26 Mork

Mork

Posté 25 septembre 2004 - 19:48

chaque vetement etant different de ceux de morrowind (meme texture en apparence mais id different), il me semble normal que la forteresse ne prend pas un look feminin - comme tous les vetement rajouté par mod

#27 Cyberob

Cyberob

Posté 25 septembre 2004 - 19:54

dommage  :(

#28 Uriel99

Uriel99

Posté 16 janvier 2005 - 01:12

ah ben merde, je suis pas vendeur, je sais, mais personnellement, je pensais pas que quelqu'un s'en servait vraiment :beat:

Je suis surpris que quelqu'un ait trouvé la gemme de sainte dorée... je l'avais planqué en me disant "j'parie qu'ils iront jamais regarder là"... Perdu :shock:

Pour ce qui est de rendre les robes compatibles avec les versions feminines, c'est possible mais c'est un peu lourd... Faut ouvrir les 2 mods en même temps, reperer le modele d'origine (genre "forteresse" = expensive 02, un truc du genre...), et ensuite, modifier les robesdu mod pour leur attriuber le modele approprié...

Bon, je suis pas sur d'etre clair, mais bon...

Je le ferais peut-être un de ces jours... oui je sais, j'avais dit que hje ferais plus de mises à jour. mais c'etait y'a longtemps, et y'a que le c*** qui ne changent pas d'avis non?

Je pense modifier un peu le mod, en fait...

Baisser un peu les capacités d'enchantement des vetements (même divisé par 2 ça reste du grosbill...), virer la gemme de sainte dorée, et peut-être rendre les gardiens du sanctuaire un peu plus balaize, histore de pas avoir les grosses armes des le debut...

C'est vrai qu'il est un peu grosbill, le mod, mais bon, à la base c'est plus un mod d'ambiance, les objets sont la pour servir, mais aussi pour aller dans le contexte...

D'ailleurs, en relisant l'histoire, je m'aperçois qu'elle colle pas tres bien avec l'univers. Faut dire que j'avais le jeu depuis quoi, 1 mois, quand j'ai fait ça... Ma quete principale en etait à "caius cosades vous a dit de vous trouver une occupation"...

Mais bon, ça j'y touche pas, c'est collector :?:

Enfin bref, au final, ça sera surtout un nettoyage et un "degrosbillisage" du mod... Enfin si je m'y met, je promet rien, j'suis un peu paresseux en ce moment ;)
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi.
Chez moi, théorie et pratique sont réunies, car rien ne fonctionne, et personne ne sait pourquoi...

#29 Mork

Mork

Posté 16 janvier 2005 - 12:28

Tunpourrais aussi rajouter des dialogues au Peutigroh, ainsi qu'une petite reserve d'or. Personnellement je le laisse en vie.  :beat: mais il n'a vraiment pas grand chose a dire :shock:

#30 Uriel99

Uriel99

Posté 17 janvier 2005 - 00:09

mm... Meme si il t'agresse, tu le laisses en vie? normalement, il devrait te balancer des boules de feu pourraves des qu'il te voit ...

C'est vrai que c'est pas une mauvaise idée. Mais comme il est supposé avoir perdu la raison, ça serait des dialogues style Malkavien (pour ceux qui connaissent "vampire - la macarade" ou "dark ages"...). Ca pourrait etre drole.

J'vais creuser un peu de ce coté là :rolleyes:
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi.
Chez moi, théorie et pratique sont réunies, car rien ne fonctionne, et personne ne sait pourquoi...

#31 Mork

Mork

Posté 20 janvier 2005 - 10:22

si il m'attaque, mais un petit appaisement d'humanoide et c'est reglé. Et là surprise ! c'est un marchand  :shock:
j'ai jamais reussi a enchanter en constant une ceinture avec appaisement d'humanoide pour lui vendre et qu'il s'en équippe, pour voir si il ne peut pas devenir un  parfait conpagnon d'interieur

#32 Dark Nihilius

Dark Nihilius

Posté 23 août 2006 - 15:26

(premier message tout content  :woot )

les térrifiantes créatures portes bien leurs noms :beat:  :woot
et les armures très spéciales :rolleyes:

alors bravo messieu y sont bien vos mods (un doute sur le vos)

#33 Night-Wolf

Night-Wolf

Posté 25 août 2006 - 13:03

Voila uriel j'ai bien envie de tester ton mod mais j'ai une peur bleue des araignées (je fais un bond de 3 mètre a chaque fois que je vois une araignée centurion !!! :P ). Donc j'aimerais savoir si il y a des araignées ou des bestioles qui y ressemblent ?!?Merci d'avance




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)