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Ante Dei v1.3


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32 réponses à ce sujet

#1 Uriel99

Uriel99

Posté 05 février 2003 - 03:01

Bon, ca y est, je me suis lancé... J'ai créé mon mod. C'est mon premier essai, et j'ai pas lu de tutoriaux... Juste quelques messages sur ces forums et l'aide du TESCS. Du coup, c'est peut-etre moyen, mais vous jugerez. Il s'agit d'une cave habitable, planquée dans Balmora. Sous cette cave, un ancien sanctuaire pas daedrique à explorer. J'ai placé un peu trop de loot, je pense, mais bon, rien ne vous oblige à le ramasser... Et je me suis arrangé pour que la plupart des objets n'aient aucune valeur marchande, histoire d'eviter les abus. Il y a quand même quelques armures completes un peu spéciales à ramasser.
J'ai aussi ajouté une nouvelle race (tres moyenne, elle n'etait pas vraiment prévue au debut...) spécialisée dans la discrétion et autre capacités de voleurs, quelques signes de naissance pas tous équilibrés...
L'ensemble se situe dans un lieu tres sombre. J'ai mis des bougies personalisées partout... Elle n'ont pas une durée infinie, mais elles devraient durer environ 2700 heures réelles, donc ça devrait aller...
Je vais vous faire un copier-coller du readme en dessous (un peu amputé, pour pas gacher toutes les surprises...), pour les détails.
Sinon, plutot que de l'envoyer par mail à Wiwi, j'ai placé le mod sur le web. Il n'y a pas de page web ni rien, c'est juste stocké dans un coin. C'est plus pratique pour moi, étant donné ma connexion toute pourrie. Désolé de cet inconvenient. Bien sur, je serais tres honoré que Wiwi le propose en téléchargement sur sa propre page. En attendant, voilà le lien:
http://uriel99.free....ckage/Uriel.zip (attention à la majuscule, ils sont pointilleux chez Free!)
E pour le readme, c'est par ici...

Uriel99, ufo@8-0.net
PS: Désolé pour les fautes de frappes, à chaque fois que je me relis j'en trouve une nouvelle, mais j'ai pas le courage de me relire 20524855454520 fois... :P

[...] ce que vous allez trouver dans ce mod:

- Une petite habitation, quelque part dans Balmora. Si vous n'avez pas le courage de chercher, je vous explique [dans le vrai readme, pas ici]. Mais cherchez un peu sinon c'est nettement moins drole... Dans cette habitation, j'ai placé 4 armures completes: une armure de verre, une armure Daedrique, une armure Dwemer et une armure en ébonite. Ceci dit, ces armures sont un peu spéciales... Vous verrez bien quand vous les trouverez ;p

- Un donjon, enfin plus ou moins... C'est plutot une espece de cave avec quelques créatures et un peu de loot à ramasser, et pour etre honnete, c'est le sous-sol de l'habitation précédemment nommée... L'endroit est tres sombre, et on y trouve quelques "terrifiantes créatures", un "terrible monstre"... [...]. L'endroit n'est pas vraiment dangereux, mais assez stressant. Ici, ce n'est pas en competences que vous payez votre loot, c'est en tension nerveuse. Enfin, c'est ce que j'ai essayé de faire, en tous cas.

- Foreyn Gilnith (celui qu'il faut tuer au debut pour venger le collecteur d'impots) porte une chouette ceinture issue de ce donjon. Je suis pas méchant, je l'ai remise dans le donjon, pour ceux qui l'ont déjà tué (ou qui ne voudraient pas!). Elle donne "regeneration de magie +1, effet constant", ce qui est pratique pour débuter si vous etes du signe de l'Atronach... Ou des Ténèbres (celui-ci est détaillé apres ;p), car il est difficile de se fournir en potion de magie, au début... le jeu ne s'en trouve pas vraiment déséquilibré, car en fin de compte, ça évite juste de dormir tout le temps apres etre ressorti d'une cave ou d'un donjon pour y retourner apres...

- Une nouvelle race jouable, les Peutihgroh. Au depart, j'avais créé cette race pour les besoin d'un NPC, et en fait, je l'ai rendu jouable. C'est une race idéale si vous voulez jouer un voleur discret et efficace, et que vous voulez eviter le combat au maximum. De toutes façons, si vous jouez un Peutihgroh, vous DEVEZ evitez le combat... Je ne pense pas que nombre d'entre vous l'utiliseront, mais bon, c'est là, au cas ou.

- Quelques nouveaux signes de naissance:
- La Vierge: On vous demande parfois, si vous lancez une requete impossible, "t'as vu la vierge?". Les natifs de ce signe vous repondront serieuseument "Oui", car ils sont habitués à avoir une chance insolente. Et un grand pouvoir magique, aussi. Pouvoir qui ne se regenere que difficilement, car ces gens sont puissants mais bien naifs...
- Le Berserker: Le plus souvent, le berserker est un individu normal, et même un peu plus faible que la moyenne. En revanche, lorsque la colere le prends, il devient surpuissant,un monstre doté d'une puissance guerriere incroyable, pour un temps limité, et cette colere l'empeche d'utiliser sa magie pour un temps. Ceci dit, il ne reste generalement pas grand chose sur quoi exercer sa magie, apres... La plupart des gens auront également une certaine tendance à vous trouver peu sympathique apres que vous soyez entré en Berserk...
- Les Ténèbres: Ceux qui naissent sous le signe des Ténèbres bénéficient d'un pouvoir magique supérieur, d'origine mystique, et ils naissent avec certaines connaissances magiques inexplicables. Ce pouvoir est si puissant que le Soleil lui-même en est offensé, et si Ceux des Ténèbres usent de leur pouvoir en sa présence, il devront en payer le prix...
-Le Rôdeur: Ceux qui naissent sous le signe du Rôdeur sont de grands voyageurs, et ils ont une plus faible tendance à se fatiguer, ce qui en fait de bon guerriers. Qand le besoin s'en fait sentir, ils peuvent s'échapper discretement, ce qui leur sauve la mise à plus d'une occasion.
-Le Vampire: Y'a vraiment besoin d'expliquer? OK, c'est un ensemble de capacités qui font du perso un vampire. Ce signe est extremement déséquilibré, car il amene dès le debut une force et une endurance superieure à 100. Le vampire saute tres haut, tombe sans se faire mal, et peut reprendre des forces en buvant le sang de ses victimes. Il maitrise les armes contondantes et le combat à mains nues, les armures légères et le combat sans armure. Il craint le soleil mais il est capable, occasionnellement, de lui resister, au prix d'un dégradation importante de ses capacités pour un temps (c'est surtout pour pouvoir sortir du bureau des taxes, au debut...). Il resiste assez bien aux armes normales, mais craint le feu. Pour les sorts qui correspondent aux pouvoirs naturels d'un vampire, le cout en mana est soit reduit, soit nul, mais en revanche, une attenuation de fatigue est associée. Bah oui, même un vampire se fatigue si il saute tout le temps... Le vampire ne peut pas parler à tout le monde. J'ai essayé le mod "vampire" supposé permettre au vampire de parler avec tous les NPC, mais il ne fonctionne pas avec mon vampire... Problematique donc pour la quete principale. Donc, à jouer surtout pour le fun, si vous voulez tuer tout le monde...

A noter: les signes "berserker" et "Ténèbres" ne sont pas vraiment équilibrés non plus. Pour le Berserker c'est normal, un guerrier Berserker est vraiment un tueur. J'ai mis la "berserk" comme un sort, parce que ça serait ridicule de ne pouvoir se facher qu'une fois par jour. Du coup, j'ai placé des verrouillages magiques, histoire de ne pas pouvoir lancer ce sort en boucle. C'est pourquoi le sort "berserk" a un cout en mana, faible mais existant. Il y a surement moyen de faire ça avec un script, mais je n'en suis pas encore là. Et l'atténuation de personnalité force les marchands à vous vendre vos objets plus chers. C'est pas terrible comme équilibre, mais assez réaliste. Imaginez la reaction d'un marchand qui, dans la vraie vie, vous verrais sauter sur la tronche de 3 rascals et leur arracher les membres un par un à coup de hache... Je pense qu'il hesiterait un peu à vous servir, non?
Pour les Ténèbres, les sorts de naissance sont assez puissants, et le soleil vous blesse lorsque vous les utilisez. Le plus souvent, vous serez en interieur, donc ça ne devrait pas trop vous gener. Mais par contre, la vulnerabilité au soleil est terrible sur certains sorts, et les utiliser en plein soleil produira le même effet qu'une potion de mort certaine ;p... Par exemple, j'ai ajouté, en plus des sorts, deux pouvoirs. La régénération permet de récuperer des points de magie, une fois par jour, mais n'importe quel perso, aussi puissant soit-il, mourra en 2 seconde maximum s'il l'utilise au soleil OU s'il sort au soleil juste apres. Ce pouvoir est si puissant que la contrepartie dure un certain temps. J'ai d'ailleurs créé un mage pour tester ce signe, et j'avais oublié ça... Ca n'a pas fait un pli :). L'autre pouvoir est la vague noire, qui cause d'énormes dégats à un adversaire, mais là encore, au soleil, c'est la mort assurée. Les sorts, eux, sont moins pénalisants, mais aussi nettement plus anodins: levitation, degats de froid, booster de personnalité de courte durée... Tout ce qu'un bon mage devrait savoir faire.

- Vous trouverez également une série de téléporteurs... Enfin des portes, qui vous ameneront dans la Salle des Portes du donjon, et qui permettent d'atteindre divers endroits mal desservis, comme Hla Oad ou Coeurebene. Ceci facilitera le boulot des persos qui souhaitent combattre un minimum ou qui ont oubliés un truc en route. Au début, j'avais prévu de placer 9 portes, mais je n'en ai mis que 4. Parce que, en vérité, je n'ai pas beaucoup avancé dans le jeu, et je n'ai pas envie de me gacher le plaisir de la découverte en fouinant partout pour savoir ou placer mes portes. Pour le reste, il faudra marcher.

A noter: j'ai parfois des imcompatibilités entre mods, alors j'ai fait des tests. Ce mod semble avoir un probleme avec le mode "luminosité magique" qui réduit les effets "sacs poubelle" sur les objets enchantés... Un peu genant, mais ça pourrait etre pire. Je n'ai rien relevé d'autre, et en particulier les mod "sarah", "Jessica" et "familier" qui vous attribuent des compagnons fonctionnent tres bien.


Bon, je crois que c'est tout... Si, par hasard, j'ai "volé" le travail de quelqu'un d'autre (je pense par exemple aux illustrations pour les signes de naissance), je m'en excuse. Si vous etes créateur d'un élément utilisé dans ce mod et que vous ne voulez pas que j'utilise votre travail, demandez moi de l'enlever, je le ferais rapidement.
Encore une chose: je fais en général peu de fautes d'orthographe, mais certaines se sont peut etre cachées au milieu, sans compter les accents que je ne place jamais ou presque. N'hesitez pas à me signaler toute enormité, que je corrige ça :P. Mais oubliez les fautes d'accents, ok? De toutes façons je ne saurais pas les corriger alors...
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi.
Chez moi, théorie et pratique sont réunies, car rien ne fonctionne, et personne ne sait pourquoi...

#2 Uriel99

Uriel99

Posté 05 février 2003 - 06:55

ATTENTION!!
Il y avait une erreur dans le mod que j'ai placé en ligne hier soir. Le signe du berserker etait configuré en "reduction de caractéristique" au lieu d'atténuation, ca qui fait qu'entre le moment ou le type du bureau des taxes vous demandais de confirmer les infos et la salle de loot, le perso tombait à zero de force et d'endurance.
C'est corrigé, la version "patchée" est online. Désolé pour ceux qui auraient téléchargé le mod buggé...
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi.
Chez moi, théorie et pratique sont réunies, car rien ne fonctionne, et personne ne sait pourquoi...

#3 Bounty Hunter

Bounty Hunter

Posté 05 février 2003 - 09:40

Ben dis donc, tout un programme...
Je m'en vais le tester ton mod (en fait, je suis curieux de savoir qu'ont de spécial les armures)... mais je crains qu'il ne fasse souffrir mon petit pc, donc juste pour le tester ^_^

#4 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 05 février 2003 - 11:54

Citation

Du coup, c'est peut-etre moyen, mais vous jugerez.

Citation

J'ai placé un peu trop de loot, je pense

Citation

- Un donjon, enfin plus ou moins... C'est plutot une espece de cave avec quelques créatures et un peu de loot à ramasser

Citation

Je ne pense pas que nombre d'entre vous l'utiliseront, mais bon, c'est là, au cas ou.

Citation

Encore une chose: je fais en général peu de fautes d'orthographe, mais certaines se sont peut etre cachées au milieu, sans compter les accents que je ne place jamais ou presque.

Le moins que l'on puisses dire c'est que tu n'as pas le sens commercial toi ! :P

J'essaierai de tester ça ce soir :P
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#5 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 05 février 2003 - 13:41

Hop, c rangé dans mon répertoire d:morrowind VFbordel  :P
Test bientôt donc  :P
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#6 Uriel99

Uriel99

Posté 06 février 2003 - 03:49

C'est vrai, c'est pas vendeur, comme accroche ;p
Ceci dit, si j'essayais de vendre, je serais allé le proposer à Ubi... Nan, j'ai créé un p'tit mod sans autre prétention que de vous faire flipper 5 minutes dans un donjon sombre, et si possible rigoler un peu en decouvrant les horribles monstres... Sans rire, jetez un oeil dans le TESCS sur les stats des créatures ;p
J'ai apporté un grand soin aux contenants. J'avais un mod genre "powerloot" pendant un moment: "la maison de l'ours". Sympa, mais on se retrouvait riche, mais alors tres riche des le début. Parce que le gars il avait placé son loot dans des caisses prédéfinies du jeu, et du coup y'avait genre 50 caisses partout dans Vvardenfell qui regorgeaient d'objet daedriques. J'ai donc rajouté des caisses, qui n'ont rien d'autre de particulier que de n'appartenir qu'à ce mod. De même, la plupart des contenants portent dans leur nom la mention de leur capacité, histoire de s'y retrouver.
J'ai bidouillé pas mal d'objets aussi, pour proposer un loot sympa sans entrer dans le powerloot qui fait la fortune du joueur de niveau 1. Nombre d'objets se vendent une misere, alors que les originaux valent tres cher. je pense que c'est surtout ça qui donne au fichier une taille imposante. Ca et les textures des signes de naissances. Pour mes prochains signes, si prochains il y a, je mettrait UNE texture pour tous ;p
Sinon, merci Wiwi de m'accorder un peu de place *s'incline bien bas*
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi.
Chez moi, théorie et pratique sont réunies, car rien ne fonctionne, et personne ne sait pourquoi...

#7 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 06 février 2003 - 09:23

Je le vois bien dans la rubrique "compilation"  :P
En passant, comment veux-tu appeler ton module ?
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#8 Uriel99

Uriel99

Posté 07 février 2003 - 02:46

Heu... un nom? Attends, j'ai déjà cherché plus d'une heure le nom du seul NPC du mod...
En passant, je suis en train de chercher à bricoller deux ou trois trucs de plus, je ferais ptet une mise à jour d'ici peu... Mon "donjon" est un peu vide, je vais rajouter des salles, je pense. et bien sur, des signes de naissance (j'adore ça ;p), et une ou deux races ptet...
A propos, est ce que quelqu'un aurait des textures d'armures metalliques FEMININES? J'ai une idée en tete, mais la cuirasse d'acier me plait pas trop pour ça...
Bon, je m'egare encore! Un nom...
Va pour "Il etait une fois"... Parce que l'Archange Uriel raconte une histoire des anciens temps. Nan, ça pue comme nom... On vote? Proposez des noms, on choisira le meilleur :P
Dans l'avenir, je rajouterais un background plus important aux lieux et aux races... Si jamais avenir il y a. Il faudrait deja que je JOUE à Morrowind avant de chercher à modder plus, non? J'ai recommenc tant de fois, que je n'ai jamais été plus loin que Balmora, sauf pour visiter en touriste Hla Oad, Vivec et Coeurebene...
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
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#9 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 07 février 2003 - 09:18

Bon, je l'ai mis sur le site "La compilation d'Uriel"  :P
Si tu as une meilleure idée n'hésite pas  :P
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#10 Uriel99

Uriel99

Posté 07 février 2003 - 15:13

Bah apres quelques heures de meditation, j'ai pensé a "ante dei", car les évènements relatés dans le journal d'Uriel se passent avant que Vivec ne soit devenu Dieu en Morrowind... mais bon, les suggestions sont toujours bienvenues :P
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi.
Chez moi, théorie et pratique sont réunies, car rien ne fonctionne, et personne ne sait pourquoi...

#11 amigo

amigo

    hayabusien


Posté 10 février 2003 - 08:37

bah moi j'ai bien aimé , je l'ai fini et j'ai ramassé le matos  , avec mon nouveau perso level 2 ( donc faisable) et l'équilibre est bien respecét le matos ne peut pas se vendre et rapporter une fortune , un seul regret  les portes de téléportation sont loin pour les utiliser quotidiennemnt il y de la marche à pied à faire ou alors j'ai raté qquelchose.
Mais c'est du bon boulot uriel99   :P

celui qui dans la vie est parti de zéro pour n'arriver à rien , n'a de merci a dire à personne


#12 Uriel99

Uriel99

Posté 13 février 2003 - 02:45

Merci, Amigo!
C'est vrai, les portes j'y ai pensé apres... Elles sont pas mal placée, si on veut passer d'une ville à l'autre sans aller à Balmora... je devrais peut-etre en cacher une quelque part dans la ville. J'ai ma petite idée sur l'emplacement :P
Sinon, je bosse doucement sur une petite mise à jour. Ca manque un peu de salles, quand même, donc je pensais en mettre une de plus. Et je vais essayer de diversifier un peu les creatures. Et de remplacer les textures variées des signes astro par une seule, pour alleger le download. C'est ce qui reste à faire.
J'ai aussi bossé sur une nouvelle race qui utilise par defaut des visages de vampires du jeu, pour les amateurs de glauque. Race des "ombres" donc, avec boost en lame longue, alteration et armure intermediaire. Assez equilibrée pour faire un mage, un guerrier, ou un mage-voleur. J'ai encore ajouté un ou deux signes de naissances, dont un qui est parfait pour les voleurs... Il permet de se rendre invisible + cameleon 100% a volonté, sans limite de durée, et de redevenir visible à volonté. Comme le mod "vision nocturne Kahjiit" dont j'ai pas mal repompé le script ;p. Bien sur, il y a des onconvenients :P. Enfin bon, je vais finir ça dans quelques jours, et je mettrais en ligne apres.
Par contre, à cause des changements de textures des signes, j'ai peur qu'il ne faille bidouiller un peu... Si vous preferez que je ne touche pas aux anciennes textures, que je reduise simplement le poids pour les nouvelles, dites le moi. Ca ne change pas grand chose, au fond, et si c'est plus pratique...
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#13 Uriel99

Uriel99

Posté 17 mars 2003 - 01:07

Ayé, j'ai finalement mis la version 1.1 en ligne. En fait, c'est une version 1.2, puisque j'ai bouclé les tests de la 1.1 juste avant de découvrir le mod "foxy regeneration"... Du coup, j'ai modifié mon mod en conséquences. Honneur à caux qui assurent, c'est à moi de me plier... Le mod "foxy régénération" est tellement bien conçu que je ne voulais pas passer à coté.
Donc, vous trouverez mon mod ici:
http://uriel99.free....ckage/uriel.zip
Et pour un peu plus de détails, lisez le (tres long) readme.
http://uriel99.free....kage/readme.txt.

J'ai incorporé un readme version light pour Wiwi, afin de ne pas plomber le site avec 5 pages de descriptions sur mon mod...
Mais il faut déjà savoir que j'ai ajouté une race basée sur le physique des bretons et des nordiques, mais avec les visages des vampires... J'ai réglé quelques problemes avec la salle des portes. Maintenant, une porte mene à Balmora, pas besoin de se retaper tout le sanctuaire. Il y a egalement une trappe qui conduit vers le sanctuiare lui meme à la salle des porte, ce qui réduit le chemin et qui rend donc la salle des colonnes nettement plus interressante, puisqu'elle n'est plus à 2 heures de routes, en partant de n'importe ou... Il y a d'autre trucs, comme de nouveaux signes de naissances, mais tout est dans le readme...
Sinon, c'est dans le readme aussi, mais je recommande l'utilisation des mods "foxy regeneration", "brocanteur", "Advanced Sneaking" et "Book rotate", afin de rendre ce mod encore plus sympa... J'aurais pu integrer les fonctions necessaires, mais puisque d'autres l'ont déjà fait, à tout seigneur tout honneur... ;)
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#14 Uriel99

Uriel99

Posté 18 mars 2003 - 03:00

Oula!
Je me suis aperçu d'une erreur: un enchantement malencontreux placé au mauvais endroit. c'est corigé, mais si vous avez chargé le mod depuis hier soir, c'est pas l'bon!
Le lien reste le même, mais avec un ESP corrigé...
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#15 Uriel99

Uriel99

Posté 18 mars 2003 - 18:30

ATTENTION!!

Nouvelle version 1.2, à télécharger là:

http://uriel99.free....ckage/uriel.zip

La correction apportée depuis hier soir merite un nouveau numero de version: maintenant, les armures "spéciales" peuvent etre correctement équipées par les mannequins...
Avant, ça marchait pas... J'ai été obligé d'augmenter l'armor rating des armures, fixé à 1 auparavant, aujourd'hui à 5. Du coups, la durée de vie des armures est réduite pour éviter leur utilisation à d'autres fins que la décoration...
Voilà voilà, c'est tout. Normalement il ne devrait pas y avoir de nouvelle mise à jour avant quelques jours... Désolé pour ces problemes de versions, mais bon, il vaut mieux ça qu'une collection de bugs non? ;)
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#16 Tim

Tim

    Timinus


Posté 08 avril 2003 - 12:33

dit moi uriel, depuuis que g buté peuthigros g decidé de squatter dans cette  cave, et g ainsi installé plein de boujies partout, bref ça éclaire et c jolie, puis je suis allé faire un tour au sanctuaire, g fait la quette et quand je suis revenu, les boujie n'éclairais plus, c normal?

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#17 Uriel99

Uriel99

Posté 10 avril 2003 - 01:32

Je voudrais informer les (rares?) personnes qui utilisent ce mod qu'il n'y aura plus de mises à jour. En tous cas, je n'en ferais pas, libre à vous de le bricoler si vous voulez, mais ayez l'obligeance, dans ce cas, d'ajouter en tete du readme "mod modifié par ..." pour eviter la confusion.
Il ne s'agit pas de ma part d'un desinterer pour le jeu, mais plutot de respecter le travail des autres. N'ayant pas patché mon jeu, ni avec le PNO ni avec le patch officiel (j'ai pas de probleme avec, et la regle numero un de l'informatique, c'est "quand ça marche, ne touche à rien :P"), et n'ayant pas tribunal, je prefere ne pas prendre de risque. En effet, il serait alors possible que mon mod cause des bugs, que je ne pourrais alors pas corriger. En passant, merci à la personne qui a corrigé le bug avec Millie Hastien. J'ai pas la moindre idée du pourquoi du comment de ce bug...
Si d'autres éléments interressants me venaient à l'esprit, je les mettrais à part. Je ne pense pas qu'un race ou un signe astrologique puisse vraiment faire deraper le jeu, c'est pourquoi je me cantonnerais à certains "petits" mods. N'ayant jamais été un gros producteur de mods, vous n'y perdrez pas grand chose :lol:
Sur ce, amusez vous bien...
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#18 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 12 juin 2003 - 10:53

Citation

Je voudrais enlever le mod Antedei
Le Probleme c'est qui si je l'enleve des "fichier de données " ou si j'utilise le " Unistal.exe" et que je charge une sauvegarde ca me teleporte a Fort Phalene et l'ecrant devoient soit tout blanc soit tout noir !!!!

Comment faire pour enlever ce mod sans avoir ce probleme ??

Citation

1) Sauvegarder dans un lieu non modifié par le mod
2) Retirer tous les objets ajouté/modifié par le mod de son inventaire avant de sauvegarder... bon inverser le 1 et le 2 quoi :D
3) Retirer le mod.

Citation

Chais pas pourquoi je me sens vaguement coupable de ce probleme... C'est mon p'tit mod, mon premier bébé (et ça se voit, que c'est le premier, non? :D). ceci dit, je profite de l'occasion pour preciser que la derniere version avec installeur n'es pas mon fait. Je remercie la personne qui a corrigé le bug de Millie Hastien (que je pige pas d'ailleurs, je l'ai pas touchée celle là...), mais par contre l'installeur là je suis pas fan... Pour une seule raison ceci dit: on peut pas lire le readme AVANT. Et ca c'est couillon, paske le readme ça permet d'etre sur qu'on veut (ou pas) installer un mod, et je me suis pas fait chier à taper un readme de 4 pages pour qu'il passe à la trappe :?
ceci dit, si t'as toujours des problemes avec le mod apres desinstallation "propre", envoie moi un mail, je fais plus les mises à jour mais je ontinue le SAV :)
ufo@8-0.net au fait...

Citation

Mais je dit pas du tout que c'est de ta faute  8)  
D'ailleur ce mode je le trouve bien fait mais je prefer le desinstaller vu que arriver a un certain niveau les armure on les a les vraies  :D  
Bha o lieux de le desinstaler comme ca merdai j'ai recommencer une partie  :( Mais c pas grave puisque je prefer mon new perso

Sinon c vrai que le truc pour installer et desinstaller c chiant  :o


#19 Vyse Skern

Vyse Skern

Posté 25 décembre 2003 - 20:52

Uriel99, le jeudi 10 avril 2003, 01:32, dit :

Je voudrais informer les (rares?) personnes qui utilisent ce mod qu'il n'y aura plus de mises à jour.
c'est vrai que t'es pas très vendeur de ton mod  ;)
en tout cas moi je le trouve très bien foutu et je m'en sers à chaque partie surtout parce que les vêtements sont excellents et ma petite caverne de logement que j'ai éclairé à fond donne une bonne ambiance :lol:

#20 Tim

Tim

    Timinus


Posté 30 janvier 2004 - 08:04

c claire que l'ambience est génial dans cette caverne.

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#21 Mork

Mork

Posté 18 juillet 2004 - 22:10

Pas mal ce mod mais il encourage le grosbillisme (par exemple : une gemme spirituelle contenant une sainte dorée dès le debut du jeu ca donne de nombreuse possibilité d'enchantement  - surtout avec les capacité d'enchantement des objets/vetement)

Par contre je me suis regalé a creer un  mage qui manie les lances : la lance d'uriel fait un super balai avec un bon sort de levitation  :green:

#22 frederix

frederix

Posté 27 août 2004 - 13:01

salut a toi alors j'ai bien aprecier ton donjon mais une frustrtion c'est comment ce rendre dans la salle du tresor j'ai tout essayer et pas moyen de s'accrocher a quelque chose ni de pouvoir sauter dessus par en haut meme avec le vol d'icare et les objects pour ralentire sa chute alors si y a un moyen merci sinon j'abondonne au fait est ce normal je failli me noyer et depuis l'ecran est tout rouge voila si tu peu m'aider merci.

#23 Cyberob

Cyberob

Posté 28 août 2004 - 19:31

euh mais c'est bien gentil mais ya des porte 100 de serrure partout et c'est pour les niveau 1 j'ai 47 de securiter j'arrive pas avec un crochet de maitre et ya tros de porte pour des parchemin brise-serrure  ;)

#24 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 28 août 2004 - 21:58

tu parles de la salle des portes?
pour ça, y a une clé...  ;)
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#25 Cyberob

Cyberob

Posté 25 septembre 2004 - 10:02

J'ai vu  sleeping.gif
Sinon il serai possible que la forteresse d'uriel soit compatible avec "robe feminine" :D




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