Aller au contenu


[RP]Region de la côte d'azura


  • Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

#51 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 09 août 2004 - 23:42

L'argonien regarda Tim dans les yeux avant de déclarer :

- Très bien, continuons.

Il ne pouvait s'empêcher de penser que Tim esquivait les questions. Déjà quand il l'avait interrogé sur les marques dans son dos celui-ci s'était contenté de nier qu'il soit un vampire. Maintentn aussi il ne disait que ça. Bien sûr il ne pouvait être une créature de la nuit, lui qui se promenait en plein jour. Mais alors d'où venait ses marques et ces allusions ? Un mystère à éclaircir. Encore un.

Mais il devait d'abord comprendre l'énigme de la néréide. Quel dommage que celle-ci ne parle pas la langue commune, ils auraient pu s'exprimer de manière bien plus claire. Il espérait que Kli pourrait les aider. Il avait l'air d'être un sage et pourrait sûrement leur apporter ses lumières.


#52 Tim

Tim

    Timinus


Posté 09 août 2004 - 23:51

Il marchernt, le soleil entamait son declin.
Chaqun restait pensif, le diablotin entama le couplet d'un champ elfique sans obenir de public ni de participait, pas meme chez Takaeda qui d'habitude était d'humeur si joyeuse.

_"D'ou vient votre nom?"
_"hum?"
_""Reve de la cité" L'on dit que les nom argonien on tous une signification cachée, quelle est celle de votre nom?"

#53 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 10 août 2004 - 00:02

Rêve-de-la-Cité était choqué par la demande de Tim. Il s'arrêta de marcher et croisa les bras, montrant ainsi son énervement.

- Si vous en savez autant sur les argoniens alors on a du vous dire également que la signification du nom était un secret entre un argonien et ses parents ?

#54 Tim

Tim

    Timinus


Posté 10 août 2004 - 00:08

_"Saoulez moi pour connaitre les miens, mais comme vous ne me forcerez jamais à boire, je pense que je ne saurais jamais la signification de ce nom. Mais la lassitude nous a tous conquis il me semble n'y a t'il un sujet de discution qui puisse faitre autre chose que nous facher?"

#55 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 10 août 2004 - 00:32

L'argonien hésita, il ne voualti pas se facher avec le jeune mage..

- Si vous vous intéressez aux noms argoniens je peux toutefois vous apprendre divers choses générale.
- Oui, j'aimerais en savoir plus à ce sujet, dit Tim dans un esprit de conciliation.
- Et bien voyez-vous les noms des argoniens viennent de la prophétie que le "prêtre" du village fait à leur naissance. Les parents en font ensuite un nom qu'ils donnent à leur enfant. La signification de ces prophéties est souvent obscur mais son texte est appris par coeur aux petits argoniens dès leur naissance. ils ont toute leur vie pour comprendre ce que signifie cette prophétie qui est le sens caché de leur nom.

#56 Tim

Tim

    Timinus


Posté 10 août 2004 - 00:41

_""Chaqun doit trouver sa voie", je pense que les moeurs argoniennes illustrent bien cet adage. D'ou venez vous exactement?"

#57 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 10 août 2004 - 01:09

- Je viens d'un village près de stormhold. Enfin c'est la ville la plus proche. Le village n'a pas vraiment de nom. Cela ne nous est pas nécessaire. A la limite pour les impériaux et leurs contrôles fiscaux mais guère plus. Et encore... Pour eux ce n'est qu'un numéro anonyme sur une carte.

#58 Tim

Tim

    Timinus


Posté 10 août 2004 - 01:16

_"Helas, comme vous avez pus le remarquer à Sadrith Mora, il sera toujours des races trop imbue d'elles même pour se conciderer "superieur" bien que je comprenne votre avantage a rester hors des yeux imperiaux, vous semblez en parlez avec un certain mecont..."
_"Qui y a il?"
_"Le diner"

En effet, un chien de nix esseulé venait de se coucher dans sur un bord de la route.

_"Iro!"

Le diablotin, joignit ses mains, ferma les yeux, et conserva cette psoe pendant quelques seconde, quand il revint a la conciense, quelques particules dorées et legeres se disperesserent autour de lui avant de s'eteindre.

_"Non! La meute n'est pas avec lui!"
_"Sans doute est il trop vieu pour avoir pus suivre ses congeneres"

L'aprentit magicien tira son épée

#59 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 10 août 2004 - 23:31

- Laissez je m'en charge, dit l'argonien à Tim

Il se défit de son manteau qu'il pris dans la main gauche, dans la droite il tenait sa lance. Il prit au peid d'un arbre uen branche morte qu'il enfonça dans son manteau, l'attanchant au col et au bas à la branche de bouleau. Une fois ceci prêt il se tint en observation, jaugeant du regard le chien de Nix.

Enfin il se tourna vers Takaeda et Tim.

- Puis-je vous emprunter quelques poignards et épées courtes s'il vous plait ? J'en aurais besoin sous peu.

#60 Tim

Tim

    Timinus


Posté 10 août 2004 - 23:34

Deux poignards se planterent viollament dans le tronc a coté de l'argonien, Tim regarda un moment sa lame d'argent, avant de la lancer a son compagnons, l'arme partis dans les air, garde en avant, en effectuant une vrille qui se stoppa dans les mains de Reve de la cité

#61 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 10 août 2004 - 23:51

- Merci.

L'argonien ramassa les poignards et en éprouva le fil sur le dos de ses écailles. Satisfait il les mit à sa ceinture avec l'épée courte. Il planta sa lance dans l'herbe à côté de l'arbre et s'avança vers la rivière, la branche à la main.

Rapidment le chien de nix le repéra. Il se tourna vers lui et se prépara à charger; Rêe-de-la-cité brandit alors la brache devant lui et la remua dans l'air. Le chien, attiré par le mouvement fluide de l'objet, se concentra dessus. Qaund l'argonien le replaça à son côté, dans le prolongement de la ligne de ses épaules, l'animal prit son élan et chargea vers le manteau qui ondulait toujours.

Quand l'animal se rapprocha l'argonien fit passé son manteau de sa droite à sa gauche, le désorientant et lui faisant perdre un peu de vitesse. Au moment ou il allait encorner le vêtement l'argonien le releva et de son autre main planta une dague dans le dos de l'insecte. Emporté par son élan le chien parcouru encore quelques mètres avant de se retourner. Un léger filet de sang coulait de la blessure.

Son adversaire l'attendait de peid ferme. Il exécuta ecnore deux fois la même passe, plantant autant de lame dans le dos de la bête. A ce moment il se retourna vers ses deux compagnons tout en ajitant otujours le manteau.


- Envoyez-moi la lance s'il vous plait !, leur lança-t-il.

Puis il du faire un petit saut de côté pour éviter le chien reparti à l'attaque.

#62 Tim

Tim

    Timinus


Posté 10 août 2004 - 23:53

Takeda deplanta l'amre et l'envoya a la maniere d'un javelot, le tire était franc et sans dangers

#63 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 11 août 2004 - 00:23

L'argonien attrappa la lance au vol et fit face au chien qui courait vers lui. Il plia les jambes, se préparant à sauter. Il se mit de profil et attendi que le chien s'approche du manteau qu'il tenait devant lui. Quand il fu à moins d'un mètre il fit un saut en arrière tout en plantant la lance dans la carapace de l'animal. Celui-ci, déjà fatigué par ses courses et ses blessures, n'opposa guère de résistance alros que l'argonien l'empalait. Il avait laché le manteau qui reposait sur le gravier et tenait la lance à deux mains. Elle ne devait surtout pas lui échapper tandis qu'il fouaillait les entrailles de la bête.

Celle-ci fut blessée à mort. Il l'acheva en retira prestement la lance de so ntorse poru la planter dans sa tête. Elle s'écroula à ses pieds. Morte. Il retira sa lance et ramassa son mateau.


- C'est comme ça que l'on tue les chiens des marais en argonia lors des fêtes de la nouvelle chasse. Je pense que nous pouvons manger maintenant. Vous pouvez récupérer vos armes.

Il se pencha sur le cadavre et en déboîta les lames, les tendant à leur propriétaires respectifs.

#64 Tim

Tim

    Timinus


Posté 11 août 2004 - 00:36

Tim deposa son manteau au sol, deplanta les lames et essuya la sienne sur la peau de l'animal avant de la remetre en son fourreau.
Il prit l'un des poignard du kajit, et fit une incision vertical le long de l'animal.
Iro disposa au sol quelque carré de parchemin vierge appartenant a son maitre, tandis que celui si avait deja degagé les flans et les lavait dans l'eau salée.
Il fit de meme avec les cuisses et toutes partie mangeable, avant de les ranger precieusement dans son sac.

_"Vous n'etes pas chasseurs que je sache, qui vous a appris a extraire la viande d'un animal?"
_"Personne...Il suffit de parcourir les routes pour apprendre ce qu'il y à à savoir. Je ne m'ettonerais pas si vous en fesiez autant. Ais-je l'air aussi..."Citadins""

Il tendis son bras, sa main au doigts crispé s'enflama avec un petit retard, et il mit le feu a la carcasse de l'animal avant de se relever et de se nettoyer du sang qui maculait ses paumes.
--------------------------------------

Quelques heures passerent, il atteignirent le le point le plus au sud de la côtes d'azura au moment où le soleil commençait à se baigner dans les flots horizontales.
Une voile se profilait au loin, Tim s'arreta pour la regarder.
Noire sur un degradé rougoyant, l'esquif avançait lentement en direction du nord.

_"Nous serons à Vivec demain dans l'apres midi."
_"Je ne suis pas le leader de notre groupe, mais je vous propose à tous une halte, nous pourrons nous restaurer et si le coeur nous en dis, établir un campement

#65 Tim

Tim

    Timinus


Posté 11 août 2004 - 22:54

Les grillons chantait inlassablement dans les derneires heures de la nuit, l'argonien ouvrit un oeil, encore enbrumé il se redressa discretement, face à lui perché sur un rocher, Tim fumait sa pipe dans les lueures des lunes, le regard perdu sur la mer, une petite brise marine secoua ses meches et fit tourbilloner la volute de fumée qui deja s'elevait bien haut.
Un oiseau se posa sur le sol, au pied de la grosse pierre, l'apretit agiciens le regarda silencieusement, se delecter de nourriture au sol, jusqu'a ce qu'il reprene son envol.

#66 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 11 août 2004 - 23:17

Un brouillard tenace masquait la terre, ne leur laissant à voir que le lever de soleil sur la mer, spectacle de toute beauté sur une côte d'Azura plongée dans un silence recueilli.

Au fur à mesure que le matin progressait l'argonien fut totalement réveillé, de même que ses compagnons. Le petit groupe s'organisa pour préparer le petit déjeuner.

Quand Rêve-de-la-Cité monta sur une petite colinne pour attrapper un scrib il s'aperçu que le brouillard était bien levé. Et quand il dirigea son regard versl'intérieru des terres il vit le haut de Molag Mar qui scintillait au soleil matinal.

Rapidement il retourna avec les autres.


- Iro, Tim, Takaeda ! Nous sommes presque arrivés. J'ai Molag Mar au loin, derrière les tours de la ruine dwemer.

#67 Tim

Tim

    Timinus


Posté 11 août 2004 - 23:21

"Entrons en ville, mais prenons garde de ne pas entrer dans le territoire cendrais si celui ci s'etallait jusqu'à nous."

Le petit groupe reprit sa route.


hrp: suite a molag mar

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)