Aller au contenu


Yngvild, la sorcière couturière


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#26 Feaelda

Feaelda

Posté 28 février 2003 - 21:09

Merci El Machino : ça marche ! Par contre j'ai pas réussi à faire un seul vêtement ! J'ai fait des oeillets, des gros anneaux, des cordons, du cuir, de la teinture. J'ai mis tout ça dans la table de coupe avec un rouleau de soie et un patron mais il manque toujours qqch ! Mais le problème  c'est :quoi ?  :evil:

#27 El Machino

El Machino

    El cousino


Posté 28 février 2003 - 23:21

J' ai mis 2-3 recettes sur la première page :evil:
Il faut mettre beaucoup ( je le dis et je le repète ) de materiaux ( un max d'oeilets et d' anneaux, 5-6  morceaux de cuir, 7-8 cordons de cuir, quelques pots de teintures si tu veux, 1-2 rouleaux de soie ), n' hesite pas, de toute façon, le surplus n'est pas supprimé ( pas de risques de ce coté la )

#28 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 01 mars 2003 - 03:55

C'est vrai , il faut parfois 30 à 40 oeillets pour une seule partie du vetement!
ceci étant dit ,ben moi j'le trouve excelent ce mod! :evil:
PS:Wiwi à mis le site à jour et ya Morrowind-advanced et armor mannequin version brétonne,pour ne citer qu'eux! :x-mas:
C'est noel!(merci Wiwi,Gilles_k,Pixie_greg,Jilin...) ;)

#29 ol

ol

Posté 01 mars 2003 - 17:44

J'ai déjà réussi à fabriquer pas mal de vetements, mais j'ai un gros souci (z'allez voir, ca, c'est du gros soucis :evil: ) Je n'arive pas a trouver le patron du bustier (savez, celui qu'on trouve sur Yngwild elle meme). Et à part ça, je voulais savoir si on pouvait faire autre chose que des vetements en cuir noir. Vous en avez fait vous des pantalons en "argonien" comme la sorciere en porte ?

#30 Yehrom

Yehrom

Posté 18 mars 2003 - 05:27

Le patron du bustier,
il est sur la base du pilier juste a cote de la table cut-cut... vicieuses les planques des objets, je trouve ?!

Bon, j'avais recupere tout ce qui etait dans la salle, en haut et en bas,
donc ca me fait pas mal de matos...
Malgres tout,
impossible de faire le moindre morceau de fringue....???!
(sauf les cordons  8) )
;)

Alors je comprends pas... Qu'il en faille une tonne pour certains habits,
mais pour des gants... J'ai meme pas de quoi faire des gants ???!!!

J'ai qd meme 5-6 cuirs, 8 anneaux, 20 oeillets, 1 soie teinte + 1 non-teinte avec fiole, bon 1 seul cordon (pas de gaspillage des peaux...)

...et ca ne suffit pas pour faire une malheureuse paire de gants  :D  ???

Est-ce normal, ou est-ce une couil*** ?!

#31 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 18 mars 2003 - 09:21

Citation

J'ai qd meme 5-6 cuirs, 8 anneaux, 20 oeillets, 1 soie teinte + 1 non-teinte avec fiole, bon 1 seul cordon (pas de gaspillage des peaux...) 

...et ca ne suffit pas pour faire une malheureuse paire de gants  ??? 

Est-ce normal, ou est-ce une couil*** ?!

Citation

C'est vrai , il faut parfois 30 à 40 oeillets pour une seule partie du vetement!

Il faut parfois 6 cordons pour une partie, mais avec un seul cuir noir tu fait plusieurs cordon, les anneaux ça sert à rien d'en mettre 15000, seules certaines parties de l'armure en utilisent, mais les oeillets mets en 40 à chaque fois, pour une partie de l'armure, une seule pièce de soie (teinte en bleu, en rouge, ou non-teinte...3 couleurs!);
Pour les morceaux de cuir, y a du Netch hors de la mine et dans la mine...de l'ébonnite, manque plus que les sels du vide et la cirre de dreugh.

#32 Yehrom

Yehrom

Posté 18 mars 2003 - 14:33

Ouf...?!!

Elle fait pas semblant de consommer la bestiole...  ;)

Merci pour l'apercut des besoins,
je commencais vraiment a me demander si j'avais pas abime le mod.

#33 Sarah

Sarah

Posté 03 avril 2003 - 14:08

euh..jvais parraitre tres niaise...mais comment vous mélanger les ingrédiens, jai bo esseyer sa donne rien.... :lol:

merci de m'aidée

#34 Yehrom

Yehrom

Posté 03 avril 2003 - 17:23

[SPOILER]



il suffit de mettre les bons elements dans les bons "melangeurs".....

tu mets monaie+moule dans le four :lol: oeillet /anneau...fleur+cire de dreug dans le chaudron  :roll:  teinture... cuir de netch+ebonite dans le chaudron :lol: morceau de cuir...

tu envoies tout ca DANS la table, avec le patron que tu desires ... et hop ?!

#35 ol

ol

Posté 03 avril 2003 - 18:52

si je puis me permettre :

"Et le spoiler !!!!"

#36 Sarah

Sarah

Posté 03 avril 2003 - 20:07

Merci bcp :lol:

#37 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 03 avril 2003 - 20:38

Petite précisions, [SPOILER] :





Tu dois mettre la teinture et les rouleaux de soie dans le chaudron pour le teindre(il faut 4 rouleaux pour une fiole de teinture sinon ça l'fait pas ! :lol: )

Il y a trois couleurs dispo: rouge, bleue, et soie non-teinte(gris) :roll:

#38 Sarah

Sarah

Posté 04 avril 2003 - 13:07

Euh...et la pierre sans valeur elle sert a koi??

Merci pour toutes ses infos :lol:

#39 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 04 avril 2003 - 13:09

Déchets... :!:

#40 Arthur

Arthur

Posté 25 février 2006 - 20:33

Hello tt le monde !
Bon voila mon petit probleme : J'ai réuni tout les objest de la cachette de cette sorcière et quand je fais "action" sur la cisaille, il me dit que je n'ai pas assez de matière premiere ?
Comment fait-on ?
Merci d'avance !

#41 Kaoro Tsumi

Kaoro Tsumi

Posté 05 mars 2008 - 16:30

Voir le messageEl Machino, le 25.02.2003 à 12:06, dit :

Premier gros bug de ce mod ( enfin, très probablement ) !

En effet, il y a quelques temps, mon archer elfe des bois  été completement chamboulée au niveau de la charge portée. A l'epoque, j'avais pas jugé ca très grave, me disant qu'a l'occasion je me renseignerai, et que de toute facon, elle pouvait pratqiuement porter nimporte quoi ( 100 en force ) et que  par consequent c'etait pas tellement genant.
Mais la, surprise !  Ma magicienne dummer que j'ai commencé il y a une semaine environ a eu le meme problème a partir du moment ou je lui ai mis les vetements du mod ! En soi c'est plutot pratique, mais ca denature un peu le jeu.  
Vous êtes prevenus, ca a pas l'air bien grave, c'est uniquement pour l'interet du jeu ( courir comme un lapin avec deux armures completes en Ebonite dans les poches  ;)  ); et je serais bien contant si qq1 avait une quelconque solution, merci :)

Je crains d'avoir le même problème. J'ai mis les bottes en cuir sur mon elfe des bois (wow, la classe!), puis je les ai enlevées pour aller accomplir d'autres quêtes avant de revenir me prendre la tête à confectionner des vêtements :good: Depuis, mon perso doit avoir environ 50 Kg qui ne sont pas comptabilisés. J'ai pourtant essayé de lui retirer tout son inventaire avant de lui faire le rependre, aucun déclic: ce n'est qu'au bout d'un certain poids, plutôt conséquent, que le jauge se met à se remplir.
Help ?

#42 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 05 mars 2008 - 19:08

Bonjour,

Généralement, ce problème survient quand un script enlève au PJ un objet qu'il n'a pas dans son inventaire. Dans ce cas, le jeu ne retire évidemment pas d'objet mais retire quand même son poids.

Je viens de tester une solution qui fonctionne mais qui nécessite de savoir créer (par copie) un objet dans le Tescs. Il faut aussi que tu saches exactement le poids qui t'a été retiré à tort.

Pour l'objet, si tu ne connais pas du tout le tescs, je pourrais te le faire. Mais c'est peut-être le moment d'essayer. Pour le poids, regarde quel est celui des bottes (si c'est bien l'objet qui a causé le problème). Mais 50 pour des bottes, ça m'étonne un peu.

Ma solution (il y a peut-être plus simple mais je ne sais pas faire autrement) :

1) Faire un objet que tu nommes "POIDS", auquel tu donnes exactement le poids enlevé à tort (50 par ex.) et sauvegarder le "mod" sous le nom "POIDS_A"
2) Mettre le poids de l'objet "POIDS" à 0 et sauvegarder cette fois sous le nom "POIDS_B" (pour sauvegarder sous un autre nom, utilise "combine loaded plugins")
3) Cocher le "mod" "POIDS_A", puis lancer le jeu et ta sauvegarde.
4) Ouvrir la console, écrire et valider : player -> additem "POIDS", 1 (ce qui place l'objet dans l’inventaire du PJ en ajoutant son poids).
5) Sauvegarder (sous un autre nom par sécurité) et quitter le jeu.
6) Décocher le "mod" "POIDS_A" et cocher le "mod" "POIDS_B".
7) Relancer le jeu et la nouvelle sauvegarde en ignorant les messages d'erreurs.
8 ) Vérifier que l'objet est toujours dans l'inventaire et qu'il pèse bien zéro.
9) Enlever l'objet de l'inventaire (ce qui enlèvera...0 Kg)
10) Sauvegarder, quitter le jeu, décocher le "mod" "POIDS_B".
11) Relancer le jeu et la nouvelle sauvegarde en ignorant les messages d'erreurs.
12) Sauvegarder

Voila. Bon Tescs et bon jeu !  ;)

#43 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 06 mars 2008 - 13:44

Pour les problèmes de poids, je viens de poster une solution plus simple qui n'utilise que la console ici :

http://wiwiki.wiwila...o...ou_déficit

Mais j'ai dû merder quelque part car le titre de l'article ne s'affiche pas dans la rubrique Morrowind aide technique. :?
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#44 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 06 mars 2008 - 18:27

C'est effectivement plus simple.  :?

Mince alors. Dire qu'à une époque j'avais cherché à rajouter des poids invisibles et que je n'avais pas pensé aux containers !
C'est une astuce qui peut être utilisée dans des "mods". Je la garde donc en mémoire. Merci pour ce tuyau de poids.

#45 Kaoro Tsumi

Kaoro Tsumi

Posté 20 avril 2008 - 11:58

(Réapparue)

Effectivement, je ne manie pas vraiment le TESC, mais je vais devoir m'y mettre. Merci beaucoup pour toutes ces indications.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)