Yngvild, la sorcière couturière
#26
Posté 28 février 2003 - 21:09
#27
Posté 28 février 2003 - 23:21
Il faut mettre beaucoup ( je le dis et je le repète ) de materiaux ( un max d'oeilets et d' anneaux, 5-6 morceaux de cuir, 7-8 cordons de cuir, quelques pots de teintures si tu veux, 1-2 rouleaux de soie ), n' hesite pas, de toute façon, le surplus n'est pas supprimé ( pas de risques de ce coté la )
#28
Posté 01 mars 2003 - 03:55
ceci étant dit ,ben moi j'le trouve excelent ce mod!
PS:Wiwi à mis le site à jour et ya Morrowind-advanced et armor mannequin version brétonne,pour ne citer qu'eux! :x-mas:
C'est noel!(merci Wiwi,Gilles_k,Pixie_greg,Jilin...)
#29
Posté 01 mars 2003 - 17:44
#30
Posté 18 mars 2003 - 05:27
il est sur la base du pilier juste a cote de la table cut-cut... vicieuses les planques des objets, je trouve ?!
Bon, j'avais recupere tout ce qui etait dans la salle, en haut et en bas,
donc ca me fait pas mal de matos...
Malgres tout,
impossible de faire le moindre morceau de fringue....???!
(sauf les cordons )
Alors je comprends pas... Qu'il en faille une tonne pour certains habits,
mais pour des gants... J'ai meme pas de quoi faire des gants ???!!!
J'ai qd meme 5-6 cuirs, 8 anneaux, 20 oeillets, 1 soie teinte + 1 non-teinte avec fiole, bon 1 seul cordon (pas de gaspillage des peaux...)
...et ca ne suffit pas pour faire une malheureuse paire de gants ???
Est-ce normal, ou est-ce une couil*** ?!
#31
Posté 18 mars 2003 - 09:21
Citation
...et ca ne suffit pas pour faire une malheureuse paire de gants ???
Est-ce normal, ou est-ce une couil*** ?!
Citation
Il faut parfois 6 cordons pour une partie, mais avec un seul cuir noir tu fait plusieurs cordon, les anneaux ça sert à rien d'en mettre 15000, seules certaines parties de l'armure en utilisent, mais les oeillets mets en 40 à chaque fois, pour une partie de l'armure, une seule pièce de soie (teinte en bleu, en rouge, ou non-teinte...3 couleurs!);
Pour les morceaux de cuir, y a du Netch hors de la mine et dans la mine...de l'ébonnite, manque plus que les sels du vide et la cirre de dreugh.
#32
Posté 18 mars 2003 - 14:33
Elle fait pas semblant de consommer la bestiole...
Merci pour l'apercut des besoins,
je commencais vraiment a me demander si j'avais pas abime le mod.
#33
Posté 03 avril 2003 - 14:08
merci de m'aidée
#34
Posté 03 avril 2003 - 17:23
il suffit de mettre les bons elements dans les bons "melangeurs".....
tu mets monaie+moule dans le four oeillet /anneau...fleur+cire de dreug dans le chaudron teinture... cuir de netch+ebonite dans le chaudron morceau de cuir...
tu envoies tout ca DANS la table, avec le patron que tu desires ... et hop ?!
#35
Posté 03 avril 2003 - 18:52
"Et le spoiler !!!!"
#36
Posté 03 avril 2003 - 20:07
#37
Posté 03 avril 2003 - 20:38
Tu dois mettre la teinture et les rouleaux de soie dans le chaudron pour le teindre(il faut 4 rouleaux pour une fiole de teinture sinon ça l'fait pas ! )
Il y a trois couleurs dispo: rouge, bleue, et soie non-teinte(gris)
#38
Posté 04 avril 2003 - 13:07
Merci pour toutes ses infos
#40
Posté 25 février 2006 - 20:33
Bon voila mon petit probleme : J'ai réuni tout les objest de la cachette de cette sorcière et quand je fais "action" sur la cisaille, il me dit que je n'ai pas assez de matière premiere ?
Comment fait-on ?
Merci d'avance !
#41
Posté 05 mars 2008 - 16:30
El Machino, le 25.02.2003 à 12:06, dit :
En effet, il y a quelques temps, mon archer elfe des bois été completement chamboulée au niveau de la charge portée. A l'epoque, j'avais pas jugé ca très grave, me disant qu'a l'occasion je me renseignerai, et que de toute facon, elle pouvait pratqiuement porter nimporte quoi ( 100 en force ) et que par consequent c'etait pas tellement genant.
Mais la, surprise ! Ma magicienne dummer que j'ai commencé il y a une semaine environ a eu le meme problème a partir du moment ou je lui ai mis les vetements du mod ! En soi c'est plutot pratique, mais ca denature un peu le jeu.
Vous êtes prevenus, ca a pas l'air bien grave, c'est uniquement pour l'interet du jeu ( courir comme un lapin avec deux armures completes en Ebonite dans les poches ); et je serais bien contant si qq1 avait une quelconque solution, merci
Je crains d'avoir le même problème. J'ai mis les bottes en cuir sur mon elfe des bois (wow, la classe!), puis je les ai enlevées pour aller accomplir d'autres quêtes avant de revenir me prendre la tête à confectionner des vêtements Depuis, mon perso doit avoir environ 50 Kg qui ne sont pas comptabilisés. J'ai pourtant essayé de lui retirer tout son inventaire avant de lui faire le rependre, aucun déclic: ce n'est qu'au bout d'un certain poids, plutôt conséquent, que le jauge se met à se remplir.
Help ?
#42
Posté 05 mars 2008 - 19:08
Généralement, ce problème survient quand un script enlève au PJ un objet qu'il n'a pas dans son inventaire. Dans ce cas, le jeu ne retire évidemment pas d'objet mais retire quand même son poids.
Je viens de tester une solution qui fonctionne mais qui nécessite de savoir créer (par copie) un objet dans le Tescs. Il faut aussi que tu saches exactement le poids qui t'a été retiré à tort.
Pour l'objet, si tu ne connais pas du tout le tescs, je pourrais te le faire. Mais c'est peut-être le moment d'essayer. Pour le poids, regarde quel est celui des bottes (si c'est bien l'objet qui a causé le problème). Mais 50 pour des bottes, ça m'étonne un peu.
Ma solution (il y a peut-être plus simple mais je ne sais pas faire autrement) :
1) Faire un objet que tu nommes "POIDS", auquel tu donnes exactement le poids enlevé à tort (50 par ex.) et sauvegarder le "mod" sous le nom "POIDS_A"
2) Mettre le poids de l'objet "POIDS" à 0 et sauvegarder cette fois sous le nom "POIDS_B" (pour sauvegarder sous un autre nom, utilise "combine loaded plugins")
3) Cocher le "mod" "POIDS_A", puis lancer le jeu et ta sauvegarde.
4) Ouvrir la console, écrire et valider : player -> additem "POIDS", 1 (ce qui place l'objet dans l’inventaire du PJ en ajoutant son poids).
5) Sauvegarder (sous un autre nom par sécurité) et quitter le jeu.
6) Décocher le "mod" "POIDS_A" et cocher le "mod" "POIDS_B".
7) Relancer le jeu et la nouvelle sauvegarde en ignorant les messages d'erreurs.
8 ) Vérifier que l'objet est toujours dans l'inventaire et qu'il pèse bien zéro.
9) Enlever l'objet de l'inventaire (ce qui enlèvera...0 Kg)
10) Sauvegarder, quitter le jeu, décocher le "mod" "POIDS_B".
11) Relancer le jeu et la nouvelle sauvegarde en ignorant les messages d'erreurs.
12) Sauvegarder
Voila. Bon Tescs et bon jeu !
#43
Posté 06 mars 2008 - 13:44
http://wiwiki.wiwila...o...ou_déficit
Mais j'ai dû merder quelque part car le titre de l'article ne s'affiche pas dans la rubrique Morrowind aide technique.
#44
Posté 06 mars 2008 - 18:27
Mince alors. Dire qu'à une époque j'avais cherché à rajouter des poids invisibles et que je n'avais pas pensé aux containers !
C'est une astuce qui peut être utilisée dans des "mods". Je la garde donc en mémoire. Merci pour ce tuyau de poids.
#45
Posté 20 avril 2008 - 11:58
Effectivement, je ne manie pas vraiment le TESC, mais je vais devoir m'y mettre. Merci beaucoup pour toutes ces indications.
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