POUR INFO
Player->GetLevel OK
IDNPC->GetLevel OK
Player->ModLevel value PB
IDNPC->ModLevel value PB
Player->SetLevel value --> affecte value
Player->SetLevel variable --> affecte 0
IDNPC->SetLevel value --> affecte value
IDNPC->SetLevel variable --> affecte 0
alors que avec Speed ou autre par exemple
Player->SetSpeed value --> affecte value
Player->SetSpeed variable --> affecte value de la variable
IDNPC->SetSpeed value --> affecte value
IDNPC->SetSpeed variable --> affecte value de la variable
0
Level avec Get,Mod et Set
Débuté par
Gilbertus
, 01 juil. 2004 - 09:49
3 réponses à ce sujet
#1
Posté 01 juillet 2004 - 09:49
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#2
Posté 01 juillet 2004 - 09:57
Je ne sais pas si ca rentre dans ce que tu voulais faire, mais
Player->SetLevel X ne donnera le niveau X au PJ uniquement quand celui-ci aura passé un niveau.
Player->SetLevel X ne donnera le niveau X au PJ uniquement quand celui-ci aura passé un niveau.
#3
Posté 01 juillet 2004 - 10:50
En fait non, le niveau est effectif (test et utilisé dans Argonian Fiesta) mais il n'apparaît que lorsque l'on sauvegarde puis que l'on recharge (dixit Lolmaster, problèmes rencontrés dans le GamePlay du mod Diablo)
I wish i was ...
#4
Posté 01 juillet 2004 - 11:56
Donc pour ce que je voulais faire, ce n'est pas proposable. Je ne vais pas quand même faire des setlevel 1 par 1 avec une value
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
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