Aller au contenu


Le Réceptacle Des Damnés


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#26 Thunker

Thunker

Posté 22 décembre 2007 - 10:44

Salut

Moi en fait j'arrive pas à entrer dans la tour, je trouve pas l'entrée et j'ai le livre mais je trouve pas.

help svp
Ha ! Ha ! ha ! J'ai réussis ! Je suis le Roi des Terres Désolés ! (Et aussi de Nirn ) Inclinez-vous devant moi ! Quoi ? C'est des jeux !?
Et merde...

Ceci est l'élite en matière de OST
The Legend of Zelda : Ocarina of Time


Image IPB

#27 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 22 décembre 2007 - 11:28

Si je me souviens bien de la tour , il faut que tu monte au sommet de celle ci .
J'espère que tu as des sorts de lévitation ...

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#28 Sayannel

Sayannel

Posté 21 février 2008 - 11:10

Bonjour! Je vais probablement passer pour un crétin mais bon...où est la tour?!

Je la trouve pas!!

Edit: Merci c'était effectivement indiquer dans le lisez-moi mais je l'avais perdu^^

Modifié par Sayannel, 21 février 2008 - 18:45.

Très peu de problèmes ne peuvent être résolus en utilisant de manière adéquate une grande quantité d'explosifs...


#29 Thaeris

Thaeris

Posté 21 février 2008 - 13:23

Au sud-est deTel Branora si je me souviens bien...

N'est-ce pas indiqué dans le lisez-moi ?
Orthopuriste faisandé Image IPB ; Fringant Pistolero de l'Incontinence Artésienne ; Scénariste - en pause - pour M3E433.

"D'accord, c'était un voleur et un terroriste... Mais c'était aussi un magnifique baryton !"

#30 tagh_azog

tagh_azog

Posté 08 mars 2009 - 00:20

Bonjour à tous,

J'ai installé tellement de mod que je ne savais même pas ce que je voyais en arrivant à Molag Mar (avec MGE d'installé la distance de vue est superbe, et tellement mieux pour se reperer).
Ainsi on voit déjà l'immense tour depuis Molag Mar et j'ai cru comprendre qu'il s'agissat de ce mod, mes sorts de saut et de fortification d'acrobatie m'ont permis en un seul saut d'atteindre le haut de la tour depuis tel branora, là j'ai lévité devant la porte. Malheureusement y étant allé juste par curiosité et aucune autre raison valable, le haut de la tour est piégé. L'ennui c'est que malgré mes super pouvoirs de oufs et ma vie, pas trop faiblarde quand meme, le piège me tue instantanement, je sais pas celui qui a piégé cette porte mais c'est vraiment un piège mortel^^
Fallait il faire quelque chose au préalable, et surtout, dans ce cas, où chercher ce qu'il faut pour acceder à cette tour? (en tout cas c'est cool c'est la seule tour qui me permet de jouir de mes sorts... d'Icare!
"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#31 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 08 mars 2009 - 17:56

Bonjour,

Voir le messagetagh_azog, le 08.03.2009 à 00:19, dit :

Fallait il faire quelque chose au préalable, et surtout, dans ce cas, où chercher ce qu'il faut pour acceder à cette tour?
:green:  Première ligne du fichier texte du module !  :peur:

PS : Son nom "InutileDeMeLire.txt" est ironique, bien sûr.

#32 Heimdall

Heimdall

Posté 29 octobre 2010 - 13:56

(oui je sais je réactive les vieux sujets, honte à moi! ^^ )

Je ne suis pas allé très loin dans le mod, ayant testé à petit niveau, mais ce qui m'a frappé de prime abord c'est l'emplacement de la tour (puis ce furent les squelettes à son pied...).
Pourquoi ici? Ce n'est pas un reproche mais ça me semble incohérent par rapport à la géographie de l'île, au background et au but du mod d'une part, et peu judicieux étant donné que la Mer intérieure est déjà saturée de nouvelles iles et donjons d'autre part.

Pourquoi ne pas l'avoir mis dans la Mer fantôme, au nord ou à l'est? Sa côte est de loin la plus fournie en ruines dwemers (c'est d'autant plus vrai dans la région de Shéogorath, pardonnez-moi si j'écorche) et en telvannis. D'autant plus que la mer sépare deux continents, et que si échanges il y a, Vvardenfell n'est pas sur une route commerciale. Une telle tour aurait donc été bien mieux ici à mon sens : dans la direction de la majorité des cités dwemers, perdue dans une mer vaste et peu explorée(et peu amène ce qui n'encourage pas), dans une région peu intéressantes pour les aventuriers les plus faibles (parce que bon, la récompense vous fait flirter avec le grosbillisme quand même), etc... De plus c'est une région peu sollicitée par les mods, ou du moins pas part ceux qui rajoutent tout une portion de territoire (c'est moins vrai à présent mais l'argument reste valable).

La mettre là où elle se trouve va à mon sens à l'encontre du but de création du mod qui était aussi à la base de permettre aux bons niveaux de taper du monstre sans s'ennuyer.

Après comme je l'ai dit, je ne critique pas le mod en soi, je pinaille juste sur un détail peu important en apparence (mais qui pose un soucis de réalisme tout de même :jester:) mais qui m'a interpelé et pour lequel je ne trouve pas de réponse.

#33 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 29 octobre 2010 - 14:17

Voir le messageHeimdall, le 29 octobre 2010 - 13:56, dit :

Après comme je l'ai dit, je ne critique pas le mod en soi, je pinaille juste sur un détail peu important en apparence (mais qui pose un soucis de réalisme tout de même :jester:) mais qui m'a interpelé et pour lequel je ne trouve pas de réponse.

Je partage assez ton point de vue, c'est celui de quelqu'un qui se préoccupe de la cohérence de son jeu, du respect du background...etc.
Mais j'ai tendance à répondre "Oh la la si tous les moddeurs s'en préoccupaient nous serions aux anges  :rolleyes:"

En ces temps reculés (le mod est paru en 2004) c'était un soucis relativement rare et aujourd'hui placer quelque chose comme une île ou même une simple tour sans risquer le conflit tout azimuth est devenu... délicat.
Effectivement il y a le nord et l'extrême est. Baka aurait pu s'entendre donner ce conseil mais c'est un peu tard maintenant. Et puis pour ce genre de chose c'est le moddeur qui a le dernier mot  ;)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#34 Heimdall

Heimdall

Posté 29 octobre 2010 - 14:29

Je suis forcé de l'admettre!^^

C'est vrai que je n'avais pas mesuré la distance qui nous sépare de la parution du mod, mais après tout, comme des films sont retravaillés des années plus tard, on peut se dire qu'un mod peut subir le même traitement.

#35 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 29 octobre 2010 - 15:23

Voir le messageHeimdall, le 29 octobre 2010 - 14:29, dit :

mais après tout, comme des films sont retravaillés des années plus tard, on peut se dire qu'un mod peut subir le même traitement.

C'est toujours envisageable...
Un exemple qui me vient à l'esprit fut l'amélioration du mod officiel Siege at Firemoth par Shadow-she-wolf.
Ce qu'il faut c'est :
- L'autorisation de moddeur originel s'il est joignable d'une façon ou d'une autre. D'aucun jugeraient peut-être qu'une autorisation par défaut (in absentia) suffirait peut-être mais il vaut mieux multiplier les efforts pour obtenir une "vraie" autorisation...
A moins bien entendu de renier toute parenté avec le projet initial : Personne ne peut s'opposer à ce que tu fasses un donjon mieux situé et plus lore-conform  ;)
- Un moddeur motivé par le projet.
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#36 Heimdall

Heimdall

Posté 29 octobre 2010 - 22:26

Hum le mod a l'air suffisamment bien fichu pour ne pas avoir à le refaire. Je poserais plutôt la question à Baka : si, vu l'ancienneté du mod serait compréhensible, il ne veut plus y toucher (surtout pour si peu) ou qu'il ne veut pas qu'on y touche tant pis, après tout ce problème de place n'empêche pas d'en profiter au maximum.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)