Aller au contenu


The Unblessed Trilogy Project : Shadow - Volume I


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 28 juin 2004 - 12:05

The Unblessed Trilogy Project : Shadow - Volume I - v1.3
Taille : 200 ko
Par Starfish
Date de mise en ligne : 28/06/2004
    
Image IPBImage IPBImage IPB

synopsis dit :

Je venais juste d'être débarqué du bateau-prison sans une pièce d'or en poche. Il pleuvait et j'avais froid. Alors quand Seroth m'a proposé de lui retrouver son luth, j'ai accepté. Un bon moyen de me faire de l'argent facilement avais-je pensé. J'aurai peut-être dû me méfier un peu plus.
Contrairement à ce que pourrait laisser supposer le titre, ce module, basé sur la réalisation de quêtes fondues dans l'univers de Morrowind, est 100% français.

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 Gaia

Gaia

Posté 29 juin 2004 - 17:23

Comment commence t-on la quête?? J'ai beau parlé à Seroth, il me dit toujours la même chose.
Tue moi avant que je te tue.

#3 TOURETTE

TOURETTE

    Bulle de rongeur


Posté 29 juin 2004 - 23:36

Salut,
Y'a une confusion Argonien/Khajîte .
"Bokh'ar n'est pas un Argonien".

#4 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 30 juin 2004 - 06:50

Citation

Comment commence t-on la quête?? J'ai beau parlé à Seroth, il me dit toujours la même chose.

Il faut que le sujet "petit secret" soit activé.
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#5 Gaia

Gaia

Posté 30 juin 2004 - 11:36

il y a déja "petit secret".. mais il me parle de n'importe quoi. Dans le TESC j'ai vu qu'il y a la Fonction "PC Level > 6 " je dois avoir a moin le niveau 6 ???
Tue moi avant que je te tue.

#6 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 30 juin 2004 - 14:09

Gaia, le 30.06.2004 à 12:36, dit :

il y a déja "petit secret".. mais il me parle de n'importe quoi. Dans le TESC j'ai vu qu'il y a la Fonction "PC Level > 6 " je dois avoir a moin le niveau 6 ???
6 ne suffit pas.
niveau 7 minimum, selons ce que tu rapportes
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#7 Gaia

Gaia

Posté 30 juin 2004 - 15:05

Ok, merci Black_Wolf. Vive le TESC pr modifier ça... j'ai pas envie de faire monter mon perso maintenant
Tue moi avant que je te tue.

#8 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 30 juin 2004 - 17:49

Gaia, le 30.06.2004 à 16:05, dit :

Ok, merci Black_Wolf. Vive le TESC pr modifier ça... j'ai pas envie de faire monter mon perso maintenant
mais tu risques d'avoir des problèmes pour les ennemis...
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#9 Erratik

Erratik

Posté 07 juillet 2004 - 14:02

J'avoue que j'ai un peu de mal à commencer, là...

J'ai fait la première quête de l'elfe des bois (Seroth), je suis allé là où il me dit d'aller, j'ai trouvé une tite maison, j'ai discuté avec tout le monde à l'interieur, mais on ne me propose pas de quête, rien. Bug ou normal?
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#10 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 10 juillet 2004 - 09:45

tu dois aller parler a l homme qui a le torse nu et entrer dans le groupe,une fois etre entré tu a le mot ordre dans ses entrée...
La maison est derrière, le monde en avant. Nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l´ombre jusqu' à la fin de la nuit, jusqu´à la dernière étoile qui brille, brume et nuage, noyés dans l´obscurité. Tous va se méler. Tous va se méler.

#11 Erratik

Erratik

Posté 11 juillet 2004 - 08:48

Je fais parti du groupe, mais je n'ai pas "mot d'ordre" dans mes entrées... ça s'annonce mal! Bon, avec la console, ça sera vite réglé, mais j'espère que ça sera le seul bug que je vais croiser...
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#12 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 13 juillet 2004 - 16:16

*Tristounette*

J'ai remarqué un conflit avec Shironeko  :angry:

En effet, vu que j'ai légèrement modifié le terrain près de la maison, le sol se soulève.

Pour corriger cela, il suffit de faire une sauvegarde de shironeko avec le tesc.
Pilleuse professionnelle de mods

#13 Huillam

Huillam

Posté 16 juillet 2004 - 08:12

Black_Wolf dit :

mais tu risques d'avoir des problèmes pour les ennemis...
Ce qui est à mon goût très dommage. En lisant la description du mod, j'espérais vraiment une quête accessible à ma sortie du bâteau-prison. Un bon moyen de gagner mes premières pièces me disais-je bien naïvement. Image IPB

#14 tiaremoana

tiaremoana

    Papa dwemer


Posté 09 août 2004 - 10:56

Chalut
ce mod chargé en dernier innonde Seyda Nyhin avec Expansion Seyda Nyhin installée auparavant et fait planner le Chateau de Nataganeth installé egalement auparavant
j'écoute le bruit des ailes du silence dans l'obscurité ....

#15 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 09 août 2004 - 12:56

tiaremoana, le 09.08.2004 à 11:56, dit :

Chalut
ce mod chargé en dernier innonde Seyda Nyhin avec Expansion Seyda Nyhin installée auparavant et fait planner le Chateau de Nataganeth installé egalement auparavant
tu es sûr que tu n'as pas installé le Tombeau des énigmes, qui fait planer Nagataneh?
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#16 tiaremoana

tiaremoana

    Papa dwemer


Posté 09 août 2004 - 14:37

ben le fait de decocher simplement TUTP:shadow des-inonde Seyda et repose le chateau sur sa petite plage de sable preferée
donc je pensais que ca venait de là
par contre tu semble dire qu'il y a un conflit entre chateau et Tombeau des enigmes ?

Modifié par tiaremoana, 10 août 2004 - 10:48.

j'écoute le bruit des ailes du silence dans l'obscurité ....

#17 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 09 août 2004 - 15:05

tiaremoana, le 09.08.2004 à 15:37, dit :

ben le fait de decocher simplement TUTP:shadow des-inonde Seyda et repose le chateau sur sa petite plage de sable preferée
donc je pensais que ca venait de là
par contre tu semble dire qu'il y a un conflit entre chateau et TUTP ?
ah oué, ils sont incompatibles...enfin, chez moi le tombeau fait voler le chateau....
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#18 aragorn

aragorn

Posté 18 août 2004 - 12:39

Bonjour,
Le premier ordre que l'on me donne n'est cité ni dans les dialogues ni dans le journal; pourtant le caid me dit qu'il m' a déjà donné un ordre.
Est-ce normal? Que dois je faire?
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#19 darkangel

darkangel

Posté 30 novembre 2004 - 17:16

Bonsoir,
Je n'arrives pas a trouver ce que me demande Seroth dans l'eau prés du phare. D'aprés les precedents posts, il s'agit d'un luth, mais qui pourrait me donner un indice pour mettre la main dessus?
                                                                Merci.

#20 zobimax

zobimax

Posté 01 décembre 2004 - 13:49

Bonjour à tout le monde (je suis nouveau).

Voilà je joue à ubt et j'ai un souci avec la deuxième mission : livrer des produits illicites dans les grandes villes de la côte d'Azura.

En effet, je ne trouve pas la personne qui est censée se trouver à Sadrith Mora.
Savez-vous où je peux la trouver ?

Merci et à bientôt

#21 Nebulos

Nebulos

Posté 29 août 2005 - 13:10

slt

Je viens de tuer le caid et je découvre avec horreur qu'il faut que jattende le 2è épisode ! j'aimerais savoir quand il sortira.

Merci

#22 blemmien

blemmien

Posté 28 août 2006 - 23:30

bonjour,

J'ai le même probleme que Erratic
une fois enrolé dans la maison, on ne me propose pas de missions
pas d'item "ordre"
On peut bidouiller çà avec la console?
comment qu'on fait? :(

#23 Deratiseur

Deratiseur

Posté 13 mai 2007 - 05:37

Bonjour ;-)

Je signale un autre probleme avec ce mod. J'ai recommencé un nouveau personnage et parlé à Seroth au lvl 1. Bien sûr il ne me proposais pas de quete, je savais qu'il fallait avoir le lvl 7.
Mais au lvl 7 je reviens à Seyda neen, et là, plus de Seroth. Je dirais même mieux : plus de porte à sa maison. Il y a le cadre, mais pas de porte.
Dans le doute, j'ai fait une sauvegarde specile, redemarré le jeu sans le module, enregistré (sans le module donc), redemarré le jeu avec le module, en pensant que ma sauvegarde "sans le module le ferait passé pour un nouveau module et le reinitialiserait. Et bien non, toujours pas de seroth et pas de porte à la maison. c'est une maison sans ouverture... dûr d'y vivre :-\

#24 Vvarddel

Vvarddel

Posté 18 juin 2007 - 00:46

Bonsoir.

Moi aussi il semblerait que j'ai un probleme pour la 2e missions, quand il faut trouver des clients ds les villes principales et bien la personne censer se trouver a Sadrith Mora (elle s'appelle Tara Lladren) est introuvable !! j'ai fait toutes les maisons j'ai parcouru chaque recoins de la ville et je l'ai vraiment pas trouvé donc soit je suis aveugle soit elle a disparu ... aidez moi svp sa me prend trop la tete

merci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)