Aller au contenu


Gladiateur v1.1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#26 Antara

Antara

Posté 30 janvier 2003 - 17:09

Oui mais le premier dialogue(texte qui s'affiche dés le début) s'appelle un greeting donc rien a voir avec les topics(choix de mots clés) :oops:
Donc je me met au travail.... :wink:
La vertu est mon épée, la loyauté mon pavois.

#27 Valrog-fr

Valrog-fr

Posté 31 janvier 2003 - 18:51

snif moi aussi ca fait pareil......; :wink:

#28 Antara

Antara

Posté 01 février 2003 - 00:45

Je viens d'envoyer à wiwi la nouvelle version qui normalement  corrige les bugs dû a la mort de Dagoth ur.
Plus qu'a attendre :wink:
La vertu est mon épée, la loyauté mon pavois.

#29 wazzup31

wazzup31

Posté 01 février 2003 - 18:42

merci pour le forgeron
je peux enfin enchainer deux ogrim sans trop de degats lol!!! :wink:

#30 yoshi14

yoshi14

Posté 02 février 2003 - 10:02

Posté le: Jeu Jan 30, 2003 12:26 pm    Sujet du message:    

--------------------------------------------------------------------------------

ANTARA:ton mod est vraiment SUUUUUUUUUPER!  franchement, c le meilleur mod okel g jamais joué, mais g 1 problême!kan on a fini 1 combat, ya la kestion "continuer ou arreter?", kan je clicke sur une d deux réponses, sa arrive fréquemment ke y aille 1 retour a windows!y apas kekchoze a faire pour ke sa arrive moins?

et moi, on m'oublies:cry:

#31 Angel60

Angel60

Posté 02 février 2003 - 10:15

Bravo , ca marche bien maintenant !
Et dire que je me croyais invincible avec mon gros bill niveau 51 et que je me suis fait pulvérisé en 20 secondes par un ogrim gladiateur , dans le plus haut niveau. Bravo , c'est du très bon boulot !!!

#32 Antara

Antara

Posté 05 février 2003 - 19:16

Donc maintenant c'est bon tu n'as plus de probleme j'espere.... :P
La vertu est mon épée, la loyauté mon pavois.

#33 diedief

diedief

Posté 06 février 2003 - 12:12

C bon, ca cartonne. J'ai juste fait un combat histoire de voir et ca roule.
Ce soir, ce  sera moi le winner de ce tournoi!!!

#34 Larry007

Larry007

Posté 08 juin 2003 - 07:29

cool je viens d'essayer ce mod il est vraiment bien fichu, j'ai essayé le combat Débutant (plutot facile), le combat Normal (euh le mec a la fin est terrible avec son sort !) mais à expert non non non je descends pas là dedans moi ! pas moyen, je me mets sur le bord de l'arene et je shoote tranquillement les ennemis ! Ok ok la prochaine fois je descends mais F5 avant obligatoire... ! :D
C'est l'histoire d'un mec...
Ah vous la connaissez déjà ?

#35 Archange777

Archange777

Posté 24 mars 2004 - 20:59

Juste une remarque, c'est trooop bizarre qu'excallibur fasse le plus de dommages quand on attaque avec la pointe..... c'est assez anormal, pour ce type d'épée... (en plus, c'est nul quand on joue avec  meilleur coup auto..)

#36 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 14 avril 2004 - 21:11

Hé bien, Où j'ai lu en diagonale, ou bien personne n'as répondu au problème de Yoshi14, j'me trompe ??
Et c'est aussi mon problème ! je le re-expose donc (avec moin de fautes d'orthographe   :cry: ) Donc, voilà, pour tester, je commence en mode facile, pas de blême, je vois l'araignée centurion, je descend, je la tue je vois ensuite, respectivement : Le squelette, le Deadroth, La gladiatrice dorée, et le mec, là avec sa "Last rites" que je descend ! bon, la Dilemme : Arreter ou continuer ??
je suis dans la foulée, je suis chaud, je clique sur Continuer et Paf, retour sur le bureau : Plantage de Morrowind ! ha ben ca !!  ;)
bon, je me retappe les combattant, et cette fois je fait : "arreter" !
bing : retour sur le bureau
rhalalalala, je vais voir sur l'forum espérant trouver une réponse et pis voila, vous connaisser la suite....


ho, au fait, quand il demande arreter ou continuer si on arrete et qu'on veut recommencer, il faut tout refaire depuis le début ??

Merci d'avance, Marvin, alias Tyrael, alias Durango... etc.

Modifié par Marvin, 14 avril 2004 - 21:12.

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#37 keikei-chan

keikei-chan

Posté 06 juin 2004 - 11:40

bon après avoir tester le mod, je puis dire que il ya une altercation entre ton mod et le mod gpl puisque l'île des gladiateur se trouve comme qui dirait juste à l'endroit de l'île des gpl et sa bloque l'entrée, de plus je sais pas pourquoi on me demande une zic lorsque je gagne le premier match mais je ne l'ai pas. donc impossibilité de continuer, et pourtant je le trouve assez sympa(j'ai essayer sans le mod gpl) surtout les npc bien con(l'homme femme, le forgeron bien con, ...)
je recherche une signature souhaitant loger chez moi...

#38 TiGond

TiGond

Posté 23 décembre 2005 - 02:48

Image IPB
Effectivement, il existe un gros conflit avec le Mod GPL "Roc de Tcesha".
Le village est à moitié dans les airs, les arbres dans l'eau et l'entrée de l'arène est bloquée par les tours d'arrivée du Pays Lointain.
Bon, j'ai fini la GPL et j'ai fait un petit tcl pour aller dans l'arène.
Là, je souffre !!!!!!!
Image IPB

Modifié par TiGond, 23 décembre 2005 - 02:48.


#39 Lyndi

Lyndi

Posté 14 juin 2006 - 19:00

j'ai tester ton mod il est super bien sauf que tu pourrai rajouter des niveau de difficulté exemple : normalement il y a Débutant , confirmée et expert ba rajoute des autre mode de dificulté  :D
sinon c'est dur ( je suis niveau 16 j'ai une armure d'acier aédrique et un katana raédrique et je me fais battre  ;)

il y a un truc qui me derange quand tu te fait battre après tu reviens sur le bureau et le jeu disparais :(

Modifié par Lyndi, 15 juin 2006 - 16:52.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)