Aller au contenu


Hiérarchie de la confrérie noire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 25 juin 2004 - 20:31

Hiérarchie de la confrérie noire (Tribunal requis)
Taille : 5 ko
Par Fetus X - Titre original : Dark Brotherhood fix - Camembérisé par Billylebegue
Date de mise en ligne : 25/06/2004

synopsis dit :

Change les armures des assassins de la confrérie noire selon leur niveau et leur rang au sein de la faction. Cela permet entre autres d’empêcher le joueur de se faire trop d’argent dès le début du jeu en revendant les armures et d’avoir trop vite accès à la protection de ces armures.

Citation

Version v1.1 : Corrige le problème qui empêchait au joueur de démarrer la quête principale de tribunal (en l'empêchant d'accéder à Longsanglot). Merci à Adrénalihn pour avoir trouvé le bug.

Modifié par billylebegue, 11 août 2004 - 15:10.

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 Adrénalihn

Adrénalihn

Posté 07 août 2004 - 20:48

Bonsoir,

Dis moi aurais-tu touché au dialogue avec Appelles Matius à Coeurébène.
Sur le topic dialogue" confrérie noire" il m'a félicité et c'est tout.
La quête confrérie noire est soldée et il ne me parle pas de la mage qui t'emmenne à Longsanglot.
Donc impossible de faire Tribunal.

J'ai décoché le plug mais la quête "cible de la confrérie noire" est considéré comme faite.
J'ai refait un autre perso sans le mod et c'est bien ce mod qui annule l'accès à Tribunal ,et modifie la quête confrérie noire et la solde.

A bientôt

Modifié par Adrénalihn, 08 août 2004 - 12:07.


#3 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 08 août 2004 - 07:40

:lol: il faudrait que je me repenche dessus :lol: (mais c'est étonnant, la seule chose que modifie ce plug sont les PNJ :lol:

Je vais demander à wiwi de le retirer du site pour le moment, par prudence :lol:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#4 Chrno

Chrno

Posté 08 août 2004 - 08:24

Es qu tu va le modifier car j'ai aussi rencontré ce probleme et j'ai sur sur d'autre sujet d'autres personnes qui avait le meme probleme. C'est bine dommage car j'ai un perso de niveau élevé et j'ai pas envi de tout recommencer.

#5 Adrénalihn

Adrénalihn

Posté 08 août 2004 - 12:05

J'espère que ça ne va pas annuler toutes les quêtes Tribunal.
Je me suis penché dessus cette nuit mais comme j'ai la science infuse d' un orque,je me suis perdue!

Bon courage Billy
A+

Modifié par Adrénalihn, 08 août 2004 - 12:09.


#6 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 08 août 2004 - 16:26

Yop, c'est corrigé :lol:

Le parchemin qui était dans linventaire des assassins était le coupable :lol: (c'est le parchemin qu'on trouve sur le chef de la confrérie. J'ai remplacé ce parchemin par un autre).

Nouvelle archive :
http://perso.wanadoo...frerie_noire.7z

J'envoie ça à wiwi ^_^

encore merci, et désolé pour ce bug à la c** :lol: (enfin, j'étais newbie à l'époque :lol: :lol:)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#7 Chrno

Chrno

Posté 08 août 2004 - 18:17

si on avait l'ancinne version et qu'on la décoché et qu'on a mis la nouvelle normalement ca poseraa pa de prob pas besoin de recommencer une nouvelle parti? merci billy d'avoir supprimé le bug lol.

#8 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 08 août 2004 - 20:32

A mon avis ça devrait pas trop déconner :lol:
Fais une copie de ta save, et changes le mod à la barbarre (décoches l'ancien et coches le nouveau en une fois) : passes les messages d'erreur et attends les prochains assassins :lol:

Sinon, fais un changement "propre" (décoche, sauvegardes, recoches...)

Mais je pense pas qu'il y ait de problème
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#9 Chrno

Chrno

Posté 08 août 2004 - 21:38

j'ai fait comme tu a dis je me suis pas fait encore attaqué par contre le parchemin dans inventire a changé celui de la confrérie noir sur ca c'est bon mais quand je vais voir le mec pour qu'il me parle de la mage il me dit le meme chose que toute a l'heure je suppsoe qu'il faut recommencer une nouvelle parti a moins que tu es un code ou quelque chose comme ca? Pourquoi ne pas faire un mod comme lorque le duel contre venim bloque. C'est faisable un truc comme ca pour qu'il puisse nous parler de la confrérie?

#10 Adrénalihn

Adrénalihn

Posté 09 août 2004 - 03:05

Une phrase:
T'es une bête ,bravo pour cette correction.

Merci pour m'avoir citer dans ton readme ça me touche mais je ne le mérite pas bien car je ne suis pas modo ( modiste, modeleur  :shock: .... modérateur  :rolleyes:  ).
Bref je n'ai pas votre rang et Chrno (Bill?  :lol: ) l'a vue aussi.
J'ai refondue Morrowind et je repars sur de bonne base , bah... j'étais au niveau 2 ; et je "teste" les 148 mods que j'ai dessus le jeu.

Merci Billy et à bientôt.

Modifié par Adrénalihn, 09 août 2004 - 03:07.


#11 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 09 août 2004 - 07:04

En fait, à partir du moment où tu as pris le parchemin, tu l'as dans l'os sans la commande console :rolleyes:

Je te conseille de recommencer une partie :shock:
(je suis au boulot, je peux pas te la donner de tête)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#12 Chrno

Chrno

Posté 09 août 2004 - 07:37

ok bon ben je recommencerais une partie en revenant de vacances car la je m'en vais ca fait plaisir. En tout cas encore merci pour la correction de ce bug.
a+

#13 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 09 août 2004 - 07:41

Adrénalihn, le 09.08.2004 à 04:05, dit :

Merci pour m'avoir citer dans ton readme ça me touche mais je ne le mérite pas bien car je ne suis pas modo ( modiste, modeleur  :shock: .... modérateur  :rolleyes:  ).
Bref je n'ai pas votre rang et Chrno (Bill?  ;) ) l'a vue aussi.
J'ai refondue Morrowind et je repars sur de bonne
PS : le "rang", comme tu dis, ne compte pas :lol:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#14 Wax warrior

Wax warrior

Posté 15 août 2004 - 23:13

Excuse moi mr billylebegue mais serait il possible d' avoir le code console ? l' histoire d' éviter à moi-même de tout me retaper depuis le début.  :?


Merci d' avance

#15 musashi

musashi

Posté 15 août 2004 - 23:19

heu je sais pas si ca viens de ton mod ou de trib, mais bordel sont trop chaud les assassins...meme avec le mode god mod( TGM) j'en chie pour les exploser) sur une partie jai mis ts a 100 pour tester le scebnario trankill et meme a ts a 100 avec les arme du jeu j'en chie pour les tuer ( dagot ur moins d'une minute, chaque assassin 2 a 3 minute!!!!!!!)
c'est interressant ce genre de comabat mais kan meme je vois pas comment un joueur normal arriverais a les buter!!!!!

#16 Mork

Mork

Posté 16 août 2004 - 00:30

la difficulté des combats avec les assasins dependent de ton niveau.
Ton probleme n'est donc pas un probleme, c'est tout a fait normal. :?
Les assassins montent aussi en niveau, contrairement a Dagoth .

#17 musashi

musashi

Posté 16 août 2004 - 01:14

arf oki, ais bon parfois je leur met des sort terribele en pleine guelle ils prennent la moitier de leur vie en moins pis  le diziene de seconde d'apres  il sont de nouveau a plein... kan je fais ca 20 30 fois  ca devient lassant il ont pas de" potien en si grand nombreen plus, et ni de'objet qui les regenere aussi vite ou alors c'est terrible kan meme

#18 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 16 août 2004 - 17:11

Essaies un :
setjournalindex "TR_DBHunt" 0
:?
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#19 Wax warrior

Wax warrior

Posté 16 août 2004 - 23:24

Ok merci je vais essayer ton truc, au pire je recommencerais une partie, ce sera pas la première fois, ni la dernière. (faut pas que je me porte malheur en disant ça) :rolleyes:

#20 Bearserker

Bearserker

Posté 20 avril 2005 - 18:58

Trouvant également l'armure des assassins légèrement trop puissante et trop rentable à la vente en début de jeu, j'ai installé ce mod.
Et stupeur, la nuit, mon "assassin du soir" arrive, je le tue... et je récupère la même armure que d'habitude.

Y-a-t'il quelque chose de particulier à faire pour activer ce mod ? Ou peut-être ce mod ne fonctionne-il pas avec des parties commencées sans le mod ?

En tout cas, si une bonne âme pouvait éclairer ma lanterne... :green:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)