Aller au contenu


Personnage en Kit


  • Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

#51 case

case

Posté 17 septembre 2004 - 00:32

bon j'ai bien avancé avec la reecriture du plugin il n'est pas terminé, pour l'instant la partie caracteristiques est finie il me reste la partie competence a reecrire .
ce qui devrais etre fait d'ici la semaine prochaine si je nai pas d'empechement d'ici la.
:lol:

#52 case

case

Posté 17 septembre 2004 - 21:15

ca y es, j'ai mis ma version de ce plugin en ligne, vous pouvez la telecharger ici
PK_1.1&PK_II.zip
j'ai inclu dans l'archive la version camemberisée par billy voici ce qui change entre ma version et la sienne. je n'ai pas réecrit la partie competence ceci n'etant pas necessaire

il est possible de sauter la partie se passant a bord du bateau prison et de creer le personnage dans le burreau des taxes de seyda nihyn , les stats du personnages sont definies avant de choisir le signe de naissance et d'apliquer les modification dues a la race , ainsi le plugin preserve les nouvelles races ainsi que les avantages des signes de naissances.ainsi que les tailles et poids des races donc compatible avec les plugins modifiant les races du jeu & signes de naissances.

merci de tester ce plugin et de me signaler tout problemes rencontres

Modifié par case, 17 septembre 2004 - 21:16.


#53 Mork

Mork

Posté 20 septembre 2004 - 18:57

j'ai essayer ta version  : j'ai rencontré un petit probleme : je n'ai pu distribué que 240 points entre mes carac, la difference a ete distribué je ne sais pas comment

#54 case

case

Posté 20 septembre 2004 - 19:46

avant de valider un personnage quand on a rien choisis le total de ses points est de 240
8 caracteristiques a 30 30*8=240 ensuite le reste est ajouté par morrowind, juste apres avoir choisis le signe de naissance. en gros les points que l'on repartis dans ma version sont ces 240 points afin de respecter les modifications duent a la classe a la race et au signe de naissance.il est vrais que la version precedente donnais plus de liberte dans la repartition des points dans le sens ou on pouvais tout repartir comme on voulais mais dénaturais aussi les races classes en bonus des signes de naissance de plus c'etait incompatible avec les nouvelles races.
ceci dit ma version est une alternative l'originale etant distribuée aussi dans mon archive.

je considere ma version comme l'enfance du joueur, comment il a grandit avant de choisir sa voie dans la vie, sa classe imanquablement influe aussi sur ses caracteristiques de facon incontrolable il est normal que si on cree un guerrier la pratique des armes influera sur sa force et y ajoutera des points par contre je peux modifier mon plugin pour permettre la redistribution de ces 240 points apres que tout ai ete validé si on est pas content du resultat.

en fait j'attend de savoir ce que les utilisateurs en pensent avant de modifier encore mon plug ( je savais bien que ca paraitrais bizard au premier abord) :arrow:

#55 wise hawk

wise hawk

Posté 21 septembre 2004 - 18:08

Bonsoir à tous wiwilandais, j' ai essayé le plug de case et je peut dire que dans l' ensemble il marche bien :D .
:arrow: Toutefois il y a un petit bémol dans ce plug:  :( une fois l' éditeur de charactéristiques et de compétences à été utilisé, il ne faut pas revenir en arrière à partir de cette étape de l' élaboration du personnage. ;) Sinon les charachtéristiques et les compétences sont remis à leur valeurs initiales comme sans ce plug :(  , et on ne peut plus revenir sur l' éditeur porécédament cité.
;) En bref pour ne pas se tromper il faut avoir une idée précise du personnage que l' on veut obtenir.
:D Mais qui aime bien chatie bien car mis à pars le problème que j'ai cité ce plug marche bien;  :o je ne pense pas qu' il soit nécécaire de le modifier.
Et encore merci pour ce bon plug case :lol: .
Bye

Citation

Tous comme un long jeux aussi sain que malsain, la vie est une longue successions de problèmes à résoudre


#56 Mork

Mork

Posté 21 septembre 2004 - 18:14

oki case
si j'ai bien compris dans morrowind toutes les races ont 30 dans chacune de leur carac , plus 70 points de bonus repartis en focntion de la race (+20 du a la classe)
Si c'est bien ca je sais ce qui me reste a faire : les carac de bases de chaque race de morrowind (pour les 2 sexes) afin de mieux prevoir ce que va donner mon perso

#57 case

case

Posté 21 septembre 2004 - 19:47

Citation

Toutefois il y a un petit bémol dans ce plug: icon_sad.gif une fois l' éditeur de charactéristiques et de compétences à été utilisé, il ne faut pas revenir en arrière à partir de cette étape de l' élaboration du personnage. icon_mad.gif Sinon les charachtéristiques et les compétences sont remis à leur valeurs initiales comme sans ce plug  , et on ne peut plus revenir sur l' éditeur précédament cité.

je pourrais modifier le plug pour qu'il soit possible de repartir ces meme 240 points
tout a la fin ca demandera quand meme un peu de travail pour la mise en place du nouveau systeme mais c'est faisable :lol: car je ne voudrais pas qu'il soit possible de modifier plus de ces points la afin de preserver les signes et avantages raciaux ...

par contre je ne peux rien vous prometre de rapide car j'ai repris le boulot et generalement le soir je suis trop fatigué pour avoir envi de me creuser les meninges :cry:

mais peut etre le week end prochain :)

#58 Kaldhan

Kaldhan

Posté 28 avril 2007 - 17:02

Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec ce mod. En lançant une nouvelle partie le Khajit et l'Argonien n'ont plus de bonus de caractéristiques.
Avez-vous une solution?
PS: liste des mod utilisés dans mon profil

s'il vous plaît aidez moi. j'ai passé 3 jour à réfléchir sur mes carac et tout pour finalement découvrir que l'Argonien n'avais plus de bonus de talent

Modifié par Kaldhan, 28 avril 2007 - 17:02.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)