Personnage en Kit
#26
Posté 30 août 2004 - 07:12
#27
Posté 02 septembre 2004 - 18:38
Excellent mod, on peut finalement personnaliser encore plus son PC.
R.A.S. sur le module en lui même, pour le moment il fonctionne correctement!
Les modifications déjà pré-citées :
Voir les points de chaque compétence avant de cliquer pour modification et une mise à "10pts" pour chaque caractéristique avant la répartition des points seraient pratiques.
Modifié par goungan, 02 septembre 2004 - 18:40.
#28
Posté 02 septembre 2004 - 18:58
Vous êtes libres de modifier comme bon vous semble le plug, on mettra celui en ligne à jour
En ce qui concerne l'affichage en revanche, j'ai peur qu'on soit limité par le nombre de caractères
#29
Posté 03 septembre 2004 - 21:52
de toutes facons je vous tiendrais au courant de mon avance ici meme.
#30
Posté 10 septembre 2004 - 01:50
Bye
Citation
#31
Posté 10 septembre 2004 - 14:44
L'avatar n'ayant pas ses bonus normaux aux talents , les talents n'atteignent plus forcement le niveau requis pour avior acces a certains sorts (comme appel de fantome ancestral )
#32
Posté 10 septembre 2004 - 16:25
#33
Posté 10 septembre 2004 - 17:58
#35
Posté 10 septembre 2004 - 19:21
Si tu ne spécialises pas ton mage, tu n'as pas de sort...
Enfin, ça me semble normal moi...
#36
Posté 10 septembre 2004 - 19:33
#37
Posté 11 septembre 2004 - 09:46
#38
Posté 11 septembre 2004 - 09:49
#39
Posté 11 septembre 2004 - 11:04
certaint sort: invoc de fantome, dague liée, marche sur l'eau soin su coeur et baume apaisant de balmaya apparaise des le debut du jeu si tu a un niveaux suffisent dans les competence magique concerner...
#40
Posté 11 septembre 2004 - 11:18
Il me semble qu'il sont attribué apres le choix du signe astro et tant que l'on a pas valider la "l''identite" la liste de sorts "inés" n'est pas definitive
Modifié par Mork, 11 septembre 2004 - 11:19.
#41
Posté 11 septembre 2004 - 11:35
Ksilver, le 11.09.2004 à 12:04, dit :
certaint sort: invoc de fantome, dague liée, marche sur l'eau soin su coeur et baume apaisant de balmaya apparaise des le debut du jeu si tu a un niveaux suffisent dans les competence magique concerner...
Or... je ne suis pas sûr que ça soit possible Mais c'est à voir.
Attention : perfectionniste paresseux.
#42
Posté 11 septembre 2004 - 12:03
Dans ce cas, si c'est comme ça que ça fonctionne, il faudrait les mémoriser pour les remettre ensuite.
Modifié par Duncan Imrryran, 11 septembre 2004 - 12:04.
#43
Posté 11 septembre 2004 - 12:07
Duncan Imrryran, le 11.09.2004 à 13:03, dit :
Dans ce cas, si c'est comme ça que ça fonctionne, il faudrait les mémoriser pour les remettre ensuite.
Donc la création "normale" du perso ne devrait pas interférer puisqu'elle est faite avant.
Quant à mémoriser pour remettre ensuite, on retombe sur le même problème car les compétences au moment où les sorts sont choisis ne sont pas les compétences définitives.
Modifié par Kafou, 11 septembre 2004 - 12:08.
Attention : perfectionniste paresseux.
#44
Posté 13 septembre 2004 - 20:01
les talents principaux et secondaires a mon avis influent grandement la dessus
par contre si c'est simplement une histoire de niveau dans les competences il est possible que cela s'active lorsqu'on prend l'anneau dans le baril a l'exterieur , lorsque ca donne acces au menu 'magie'
mais bon il faudrais faire des tests pour etre sur.
#45
Posté 14 septembre 2004 - 00:21
Citation
#46
Posté 14 septembre 2004 - 07:16
#47
Posté 14 septembre 2004 - 13:41
reste a savoir comment sont choisis les sorts
a mon avis (simple hypothese)
si la competence est un talent principal ou secondaire on accede au sort de cette ecole.
si elle n'a pas ete choisie lors de la phase de creation du personage on a rien.
le niveau dans la competence influe ensuite peut etre sur le nombre de sorts disponibles dans cette ecole mais en aucun cas un talent qui n'est pas principal ou secondaire n'as de sorts gratuit quelque soit son niveau .
pour le moment ma reecriture du plugin n'est pas assé avance pour avoir plus d'info a ce sujet. mais comme de toutes facons on choisis son signe de naissance Apres l'utilisation du plugin ca devrais mettre les bon sorts ( j'espere)
#48
Posté 15 septembre 2004 - 00:04
Citation
Il me semble que pour avoir un sort dans une ecole, il faut 20 point, et 30-35 points donnent 2 sorts
#49
Posté 15 septembre 2004 - 01:08
de plus si on modifie les talents est-ce qu'un talent qui n'es pas dans les talents principaux ou secondaires atribue tout de meme un sort ?
#50
Posté 16 septembre 2004 - 14:52
Citation
je vais verifier si 20 de destruction en talent divers permet d'avoir un sort
EDIT : bon alors, un aldmer specialisé en magie a bien 20 points en destruction en tant que talents divers. signe de naissance : l'ombre
Il a comme sort de base : morsure incandescente.
PS: le test a ete effectuté avec la version goty + PNO , sans aucun autre mod
Modifié par Mork, 16 septembre 2004 - 15:25.
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