Aller au contenu


Personnage en Kit


  • Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 25 juin 2004 - 20:29

Personnage en kit
Taille : 10 ko
Par Zerocyde - Titre original : Character maker - Camembérisé et optimisé par Billylebegue
Date de mise en ligne : 25/06/2004

synopsis dit :

Ce mod vous permet d'avoir un contrôle plus poussé lors de la création de votre personnage. On peut ainsi régler chaque caractéristique de la race choisie, en allant de 10 à 60. On a en tout 330 points à distribuer (310 de base, +20 (10 pour chaque caractéristique préférée)). Vous pourrez alors éditer des talents : vous avez 45 points à distribuer, sous la forme de bonus de 5, 10, ou 15.

Citation

La version v1.1 ajoute un recalcul des HP après les modifications.


Petite remarque : il y a eu plein de changements (d'où le "optimisé" :green:) depuis la version originale, je vous conseille de voir ça dans le readme :lol:

Le principe n'est pas trop difficile à comprendre. Installez le mod, et faites nouvelle partie. Une fois passée l'envie de donner des coups de claymore à tout va pendant les éternelles et habituelles questions, il suffit de se laisser guider :)

Si vous avez des questions, posez à la suite :)

PS : encore merci à Kafou :shocked:

Modifié par billylebegue, 11 août 2004 - 15:12.

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 25 juin 2004 - 20:41

La description ne correspond plus trop à ce qu'on en a fait :shocked:

Les 45 points, on peut les alimenter avec des malus par exemple.
Et t'as remis le max à 60 ? C'était pas 75 ?
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#3 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 25 juin 2004 - 21:00

SISI :shocked:
j'ai conseillé de lire le readme :green:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#4 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 02 juillet 2004 - 20:01

Pas vraiment eu de feedback sur ce mod :rolleyes:
Quelqu'un l'a testé ? ;) (on s'est tellement fait ch***, euh cassé la tête, sur les scripts que ça serait bête...)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#5 Teraka91

Teraka91

    ch'tite chose ronde


Posté 02 juillet 2004 - 21:14

je l'ai testé, il marche très bien...
Enfin un plug qui permet de faire son perso

#6 RadamuS

RadamuS

Posté 04 juillet 2004 - 16:48

Je l'ai testé et il est vraiment bien ;)
Merci, ce que j'aime bien c'est qu'on peut corser la difficulté en s'appliquant des malus !
Essayez une partie avec 10 en personnalité et autres caracs vous verrez que c'est pas de la tarte  :green:

#7 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 04 juillet 2004 - 17:22

On peut aussi faire la variante : pourquoi mon barbare aurait 20 en intelligence et en volonté ? Ca sert à rien ! la force, la force ! :green:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#8 Mork

Mork

Posté 18 juillet 2004 - 13:07

Vraiment bien ce mod

je peux enfin me faire une sorciere orque (a defaut de reussir a me creer une race d'orque chamanes -eh oui j'aime bien les orques mais je suis nuls avec les tesc).

On peut choisir les carac de son perso, avec les skin qui nous plait (ils sont trop laids ces Adlmers).

bref : genial

#9 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 18 juillet 2004 - 14:01

vi marche tres bien, par contre j'ai l'impression qu'il m*** un peu qd il calcule les HPs à la création ; me semble qu'il compte pas ce qu'on a modifié  :green:
et je trouve qu'il me file pas bcp en lv up malgré ce que je fais... mais c ptet qu'une impression ca  :lol:
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#10 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 18 juillet 2004 - 17:18

Alors là tu me poses une colle :lol:
J'ai déjà aucune idée de la manière dont c'est calculé normalement, et quand... :green:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#11 Mork

Mork

Posté 18 juillet 2004 - 21:49

c'est vrai qu'en y repensant.. mon orque avait un peu beaucoup de hp lors de sa   creation alors que c'est un pur mage!!
Mais ca me semble normal (enfin presque)vu que les modifications que l'on apporte aux talents et aux carac ne sont effectué qu'apres la validation du perso. D'ailleurs Mon orque-mage n'a pas les sorts qu'il devrait en fonctiopn de la valeur des talents qu'il a

Pour billylebegue : HP =( endurance + force ) /2

#12 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 21 juillet 2004 - 10:18

Donc il faudrait recalculer les HP selon cette formule à la fin ?

set endurance to "player->getendurance"
set strength to "player->getstrength"
set hp to "(endurance + strength) / 2" (petit doute sur cette ligne :lol:)

player->sethealth hp
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#13 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 21 juillet 2004 - 13:15

Faut que tu remplaces les guillemets par des parenthèses. :lol:

#14 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 02 août 2004 - 14:52

je regarde ce soir aussi :twisted:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#15 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 02 août 2004 - 15:26

Ben tiens, puisque tu aimes les feed-backs: excellent plug!  :twisted:

(et j'ai rien remarqué de choquant)
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#16 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 02 août 2004 - 17:06

Les feedback c'est bon, mangez en :twisted:

merci :green:

Je mets à jour le plug d'ici 5 minutes, je teste, et j'envoie :?
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#17 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 02 août 2004 - 17:32

C'est fait :green:


http://perso.wanadoo...wind/mods/CM.7z

:twisted:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#18 Rob

Rob

Posté 24 août 2004 - 08:54

Vraiment très intéressant ce plug. Dommage que pendant l'édition des talents on ne puisse voir d'un seul coup d'oeil le niveau de chacun (faut cliquer sur chaque talent et ainsi de suite...).
Petite question : est-ce incompatible avec WeightFix ? Depuis que j'ai installé Perso en kit, tout le monde est longiligne.
Je vais tuer ces bottes ! Mon guar est fichu.

#19 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 24 août 2004 - 09:03

Oui, perso en kit modifie les races, tout comme weight fix ) donc incompatible :rolleyes:
(mais tu peux reprendre les modifications de weight fix et les intégrer dans personnage en kit ;)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#20 Rob

Rob

Posté 24 août 2004 - 12:34

Arf, aucune chance ! :rolleyes:
Je vais tuer ces bottes ! Mon guar est fichu.

#21 case

case

Posté 29 août 2004 - 14:52

super ce plugin ca fais un peu plus RPG papier.
je me suis néanmoins permis une legere modification du script, je sais pas si ca interessera quelqu'un  ca n'apporte pas vraiment grand chose au resultat mais a la facon d'y arriver, je m'explique

pour les stats au lieu de descendre une stat pour en augmenter une autre j'ai mis toute les stats a 10 et tout les points a redistribuer, j'ai aussi conservé la methode originale pour ceux qui preferent :green:

voila l'archive est la :
personage en kit v1.1.1

;)


case

#22 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 29 août 2004 - 15:49

Oui, c'est pas mal aussi comme ça :) (j'ai pas testé, donc je garantis pas que ça marche :green:)

Mais ça revient au même :?

;) pour les feignants du clic ;)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#23 case

case

Posté 29 août 2004 - 16:06

Citation

Arf, aucune chance !

bah si c'est fait, j'ai ajouté les stats taille/poids (plugin newlook ) et j'ai mis tout ca dans l'archive aussi voir post plus haut :)

Citation

Oui, c'est pas mal aussi comme ça icon_smile.gif (j'ai pas testé, donc je garantis pas que ça marche icon_mrgreen.gif

moi j'ai testé et ca marche :) enfin c'est mes debuts je n'ai le jeu que depuis une petite semaine c'est pour me faire au scripts de tescs

Modifié par case, 29 août 2004 - 16:09.


#24 wise hawk

wise hawk

Posté 29 août 2004 - 21:28

:o avant d' utiliser ce plug il faut savoir 2 choses:
1:les plugs qui rajoute des races jouables en plus de celles de bases n' ont pas leurs competences raciales remis à 0 par ce plug. Ce qui fait que lors de la creation de personnage il ont un rab de 45 points à répartir en plus des ponts ratiaux, ce qui fait qu' ils ont en fait 90 points de competences :)
:D toutefois ont peut utiliser le plug aprés avoir répartit les points et 'sacrifier'45 points pour renterer dans l' équilibre.
:D Notez aussi que on peut créer un perso en baissant et sacrifiant des points de compétences et d' attribus pour corser le jeux (et donc pouvoir avoir accé à longue échéance à un niveau limite plus élevé en baissant les compétences en dessous de la normale:green: ;et également l'inverse :) )
2: tous les plugs qui modifient les races de bases tel que métisages et USR update races et signs et compagnies sont désactivés et les races de bases bénéficient donc de leurs capacités de base points :)
:D Cela dit le plug marche bien pour le reste; à vous de voir si vous voulez le modifier encore amis modeleurs :)
Bye

#25 case

case

Posté 29 août 2004 - 23:18

bon je vais y reflechir j'ai ma petite idee pour  resoudre ce probleme :)
par contre je connais pas encore a fond le langage de script de morrowind alors je sais pas si je vais pouvoir y arrive :) je vous tiendrais au courrant :o




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)