Aller au contenu


Bug de Vénim


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 23 juin 2004 - 13:45

Bug de Venim (Bloodmoon requis)
Taille : 1 ko
Par Jilin
Date de mise en ligne : 23/06/2004

synopsis dit :

Je subis le bug de Vénim, pas moyen de le provoquer en duel. Je suis 'conseiller' et j'ai le soutien de tout les autres conseillers. Après le dialogue avec Saréthi, qui me donne comme mission de provoquer Vénim en duel, il n'y pas d'entrée dans le journal. Quand je parle à Vénim, aucune option de duel, juste qu'il ne veut pas capituler et bla bla bla. Pas de référence à l'arêne, rien, nada. Ce patch, non testé (merci de nous dire si ça fonctionne) devrait corriger le problème.

edit : bloodmoon requis parce que le bug est introduit par bloodmoon :green:

Modifié par jilin, 04 juillet 2004 - 08:40.

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 Adrénalihn

Adrénalihn

Posté 29 juillet 2004 - 13:31

Parce que vous avez pas été voir la dernière conseillère dont son Manoir a été ravagé par les vampires (près d'Ald Skar)
Elle loge chez un autre conseiller dans un des manoirs sous ald skar
A vous de chercher   :D
et normallemnt  c'est bon

Salut

Modifié par Adrénalihn, 29 juillet 2004 - 13:32.


#3 saphar

saphar

Posté 04 février 2005 - 23:18

Bon ba moi j'ai tt essayé et rien y fait, avec ou sans le correctif, avec ou sans bloodmoon, avec ou sans l'assentiment de la conseillère dans le palais du conseil Redoran, rien y fait, pas moyen de provoquer Venim... si quelqu'un pourrait juste m'éclairer ça serait super sympa... Parce que là je sais vraiment pas quoi faire... j'ai pas d'issues...
Merci d'avance

#4 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

    En touriste


Posté 05 février 2005 - 11:28

J'ai eu le meme probleme que toi, pas moyen de l'emener a l'arene... a mon avis, reste que les codes consoles :

"bolvyn venim"->PositionCell 1 1 –450 270 « Vivec, fosse de l’Arène »
"bolvyn venim"->SetFight 100
"bolvyn venim"->StartCombat Player
"bolvyn venim"->SetDisposition 10
set DuelActive to 1

Voila, bon courage...
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

Les réponses aux questions de quetes : .
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?

#5 saphar

saphar

Posté 05 février 2005 - 20:30

Merci à toi Loup_Solitaire, je peux au moin avancer mais ça me gène qd même un peu de passer par les codes... :(  c'est bien dommage
M'enfin c'est pas grave. Merci tout de même :green:

#6 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

    En touriste


Posté 09 février 2005 - 08:42

Tient, j'ai recommencer la Q principale avec un nouveau perso.

Devenu nerevarine des 4 Tribus : OK.

Devenu Hortator de tout le monde sauf venim...

Du coup chuis allez a l'arene et j'me suis entrainer un chouilla (armure lourde, ca fait pas parti de mes talent principaux et secondaire, mais ca aide a augmenter la force alors j'me suis dit...)

Puis, j'me pointe dans l'arene en me disant... bon ben c'est parti pour les codes, et ben non, j'ai eu la surprise de voir un B.Venim me sauter dessus avec son Katana daedric et en full ebonite ou presque... Tout ca pour dire que peut etre que de s'entrainer un poil avant ca peut aider a le faire venir, je sais pas... En tout cas, c'est la premiere fois que je fait ca, et la premiere fois (sur 3) que venim se pointe sans une floppe de code...

A voir.

Bon jeu a ++
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

Les réponses aux questions de quetes : .
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?

#7 saphar

saphar

Posté 10 février 2005 - 10:26

c'est ce qui s'appelle un coup de bol... quoi qu'il en soit, je sui pas sur que ce soit à cause de ton entrainement qu'il soit venu parce que moi, j'étais pas mal entrainer, et qd je dis "pas mal" c vmt que je pouvais aller tt de suite voir dagoth ur et rigoler avec lui sans lamentation et broyeur (ba wi qd on a rien d'autre a faire, on s'entraine :( )
Enfin bref c'est cool que ton Venim soit apparu mais je persiste à croir que c'est pas par rapport au niveau ou à tes stats...
Peut etre que c'est aléatoire et que Bethsada a fait sa pour allonger la durée de vie, déjà pas assez longue (c'est ironique bien sur :)) , du joueur dans morrowind en le faisant recommencer 3 fois...

#8 Keldrean

Keldrean

Posté 29 août 2005 - 15:16

:angry: J'ai un bug,Je dois devenir Hortator des Rédoran jai les vote de tts les autres conseiller mais quand je propose a venim de faire un duel, il me dit qu'il m'attend a l'arene mais quand j'arrive ds la fosse de l'arene il est pas la?

Qui sait comment le faire venir

#9 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

    En touriste


Posté 29 août 2005 - 17:10

Salut Keldrean...

Alors, pour ton probleme, tu relis 2 post plus haut, et tu as une soluce via les codes console.

Avec le bouton recherche, tu trouve ca.

En plus de ca, fraichement incrit, tu a ete "forcé" de lire ca, et je te demanderais de le relire (pour ta question, surtout le chapitre 4).

Bienvenu sur wiwiland.
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

Les réponses aux questions de quetes : .
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?

#10 macleod34

macleod34

Posté 09 septembre 2005 - 09:52

Bonjour tout le monde, j'ai fait tout ce que vous dites (codes console), j'ai buté Venim mais pas moyen d'être grand maitre des redoran!!!! En fait Athyn Sarethi le conseiller qui donne les promotions est à 100 de disposition (comme tous les redorans...) mais me dit que le "peuple ne peut pas me faire confiance puisque j'ai tué Bolvyn Sarethi" et là c'est le drame, ça fait 2 heures que je galère sur ce problème et c'est pour le moins énervant... :green:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)