Aller au contenu


Cimetiere de Caldera


  • Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#1 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 10 mars 2004 - 17:00

Ca augmente la realite mais les autres villes sont prevu?
Parce que depuis Dagon Fel ca fait une trotte!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#2 [Shion]

[Shion]

    Hypermythe


Posté 10 mars 2004 - 17:01

des zombies, vampires et autres bestioles en sortent ou rôdent autour la nuit  :rolleyes:

#3 Sephres

Sephres

Posté 10 mars 2004 - 17:17

Excellent, il ne manque plus qu'une crypte et un cimetière dans chaque grande ville et mon vampire se sentira enfin chez lui. :rolleyes:

(A quand un mod qui nous permettrait de lever des armées de vampire à la conquêtre de vvardenfell ?) :rolleyes:
pas de signature

#4 shanegrith

shanegrith

Posté 10 mars 2004 - 17:27

ou, dit dans l'autre sens : y a-t-il des saloperies du suppôts du diable qu'un Rédoran bon teint peut aller éradiquer, dans ces zolis lieux ?  :rolleyes:

#5 [Shion]

[Shion]

    Hypermythe


Posté 10 mars 2004 - 17:29

Sephres, le mercredi 10 mars 2004, 17:17, dit :

(A quand un mod qui nous permettrait de lever des armées de vampire à la conquêtre de vvardenfell ?) :rolleyes:
yeah !!! avec des héros prêt à défendre et à se battre en face...

Lorsque la nuit tomberait les gens commenceraient à rentrer chez eux et à se barricadé derriere leur porte...

Les mots "PEUR" et "MORT" prendraient touts leurs sens à chaque fois que le soleil se coucherait  :rolleyes:

P.S. : je ne sais plus où; mais j'ai trouvé un livre intitulé "traquenard" le bonhomme (futur mort) dit que l'histoire se serait passé dans le sud de Vvardenfell; elle éxiste vraiment cette auberge ainsi que la "Ghoul" et les 7 rabatteurs ?  :rolleyes:

#6 shanegrith

shanegrith

Posté 10 mars 2004 - 17:32

ah ! on sent bien les âmes de paladins sur le forum !

moi aussi j'ai un perso croisé impérial niv 12, grassouillet, petit bouc, armure d'ébonite et frère de la maison Redoran... tralala... alors les goules, ça frétille ?

#7 [Shion]

[Shion]

    Hypermythe


Posté 10 mars 2004 - 17:35

tu vois de quel livre je parle ? où c'est juste une histoire pour les bouquins

en tout cas j'ai trouvé son histoire exellente, en plus je le lisais de nuit dans la campbrouisse devant mon feu de camps; avec Vifespoir à mes côtés (viveflamme je me la reserve pour Dagoth maintenant  :rolleyes: )

#8 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 10 mars 2004 - 17:52

Votre trip est rigolo mais ca m'aide pas dans ma question!!!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#9 Sephres

Sephres

Posté 10 mars 2004 - 17:58

shanegrith, le mercredi 10 mars 2004, 18:32, dit :

ah ! on sent bien les âmes de paladins sur le forum !

moi aussi j'ai un perso croisé impérial niv 12, grassouillet, petit bouc, armure d'ébonite et frère de la maison Redoran... tralala... alors les goules, ça frétille ?
Héhé, oui, mon Vampire level 59 ça lui donne faim, c'est mon perso le plus ancien  :rolleyes:

Bon, sinon c'est vrai que ce serait super qu'il puisse être étendu à plein d'autres villes :rolleyes:
pas de signature

#10 [Shion]

[Shion]

    Hypermythe


Posté 10 mars 2004 - 18:01

Poirot, le mercredi 10 mars 2004, 17:52, dit :

Votre trip est rigolo mais ca m'aide pas dans ma question!!!
faut demander à l'auteur ou bien le camenberisateur pour ta question  :rolleyes:

#11 Rubicante

Rubicante

Posté 10 mars 2004 - 18:26

Poirot, le mercredi 10 mars 2004, 17:00, dit :

Ca augmente la realite mais les autres villes sont prevu?
Parce que depuis Dagon Fel ca fait une trotte!
Ce mod n'ajoute qu'un cimetière à Caldéra. Cependant, Barabus autorise les moddeurs à utiliser son travail pour leurs propres mods tant que vous le cité dans le read-me. Donc, libre à vous de faire d'autres cimetières, quêtes ou tout autre chose utilisant ce mod à la base. Voilà voilà. :rolleyes:
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#12 Archange

Archange

    Moddeur céleste


Posté 10 mars 2004 - 23:12

A oui, très joli... ;)  ;)
Perso, j'aime BCp. C'est un beau boulot. Depuis le temps que ja voulais un cimetière ds ce genre :lol:
"Post Tenebra Lucem Videm"
Créateur de la civilisation angélusienne.

#13 lipton-ice-tea

lipton-ice-tea

Posté 10 mars 2004 - 23:17

et bah voila l'occasion de me faire un perso vampire
bientot il y auras plein de cimetiére en morrowind avec plein de lieu ou se refugié le jour
enfin lemonde des tenebre va étre mien :lol:
la plus glacée des boissons

#14 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 11 mars 2004 - 15:07

Pour ceux qui rêve de se constituer une armée personnelle de Vampire, Vampire Embrace est votre ami ! équippez vous de Dacandros Voice, histoire de vous faire une armée plus vite (en ayant atteint les hautes sphère des différentes guildes et factions de Morro), puis faites aimer à tous vos sous-fifres le baiser du vampire, après ça, il n'y a plus qu'à les convertir en vampires, et voilà !!! (c'est rigolo, sauf les gardes attaques les vampires à vu, et donc Vvardenfell a tendance à se vider trés vite... :twisted: ) :lol:  :)  :?

#15 Polux

Polux

Posté 11 mars 2004 - 19:34

Héhé armée  :twisted:
vampires  :lol:
du SANG !!!  :)

#16 Archange777

Archange777

Posté 26 mars 2004 - 04:00

MDARM, le jeudi 11 mars 2004, 15:07, dit :

(c'est rigolo, sauf les gardes attaques les vampires à vu, et donc Vvardenfell a tendance à se vider trés vite... :P ) :)  ;)  :)
Il suffit de tuer les gardes...

Maitre du pragmatisme!

#17 Kyrian

Kyrian

Posté 30 mars 2004 - 07:08

beau boulot en effet. Vite une quéte qui tourne autour des vampires, qui nous entrainerait dans des cimetierres hantés a travers Vardenfell.

Au fait, qui peut me donner les lieux et le nom des endroits ou l'on peut intégrer une guilde de vampires?

#18 atr_

atr_

Posté 30 mars 2004 - 08:07

En en plus, ca donnerais du boulot à Sarah l'esclave humaine  (oui, je sais qu'il y a tout un mod IMENSE pour elle ... me suis pas encor décidé)
And there's no way to exchange information, I'll admit, without making judgments

Je voulais seulement me retourner et dire :
Regardez ! Cette existence n'a pu me retenir !
Vous voyez ? Je disparais !
Jamais plus je ne tomberais dans les pièges humains.
Morromods Lien vers Morromods
Cet instant de gloire est à moi seul !
Je suis libre !

F. Herbert

#19 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

    artisan fromager de l'espace


Posté 18 mai 2004 - 15:36

Je dois être un peu con, mais j'ai tourné autour de caldera pendant pas mal de temps, et j'ai pas trouvé le cimetierre... J'ai peut-être un autre mod qui l'enterre ? genre moulins de caldera...

#20 Templiernoir

Templiernoir

Posté 21 mai 2004 - 08:47

Il ne me semble pas que ce mod soit incompatible avec les moulins.
Mais mon problème à moi c'est que ce mod rajoute également une petite maison à l'entrée de Caldéra mais j'ai un problème avec sa porte d'entrée car lorsque je l'ouvre, je me retrouve en face d'un mur :green:  :)  :arrow:

PS: J'ai essayé tcl mais ca ne marche pas étant donné que je change de cell. :P
Réponse???

En fait, je n'ai pas l'intérieur de cette maison.

Modifié par Templiernoir, 22 mai 2004 - 12:36.

"D'une graine plantée avec Amour, ne fleurit parfois que des Regrets"

#21 Langouste

Langouste

Posté 22 juin 2004 - 16:52

J'ai installé le Mod "Cimetiere de Caldera", je l'ai activé au lancement et alors ....
Dès que je suis repassé par Caldera près du cimetiere, le jeu a commencé à ralentir, mais ralentir, du style 1 image toutes les 10 secondes... J'ai du désinstaller le mod pour pouvoir revenir à Caldera.
Que faire ?

#22 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 22 juin 2004 - 17:19

(J'ai fussionné les topics, ce n'était pas à sa place)
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#23 Adrénalihn

Adrénalihn

Posté 11 août 2004 - 18:20

C'est bon avec moulin à Caldéra

Par contre il y a une petite maison juste à coté du cimetière avec porte donnant sur un mur.
Bug je pense ou c'est prévue et ouvrir à la dynamite  ;)

#24 Rubicante

Rubicante

Posté 11 août 2004 - 18:32

J'ai bien peur d'être responsable de cette maison. Au fait j'avais voulu en camenbérisant ce module rajouter une maison avec un fossoyeur dedans et une petite quête. J'ai abandonné et j'avais cru avoir supprimé totalement ce que j'avais rajouté. On dirait que non ...
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#25 Adrénalihn

Adrénalihn

Posté 12 août 2004 - 00:03

Salut tenebro,
J'te confirme j'ai viré le mod et elle a disparu , je peux la supprimer donc.
Merci bien.
Salut
Superbe la nana de ton avatar!
Une du même style aussi sur les portrait de BG.

Modifié par Adrénalihn, 12 août 2004 - 00:04.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)