Aller au contenu


Regles du forum "Mods et travaux "


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 21 juin 2004 - 10:43

Image IPB

comme ca plus de surprises  ;)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#2 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 21 juin 2004 - 11:36

Pour les "topic-fleuves",
n'hesitez pas a faire un recapitulatif et a nous prevenir pour envoyer le precedent a la cave ;)
ou tout du moins le locker ;)








PS: vous l'aurez deviné, "mods et travaux" est en travaux  ;)

Modifié par Sentenza, 21 juin 2004 - 11:37.

Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#3 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 22 juin 2004 - 21:54

Definition de faire un "BUMP" :

c'est faire des "UPs" de son topic pour qu'il soit en haut de page  :green:
mettre des messages inutiles pour qu'il soit le plus souvent possible "non lus" et que les gens viennent le lire  :evil:

bref de l'inutile... et donc sanctionné.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#4 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 01 février 2005 - 14:18

Pour les moddeurs qui mettent des screens de leur mods, vous comprendrez facilement qu'un 56ko allant sur une page avec 30 images a 1Mo chacune,
ca fait mal, ca fait tres mal....  ;)

La solution est donc d'alleger tout cela en faisant des miniatures de ces images,
et lorsqu'on clique dessus une autre page s'ouvre avec l'image en grande taille...

ca permet :

- de pouvoir faire de chouettes presentations (allez donc voir le topic de justice :( )
- d'eviter a devoir reprendre le colt avec lequel mon modem veut se flinguer...  :beat:


Vous devez donc creer une miniuature de l'image et mettre les code suivant :

[URL=URL de l'image taille reelle][IMG]URL de la minitature[/IMG][/URL]


Merci d'avance :shock:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#5 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 13 novembre 2007 - 18:05

J'ajoute que le but de cette section est de présenter des mods en développement.
Donc on peut y discuter sur le scénario, le background ou les screens du mod. Evidemment, on peut donner des nouvelles de son avancement et donner/recevoir des encouragements.
Mais on évitera d'y parler technique et d'y faire des demandes d'aides techniques précise. Si vous avez un problème avec un script ou avez besoin d'un script, faites une demande . Si c'est un problème avec des modèles ou si vous avez besoin de modèles, c'est par ici. Enfin pour les problèmes généraux avec le TESCS, c'est par là.
Bien sur, ceci ne concerne pas les demandes effectuées dans le cadre des mods à l'honneur  :mrgreen:

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)