Aller au contenu


[CAM]Castlevania


  • Veuillez vous connecter pour répondre
112 réponses à ce sujet

#76 Slik

Slik

Posté 16 octobre 2005 - 10:49

Je suis un gros gros gros boulet !!!!!! le lien du forum marche pas mais sa marche sur le site ^^ donc c'est bon je l'ai !!! Merci pour l'idée de l'enregistrer sous ! mon getrigth me fait des misere donc --> retour a intenet explorer ^^ bon ... je vais le tester avec mon lvl2 ^^
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#77 jolaventur

jolaventur

Posté 16 octobre 2005 - 10:52

tout juste c'est passé sur le site au bout de trois essai  alors que sur le forum niet

lvl 2 tu sera comment dire un peu beaucoup juste au niveau lvl

je dirai minimum 20-25 pour ce mod et encore c'est juste c'est du costaud la dedans
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#78 Slik

Slik

Posté 16 octobre 2005 - 10:55

Sur que je vais lutté ^^ surtout avec un voleur ^^ aller ! je me créer encore un autre perso ! yn belmond cette fois ^^
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#79 zum

zum

Posté 17 octobre 2005 - 09:45

re excuser moi de vous deranger mais vraiment personne ne saurait me dire pkoi la téléportation ne marche plus ???

ce n'est pas que c'est genant de marcher, mais quand on a eu l'habitude de se TP vers des sites ou le sort de rappel par exemple, on a du mal à s'en passer ...  :oops:


SVP une reponse pliz

#80 jolaventur

jolaventur

Posté 17 octobre 2005 - 09:59

hein kézako

j'ai pas envie de me taper toutes les pages alors répète ta question en entier


Edit: ben la chambre de Dracula est un lieux protégé par de puissants enchentements que Von Dracula à lui même créer quoi de plus normal

Modifié par jolaventur, 17 octobre 2005 - 10:04.

amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#81 Slik

Slik

Posté 17 octobre 2005 - 11:06

Où est planquer se @#~%¤£ de Alucard ? Belmond est au mur du sud mais Alu ...
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#82 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 17 octobre 2005 - 11:22

Peux-tu rester courtois dans ta formulation. Son ton n'apporte rien et peux géner certains membres.
La réponse est dans la chapelle du chateau

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#83 Slik

Slik

Posté 17 octobre 2005 - 12:46

A ouai oups j'avai oublier le svp ^^' ok merci ... donc pas de Alucard pour le moment ^^ j'ai fait la monté et je suis entrer dans le chateau avec mon lvl5 ... j'ai vu le monstre et je suis resorti aussi sec ^^
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#84 zum

zum

Posté 17 octobre 2005 - 12:57

Voir le messagejolaventur, le 17.10.2005 à 10:59, dit :

hein kézako

j'ai pas envie de me taper toutes les pages alors répète ta question en entier


Edit: ben la chambre de Dracula est un lieux protégé par de puissants enchentements que Von Dracula à lui même créer quoi de plus normal


je n'ai poser que cette question !

en fait une fois que je suis rentré dans la chambre de dracula (vaincu ou non), je ne peux plus me teleporter !!!!

est ce un bug du jeu ou une malédiction à enlever ?

je ne sais quoi faire alors je demande ...

merci de vos reponses !!

#85 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 17 octobre 2005 - 13:38

Bug du mod, lié au script de dracula qui enlève la téléportation en sa présence mais ne la remets pas en sa mort ou en cas de changement de cell.
Tape à laconsole :
EnableTeleporting

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#86 zum

zum

Posté 17 octobre 2005 - 14:28

mille remerciements !!!
:shocked:

#87 tortuetordue

tortuetordue

Posté 18 novembre 2005 - 13:21

Bonjour,
j'ai fini ce mod, qui est excellent, avec une bonne ambiance et une bonne histoire bien mise en scène.

Mais j'ai un petit problème, en fait c'est pas un problème, c'est juste que je trouve pas certains objets. y a un paquet de livres (que vend cet immortel ou presque de libraire fou) qui décrivent des objets à trouver dans le château et moi ben je les trouve pas.

En fait j'en ai trouvé pratiquemment aucun. Voilà les armes dont parlent les livres que je n'ai pas trouvé :
crissagrim
épée joyau
épée de l'aube
épée des cieux
épée familière
hache des enfers
lame runique
masse purgatoire
chemise d'alchimie
lame de reinhardt
plastron de simon
et en plus il y aurait deux épées d'alucard, une avec l'armure en possession d'alucard et l'autre perdue dans le château. Celle qu'il possède je l'ai eu, mais pas celle dans le château.

Si y a qqun qui peut me dire où trouver ces armes je lui serai très reconnaissant. Pour un collectionneur c'est vexant de pas réussir à avoir toutes les armes.

et sinon il me manque les livres 10 et 13 de l'histoire de castlevania, vous savez où je peux les trouver ?
un proverbe chinois dit que quand tu tapes une cruche contre ta tête et que tu entends un son creux, il ne faut pas en déduire forcémment que c'est la cruche qui est vide.
un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire on cite générallement un proverbe chinois...

#88 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 18 novembre 2005 - 14:08

Certains objets sont trouvés aléatoirement sur les cadavres de créatures du chateau.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#89 tortuetordue

tortuetordue

Posté 18 novembre 2005 - 14:15

oh

ah bah ça explique pas mal de choses alors.
je pensias juste ue j'étais passé à côté de quelques salles au trésor. merci à toi
un proverbe chinois dit que quand tu tapes une cruche contre ta tête et que tu entends un son creux, il ne faut pas en déduire forcémment que c'est la cruche qui est vide.
un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire on cite générallement un proverbe chinois...

#90 Morcus

Morcus

Posté 29 décembre 2005 - 16:10

Voir le messageOberon, le 03.08.2005 à 13:39, dit :

Bonjour tout le monde... Je suis nouveau et j'ai un problème :)

Voilà j'ai découvert Morrowind il n'y a pas longtemps (j'ai quand même eu le temps de faire monter mon perso au niveau 115 :green: )et j'ai vu le mod "Castelvania"... Bref, je l'installe, je joue environ 1H et là j'ai du mal à trouver la 8 "clefs" pour démagnétiser la porte de la chambre de Dracula :cry:
En ce moment je cherche toujous, mais je ne trouve pas !

Donc si vous pourriez m'aider ce serai symps :)

Je vous dis la liste des chefs que j'ai tué :

-Ogrim, dans les catacombes

-Succube, je sais plus où

-Armure enchanté (d'ébonite) qui ce trouve dans le hall d'entrée

-Atronach de l'aire dans le cellier (je crois)

-La mort dans le tour des ténèbres

-Frankeinstein (le gros bourrin Dwemer)

-Et le type qui est juste devant la chambre de Dracula, dans la tour des lumière.


Wilà

Merci d'avance :)


*Oberon perplexe*

Pas le peine de préciser que j'ai lu 10 fois ce topic :dry:

Voila un bon mod qui donne envie de poursuivre Morrowind mais j'ai un probleme ( et oui autrement je posterai pas  :green: )

voila je suis bloqué au meme endroit  :woot  avec les memes Boss de degommés mais me manque cette 8 eme gemme  :?:  je tourne en rond et je trouve pas  :(  :(

j'ai fait pareil (lire 10 fois) :)  mais j'ai pas progresser d'un pouce alors svp une ame charitable Sauvez-moi  :grin: ...    merci par avance  :oops:
Le Sportif intelligent evite l'effort inutile ...

#91 Big One

Big One

Posté 24 février 2006 - 01:21

Comme certains l'ont dit précédemment, j'ai moi aussi le problème du sol de la cour du chateau abscent. Chaque fois que je prends une porte vers l'exterieur (la cour, donc, au niveau du sol, pas sur les remparts), je me retrouve dans l'eau, sous le chateau, au milieu de zombie qui marchent au fond et de gorsses brutes en armures qui se tapent un 400m brasse pour me poutrer à coup de claymore (le tout sous l'eau, chapeau !)

Des solutions ? parce que se retaper tout l'escalier, et le dongeon depuis le débutà chaque fois, c'est assez décourageant :D
Un démon majeur de 27 mètre de haut, avec 3 têtes qui crachent des flammes vous barre la route. Que faites vous ?

a) Vous partez en courrant vous cacher dans un recoin sombre.
b) Vous lui sautez dessus avec votre épée vorpal +7 qui boit les âmes.
c) Vous préparez votre tourbillon de Wazzag.
d) Vous lui laissez 10 secondes pour fuir.

#92 Linaocs

Linaocs

Posté 26 février 2006 - 00:39

Question qui a déjà été posée, mais qui n'a pas obtenue de réponse, à savoir, Où se trouve le démon de feu (gemme démoniaque)?

#93 sieben

sieben

Posté 28 mars 2006 - 10:24

Un mod vraiment térrible :P pour les purs bourrins, préparez vos marteaux de maitre forgeron parce avec tout les coups que vous aller mettre il faudra le réparer uen ou deux fois si vous ne voulez pas vous balader avec les armes trouvez ses les seigenrus du chateaux (moyennement puissante et tres lourde : 100k)

Pas encore fini a cause de plantage, par contre le mod rame dés qu'il y a trop d'ennemi ...
Mage gros bill

#94 vor

vor

    Bugovore


Posté 29 mars 2006 - 10:50

visitez le mur intérieur (plein de pièces) s'il vous manque une sphère démoniaque :lol:

#95 Snowman

Snowman

Posté 11 avril 2006 - 16:23

Ma question va sans doute paraître idiote mais...comment vous faites pour arriver au delà du niveau 20 ? Vous gardez votre personage de Morro dans Tribunal et Bloodmoon et faites les quêtes ? Parce que le niveau max dans Morro c'est le 20

Citation

Imagination is a force that can actually manifest a reality.
James Cameron

#96 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 11 avril 2006 - 16:49

:huhu:  Il n'y a pas de limite de niveau dans Morrowind (même de base). En général on se retrouve coincé vers les niveaux 70-80 quand toutes les compétences atteignent 100 mais des "astuces" (cheat pour certains comme la prison) permettent de dépasser cette limite.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#97 Snowman

Snowman

Posté 11 avril 2006 - 17:13

Voir le messageKorfandar, le 11.04.2006 à 16:49, dit :

:huhu:  Il n'y a pas de limite de niveau dans Morrowind (même de base). En général on se retrouve coincé vers les niveaux 70-80 quand toutes les compétences atteignent 100 mais des "astuces" (cheat pour certains comme la prison) permettent de dépasser cette limite.

Ah je savais pas, dans le fichier ini de Morro c'est écrit à niveau 20 "vous ne pourrez plus progresser" ou un truc dans le genre.

Citation

Imagination is a force that can actually manifest a reality.
James Cameron

#98 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 11 avril 2006 - 17:45

C'est juste qu'à partir de ce niveau 20, les messages à chaque passage de niveau ne se renouvelleront plus, les dev avait certainement la flemme ou étaient à court d'idée pour couvrir 80 niveaux  :(

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#99 fanfan1000

fanfan1000

Posté 28 avril 2006 - 20:09

:(  Salut jgalère j'arrive pas a trouver l'ogrim dans les catacombes g fouillé un peu partout mais y arrive pas :?
si quelqu'un se rappelle ou qu'il est  :D  merki

ah nan c bon en fait ,très jolie la chambre de Dracula  :beat:

#100 Lil

Lil

Posté 28 mai 2006 - 21:19

:blush:  :!:  :green:  ;)  [i] Bouh !!!!!! J'arrive pas a le telecharger!!!!!!! err 404!!!!!!!!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)