Aller au contenu


[CAM]Castlevania


  • Veuillez vous connecter pour répondre
112 réponses à ce sujet

#101 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 28 mai 2006 - 21:34

en cliquant sur ce lien ca devrait aller mieux  :blush:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#102 triso50-12

triso50-12

Posté 05 juin 2006 - 21:08

Hey, bon je suis en trin de joué au mod castelvania et il ne me reste plus qu'a trouver une seul sphére.. mais pas moyen.. je crois que c'est celle de la succube, mé ou est cette petite bebete??? j'ai vu que c'etait écris "dans les mur interieur " ou quelque chose com ca (aprés avoir lu 250 fois ce topic...). mais ce n'est pas le dremora qui est dans les mur interrieur ?

help... c'est la galere :rolleyes:

#103 vor

vor

    Bugovore


Posté 05 juin 2006 - 23:33

euh...de mémoire, la succube, si tu rentres dans le chateau comme il faut, c'est justement le 1er monstre sur lequel tu récupères la sphère (je passe les squelettes, fantomes et divers seigneurs) : elle est au niveau "d'un rez-de-chaussée".


251ième en vue ? ;)

#104 Daédrique

Daédrique

Posté 06 juin 2006 - 20:53

Salut

Bon pour ceux ou celle qui ont jouer à ce mod ! Je suis bloquer, alors je ne sais pas pourquoi ?

Quand je vais dans la pièce de lumière je là traverse puis j'arrive dans la chambre de dracula  mais là il y a une grille infrachissable bon en bref comment on fait pour aller voir le Boss ?

En sachant que j'ai trouver 7 pierres. (celle qui ont le dessin d'une grande gemme spirituelle.

Merci à tout ceux qui répondront !

Citation

Hummm il me semble bien que ce brave Vivec a submergé une bonne proportion de Morrowind pour noyer les envahisseurs Akaviri, tout en faisant le don provisoire de la respiration aquatique à tous ses sujets...

Ca me semble pas mal dans le genre "je modifie mon domaine à ma guise

#105 Conar le Barban

Conar le Barban

    Beuarghhgh aussi


Posté 06 juin 2006 - 21:18

les questions sur les mods c'est pas dans cette rubrique, mais dans celle des mods (je sais c'est pas original mais bon)
"La perfection est atteinte non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à enlever."

Antoine de St Exupery


#106 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 06 juin 2006 - 21:59

on déménage :P
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#107 triso50-12

triso50-12

Posté 10 juin 2006 - 08:47

Citation

euh...de mémoire, la succube, si tu rentres dans le chateau comme il faut, c'est justement le 1er monstre sur lequel tu récupères la sphère (je passe les squelettes, fantomes et divers seigneurs) : elle est au niveau "d'un rez-de-chaussée".

bin perso, la premiere personne que la quelle j'ai recuperé une sphere c'était bien a l'entrée, mais c'était un mec en armure d'ebonite...

aprés je suis blond... j'peu mal comprendre lol :)

#108 vor

vor

    Bugovore


Posté 08 juillet 2006 - 12:09

oups, j'avais complètement zappé le fait de revenir voir ici, désolé.

bon, si après un mois vous êtes toujours dans la panade :
Pour accéder au grand méchant, il faut pouvoir ouvrir le portail, ou la grille, peu importe
Pour ouvrir la grille, il faut placer 8 sphères démoniaques dans le coffre d'offrandes (icone de gemme avec le arobase)
Pour trouver les 8 sphères, il faut dépouiller 6 créatures et deux pnj

dans le désordre, voici le nom des futurs 8 cadavres et leurs cells, n'utilisez que si vous avez du mal à en trouver une :
Spoiler


#109 didier1956

didier1956

Posté 09 avril 2007 - 17:17

:blush: je suis a la porte de la chambre de dracula et je ne peux pas entrer , comment faire ? ;)

#110 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 09 avril 2007 - 17:37

Un peu plus de politesse serait la bienvenue :blush:


De plus les sujets sur les mods doivent être postés dans le topic du mod, et pas ailleurs. C'est indiqué dans les rubriques ;)


On déménage au bon endroit.
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#111 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 10 avril 2007 - 11:39

Et du coup la réponse est un peu plus haut, c'est magique  :twisted2: comme le bouton RECHERCHER

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#112 Kazuki MÛTO

Kazuki MÛTO

Posté 14 octobre 2007 - 17:42

Bravo pour ce mod génial :shocked: J'ai un gros lvl (104) et ce mod ma permis de méclaté un max pdt 1 heure chapeau l'artiste ;) malheuresement quand tout cela est fini je ne plus rien faire mais je me suis ken mém éclaté !!!!

Citation

Edit de Korfandar : reste du post supprimé car sans rapport avec le mod


#113 Sayannel

Sayannel

Posté 06 juillet 2008 - 17:10

Mod sympa... même si je ne l'ai pas fait correctement ^^
Quand j'ai vu un endroit  où il y avait plein de squelettes très laids je me suis dit "allez on va massacrer du squelette!" et j'ai suivi le guide jusqu'à l'île! En fait je ne savais même pas qu'il y avait une quête à faire :mrgreen:
Donc j'y suis allé bourrin et j'ai tout vidé sans raison valable.
C'est quand même à la limite de l'ingérable ce dédale!
Très peu de problèmes ne peuvent être résolus en utilisant de manière adéquate une grande quantité d'explosifs...





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)