Aller au contenu


[RP]Suran


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 31 mai 2004 - 09:43

[HRP] Fin à Vivec :

Citation

Et Finwë sortit de la pièce, surpris par sa mutation. La "conversation", si l'on pouvait appeler cela une conversation, assez rapide. Mais il se plierai aux ordres de Saryon et alla préparer ses bagages pour partir à Molag Mar.
Il traversa le pont et se retrouva à St Olms. Puis il se dirigea vers son petit appartement où il prepara ses valises (pas grand chose en fait). Après avoir vidé l'appartement de tous ses objets personels, il sortit puis traversa à pied la belle cité de Vivec.
Il avait déjà reflechi à son itinéraire et voyagerai avec un echassier des marais vers Suran puis ensuite vers Molag Mar, où il trouvera le Capitaine Valkûr.
Il arriva enfin en vue de l'echassier des marais et avança vers son "conducteur". Il lui dit, en lui tendant une bourse :

-A Suran, et vite !

Finwë arriva un peu plus tard à Suran où il décida de rester pour le reste de la journée. Le soleil brillait dans le ciel de Nirn. Et ce type de temps est le préféré de Finwë car les vampires ont beaucoup de difficultés à sortir de leurs caches.
Il se dirigea vers l'auberge de Suran où il entra. Tout le monde le regarda et le dévisagea. Il faut avouer que des personnes habilées en armure d'Indoril, ça ne ce voit pas tout les jours à Suran. Il avança vers le bar et commanda à l'aubergiste de la chair de crabe et un verre de flin. Puis il paya et demanda à l'aubergiste si il avait une chambre de libre. Celui-ci répondit par l'affirmative. Il prit donc ses affaires et se dirigea vers sa chambre. Elle était petite mais agréable.
Il reprendrait l'échassier le lendemain matin, à l'aube.

#2 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 01 juin 2004 - 15:36

Tout compte fait, Finwë decida de ne pas rester à Suran plus longtemps. La ville ne lui plaisait pas et elle était en travaux (on construisait une ville haute). De plus l'auberge où il prévoyait de rester empestait l'alcool bon marché.
Il décida donc de prendre le premier echassier en partance pour Molag Mar. Plus vite il serait arrivé, plus vite il prendra contact avec le Capitaine Valkûr qui lui donnerai surement une mission à accomplir.
D'après les horaires affichés près du "port" d'échassier, un d'entre eux partirait dans 15 minutes. Finwë attendit donc avec les autres passagers : un viel homme en robe de qualité bleu marine et une jeune femme en armure en peau de netch.
Quand l'échassier arriva, ils montèrent tous et s'installèrent aussi confortablement que le permettait la place disponible. Et l'échassier se mit en route vers Molag Mar...

#3 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 06 juillet 2004 - 10:05

Fin à Molag Mar :

Citation

Puis il quitta son ami, déscendit les différents niveaux de la soeur de Vivec, traversa le pont, toujours gardés par les deux mêmes gardes et enfin il prit l'échassier.
Il tendit quelques pièces au conducteur et dit :

-A Vivec, s'il vous plait

L'echassier poursuivait sa route lentement entre Molag Mar et Suran. Les routes semblaient très calme, aucun brigands... Finwë dormait pour passer le temps...
Soudain Finwë fut reveillé par une voix forte. Il se reveilla et trouva le conducteur debout et qui disait :

-SURAN, SURAN,... nous passerons la nuit ici mesdames, messieux. Il y a plusieurs auberges dans la ville qui, je suis sûr, vous plairons ! Ah oui ! J'allais oublier, la ville est en travaux (idée d'un certain architecte du nom d'Archibald), n'y faite pas attention...Nous partirons demain matin vers huit heure. Sur ce, bonne nuit !

Finwë descendit de l'échassier et se dirigea vers l'auberge ou il était déjà aller. Elle ne lui plaisait pas, mais elle était la seule auberge "classique" à Suran. Qu'auraient dit les gens en voyant un ordonnateur de l'ordre du Temple des Tribuns entrer chez Désele...

Il entra donc dans cette petite auberge. Beaucoup de personnes semblaient saoules, mais il fallait bien que le peuple noye sa peine...
Finwë s'assit à une table et commanda du crabe et un verre de mazte pour tout faire passer...
On lui servit sa commande et il mangea...

#4 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 14 juillet 2004 - 12:21

C'est là que rentrèrent le dunmer, suivi d'Alcandre. Visiblement les personnes avaient l'oeil attiré par le spectacle sur scène et c'est une chose qui arrangeait les deux personnes qui venaient de faire leur entrée.
Ils payèrent Helviane pour une chambre et commençaient à monter les escaliers, lorsque le regard perdu d'un Ordonnateur se posa sur eux, et reconnu une chose qu'il pensait ne pas avoir avant un moment...


Mais que ...

Finwë bondit, il venait de reconnaître le vampire qui lui avait échappé à Vivec. Et ce vampire venait de gagner les étages extérieurs ... l'ordonnateur empoigna alors son arme et son bouclier, qu'il fit mine de ranger. Hors de question d'alerter l'ennemi.
L'ordonnateur emprunta l'escalier et monta avec le plus de douceur qu'il put, à la suite d'Alcandre et du nécromancien.

Ce dernier ouvrit la porte de la chambre et invita le vampire à y entrer. De la cage d'escalier, Finwë entendit sa voix...


Voilà, ici ils louent des chambres sans poser de question, vous allez vous cacher ici. Vous allez vous enfermer et placer un meuble derrière la porte. Je viendrais vous chercher demain matin. Je frapperais trois coups. N'ouvrez à personne d'ici demain matin, on est d'accord?

#5 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 31 juillet 2004 - 09:12

Finwë se delectait de sa position. Il profiterai de ces précieuses informations pour tromper le vampire et l'éliminer. En effet, demain matin, Finwë frappera trois coups sur la porte du vampire et tuera cette créature des ténèbres...

Mais en attandant, il redescendit à sa table et continua son maigre repas. Puis il alla se coucher dans une chambre voisine du vampire. Enfin, il s'endormit sur son lit et dorma d'un sommeil plutot léger.

Vers sept heure du matin, c'est a dire une heure avant le départ de l'échassier, Finwë se reveilla et enfila rapidement son armure d'ordonnateur et mit son casque mais il ne prit pas son bouclier (beaucoup trop encombrant pour un combat raproché...). Ensuite, il saisit sa masse d'ébonite enchanté, caractéristique de sa division anti-vampire du Temple. Puis il sortit de sa chambre et se dirigea vers celle du vampire. Il frappa trois coup et attendit près au combat...

#6 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 31 juillet 2004 - 10:16

Un bruit de meuble que l'on poussotte derrière la porte, et une voix...

- Attendez! Vous êtes en avance ... vous êtiez exprès venu me dire que nous ne partirions pas avant le milieu de matinée. Pourquoi être revenu si tôt?

#7 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 31 juillet 2004 - 10:59

Finwë essaya d'imiter la voix du nécromancien...

-Excusez ma voix mais j'ai attraper un vilain rhume... Nous devons partir plus tôt, un groupe d'ordonnateur venue de Vivec vont arrivés d'une minute à l'autre... Je l'ai apris par Helviane en personne. Ouvrez-moi, dépechez-vous !

Puis Finwë espera que sa ruse fonctionnera...

#8 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 31 juillet 2004 - 15:34

- Bien entendu, ... mais passez moi d'abord les dix pièces d'or que je vous avais demandées sous la porte. J'en aurais besoin plus tard, et il me faut juste me vêtir décement.

#9 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 31 juillet 2004 - 15:41

Finwë n'avait pas entendu parler de cette arangement avec le nécromencien et cela l'étonna.

-Mais,..euh..., bien-sûr !

Finwë glissa l'argent sous la porte.
Dix pièces d'or ! Une fortune ! Mais la recompense pour les vampires (de préférence vivants) est considérable et permettera surement de s'élever dans la hierarchie du Temple...

#10 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 31 juillet 2004 - 16:04

Alcandre ramassa les pièces et poussa le meuble, le verrou de la porte tourna.
-Entrez, je suis presque prêt.

#11 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 31 juillet 2004 - 16:07

Sa ruse avait fonctionné ! Quel chance !

Finwë verifia une dernière fois son armure et s'arma de sa masse en ébonite. Puis il entra dans la pièce en lachant :

-A nous deux, chien d'Enfer !

#12 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 31 juillet 2004 - 16:14

Une chaise s'abattit sur l'ordonnateur avec fracas, lui engourdissant le bras et le sonnant légèrement.

-Dommage que je n'ai jamais demandé le moindre or ... un nécromancien, pour son métier, est immunisé aux maladies, donc au rhume... dommage pour vous. Je ne souhaite pas vous tuer ... adieu ordonnateur!

Le vampire poussa son adversaire au sol en prononçant ces mots et s'enfuit dans le couloir en courant.... Finwë sentit ses esprits revenir très vite, bien que les pas résonnent dans sa tête.
Le vampire ... les escaliers... il avait certainement le temps de le rattraper s'il se relevait vite et le pistait dehors ... en plein jour!


#13 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 31 juillet 2004 - 16:26

Et Finwë sortit à la poursuite du vampire, il descendit les escaliers en courant et s'engouffra par la porte déja ouverte par la créature malgré les protestations soutenues de l'aubergiste :

-Non mais dites donc vous, vous n'avez....

L'ordonnateur ignora totalement l'aubergiste et coura dans les rue de Suran. Le soleil commençait à peine à se lever et les rues étaient encore assez vide à cette heure de la matiné...
Il aperçu le vampire qui se dirigeait vers le centre de la ville et qui empreinta l'escalier qui menait aux travaux de la ville haute. Il sera difficile à Finwë de le trouver dans ce chantier jonché de débris divers.
Quand il arriva sur le lieu du chantier, le vampire avait disparu mais Finwë se douta qu'il se cachait ici...
Il activa l'enchantement de son arme, qui a tendance à faire fuir les vampires de leur cachette si on approche trop près...
Puis il commenca une inspection longue et minutieuse des batiments encore en construction et inhabités...

#14 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 02 août 2004 - 08:46

Un bruit lointain de pas de course, et une personne râlant d'être bousculée.

Finwë vit au nord est de la ville Alcandre qui courait. Le vampire bondit sur la pente, tenant un objet mauve à la main. Il chercha un refuge et s'y accroupit. Il semblait souffrir de la lumière du jour car sa peau présentait des noirceurs par endroit. Il s'arrêta de courir, lorsqu'il fut certain d'être à bonne hauteur, et but la flasque


#15 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 02 août 2004 - 09:19

Finwë était dans un état d'éxitation extrème.

Dans un de ses nombreux reflèxes militaires aquis durant différents exercices, il prit son arc en chitine qu'il avait acheté à Molag Mar après son entrainement et une flèche.

Il encocha la flèche et banda l'arc tout en se souvenant des conseils de leurs instructeur Nassaeat à Molag Mar. Toutes les images lui revinrent durant quelques fractions de seconde : L'attaque des braillards, l'instructeur cendrai et puis son ami Orolphus aussi qui était rataché maintenant à la Porte des Ames...

Mais malgrè les sentiments qui lui remontait à l'esprit, il décocha la flèche qui manqua de peu sa cible.

Finwë recommença une seconde fois, mais la aussi, la flèche rata sa cible. Il devait être trop loin pour pouvoir le toucher.

C'est la que Finwë, en essayant d'approcher du vampire pour lui décocher une nouvelle flèche, remarqua qu'il était entrain de boire quelque chose contenu dans une flasque. Mais que peut contenir cette flasque ?

#16 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 02 août 2004 - 09:28

Le vampire avait été agacé par les tirs de flèches. Il avait fait ce qu'il avait pu pour éviter les premières, mais si l'ordonnateur se rapprochait trop, il risquait de se voir transpercer la peau. Il n'était pas complètement vampire, et donc résistait encore assez mal aux armes normales.

Alcandre avait toutefois bu la potion du nécromancien et commença à s'élever dans les airs par dessus le col de Suran, et passa la ligne de crête en direction de Bal Ur.

Le nécromancien arriva trop tard, pantelant à côté de l'ordonnateur


- Laissez le ... bientôt il ne sera plus une hérésie pour votre cause.

#17 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 02 août 2004 - 09:30

Finwë se retourna vers le nécromancien qu'il devisagea :

-Je ne comprend pas vos dires. Personne ne peut être soigné du vampirisme, pourquoi lui le serait ?

#18 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 02 août 2004 - 09:52

Il secoua la tête

-Parceque lui désire réellement être sauvé. C'est la foi qui guérit le vampirisme, une foi sans limite. Laissez lui gagner sa rédemption, tout homme a droit à une seconde chance.

#19 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 02 août 2004 - 10:15

Finwë continua à dévisager l'homme et répondis :

-Bien, je veux bien le laisser partir mais si je le croise quelque part sur Vvarfadenfell sous un état de vampire, je le tue directement.

Sur ce Finwë se dirigea vers l'échassier des marais qui allait bientot partir. Il était effectivement bientôt huit heure de la matinée.

Il monta à bord et ce dirigea vers Vivec, sa destination première.

#20 Choucha8

Choucha8

Posté 05 août 2004 - 20:27

Valten s'était reposé dans sa cabane a proximité de Suran, il fallait se lever tôt, il devait se rendre a Coeurébène ou on pourra lui donner une nouvelle mission pour faire régner la justice et le bien dans ce monde a la prise de la puissance démoniaque.
Valten se mit a genoux et pria Stendarr comme tout les jour, puis il s'équipa de son armure Nordique, de sa robe a capuche et de son fidèle marteau.
Il se rendit a l'échassier.


-Dite moi, quand arrive le prochain échassier pour sa rendre a Vivec?

-Il sera la d'ici une demi-heure.

Valten attendit patiament.
Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)