Aller au contenu


- - - - -

Les moeurs de Crassus Curio


  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#26 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 01 juin 2004 - 14:49

Not Quite Dead, le 01.06.2004 à 15:40, dit :

En tout cas, il est nul comme dramaturge, ça c'est sûr.
Tant que ça ? Moi j'ai bien aimé son histoire d'argonienne :cry:

:green:


Plus sérieusement, Crassius a le droit d'avoir les moeurs qu'il souhaite, surtout qu'il n'y a pas d'enfants dans Morrowind. Par contre s'il use et abuse de sa position dans la maison Hlallu (qui n'est pas à ça près) pour assouvir ses fantasmes à caractère sexuel sur de jeunes recrues qui n'y auraient sinon jamais consenti, alors il se rend coupable de harcèlement sexuel. Et c'est un délit je crois bien. Il est donc passible d'une forte amende de "dédommagement" et d'un certains temps en prison. Donc si vous n'êtes pas d'accord avec sa méthode pour les promotions allez vous plaindre aux ordonnateurs. :idea:

#27 Illyan

Illyan

Posté 01 juin 2004 - 14:58

La société Morrowindienne est trés tolérante (de ce point de vue  :o ) donc inutile d'ennuyer tous ces gentils ordonnateurs... :green:

Par contre l'alternative au strip-tease me semble particulièrement cynique : 500 pièces si je me souviens bien ?  :idea:

Résultat : je souscris à l'interprétation ci-dessus à savoir que Crassius n'est pas manipulable, c'est même tout le contraire.

Par contre la lecture de sa pièce est un grand moment comique (m'a rappelé Douglas Adams et la poésie des Vogons...). :cry:


Illyan

#28 Baka

Baka

    Baka pas demander


Posté 01 juin 2004 - 15:13

La Femme de Chambre Argonienne,
Acte IV, scène III
Lève-la-Queue : Certainement pas, monsieur ! Je ne suis là que pour faire le ménage dans votre chambre.
Crantius Colto : Est-ce vraiment pour cela que tu es venue, petite ? Pour faire la chambre ?
Lève-la-Queue : Je ne sais ce que vous voulez insinuer, monsieur. Je ne suis qu'une pauvre petite argonienne.
Crantius Colto : C'est bien vrai, et charmante, en plus. Que tes jambes sont musclées et que ta queue est bien galbée.
Lève-la-Queue : Vous me gênez, monsieur !
Crantius Colto : N'aie pas peur. Tu ne risques rien avec moi.
Lève-la-Queue : Je dois finir mon ménage, monsieur, sans quoi la maîtresse aura ma tête.
Crantius Colto : Ton ménage, hein ? Dans ce cas, j'ai quelque chose pour toi. Tiens, occupe-toi de ma lance.
Lève-la-Queue : Mais c'est qu'elle est énorme, monsieur ! Cela va me prendre toute la nuit !
Crantius Colto : Nous avons tout le temps, mon petit, tout le temps...
FIN DE L'ACTE IV, SCENE III

Sacré Crassius :green:
PS : Dans l'histoire, l'argonienne fait l'aspirateur ?
Crantius Colto
Crassius Curio
Mmmmh... C'est très proche tout celà...

Modifié par Baka, 01 juin 2004 - 15:14.

Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

#29 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 01 juin 2004 - 15:16

Un délit, un délit... Duncan, tu parles selon nos lois. Dans l'antiquité greque, pour prendre un exemple archi-connu, ce n'était pas considéré comme tel, par exemple...

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#30 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 01 juin 2004 - 15:34

oui bon .. il y a pas mal de jeux de mots en anglais sur les lances visiblement

ça passe moyen en français où l'insinuation est plus une image qu'un mot d'argot connu contrairement à l'anglais ..

en tout cas heureusement que je ne suis pas très hlaalu, sinon le sir crasseux (crassius ?) passerait un sale quart d'heure et finirait avec une lance brisée  :green:
(et brulée gelée déchirée martelée .. ce ne sont pas les sorts qui me font défaut  :idea: )
l'ego est un Je d'enfant

#31 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 01 juin 2004 - 21:58

MoscBahh, le 01.06.2004 à 16:16, dit :

Un délit, un délit... Duncan, tu parles selon nos lois. Dans l'antiquité greque, pour prendre un exemple archi-connu, ce n'était pas considéré comme tel, par exemple...
Le harcèlement sexuel ? :D
Ben comme à l'époque ils avaient des esclaves la situation n'était pas tout à fait la même....


Et dans la pièce, personne n'a noté le nom de l'argonienne ? ;)

#32 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 01 juin 2004 - 22:45

oui oui, j'ai remarqué, ça ne fait que conforter nos propos.   :D
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#33 Caïn

Caïn

Posté 01 novembre 2005 - 19:21

Voir le messagenihil, le 29.05.2004 à 03:41, dit :

Il fait pareil avec les personnages féminins... C'est pas qu'il est gay, c'est plutôt qu'il est un peu fleur bleue et un peu profiteur. Et un peu touche-à-tout donc. Moi il m'a demandé de me foutre à poil pour devenir mon protecteur au sein de la maison Hlaalu.

Oui d'ailleurs à ce sujet je suis à poil, et il me demande toujours de m'y mettre...c'est bien gentil mais ça caille lol...plus sérieusement c'est encore un bug ? ( désolé d'avance  :green: )
Beer, Sex & Death metal

#34 Rubicante

Rubicante

Posté 01 novembre 2005 - 19:23

tu doit porter des anneaux/amulettes/ceintures sur toi. Il te faut ne rien porter du tout.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#35 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 01 novembre 2005 - 19:41

t'as essayé avec better bodies en ayant enclenché la suppression des sous-vêtements?  :green:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#36 Caïn

Caïn

Posté 01 novembre 2005 - 21:06

Ah yeah effectivement ça marche, merci bien
Beer, Sex & Death metal

#37 NLS

NLS

Posté 02 novembre 2005 - 12:16

Citation

'Rojhann[/b]']t'as essayé avec better bodies en ayant enclenché la suppression des sous-vêtements?
  

'Caïn' dit :

Ah yeah effectivement ça marche, merci bien


#38 Tancred

Tancred

Posté 03 novembre 2005 - 19:40

Etant de la maison Hlaalu, et, surtout, étant un grand partisan d'une "purification" ou remaniement de cette maison, je porte beaucoup d'intérêt aux différentes personnalités de ses membres, et en particuliers de ses hauts membres.

     Crassus Curio, c'est un sacré sujet d'analyse !  :blush:

     Mais pour l'avoir fréquenté, je peux affirmer une chose :

     Il a sans doute des moeurs anales un peu différentes des nôtres, mais il reste au delà de ça, pour moi, le conseiller le plus sage, le plus honnête et le plus digne de confiance de toute la maison Hlaalu (qui, soit dit en passant, déborde de faibles marchands de meubles corrompus et de voleurs de sacs à main).

     La Maison Hlaalu doit beaucoup à Crassus Curio.  :grin:

Vivie la Grande Maison Hlaalu !  :)


Tancred

Voir le messageTancred, le 03.11.2005 à 19:38, dit :

Etant de la maison Hlaalu, et, surtout, étant un grand partisan d'une "purification" ou remaniement de cette maison, je porte beaucoup d'intérêt aux différentes personnalités de ses membres, et en particuliers de ses hauts membres.

     Crassus Curio, c'est un sacré sujet d'analyse !  :!:

     Mais pour l'avoir fréquenté, je peux affirmer une chose :

     Il a sans doute des moeurs anales un peu différentes des nôtres, mais il reste au delà de ça, pour moi, le conseiller le plus sage, le plus honnête et le plus digne de confiance de toute la maison Hlaalu (qui, soit dit en passant, déborde de faibles marchands de meubles corrompus et de voleurs de sacs à main).

     La Maison Hlaalu doit beaucoup à Crassus Curio.  :!:

Vivie la Grande Maison Hlaalu !  :!:


Tancred

    P.S. : Juste pour information : cette réponse est directement adressée au sujet principal.

Merci

Tancred

"Jolie, la maison... J'ai dit : jolie, la maison..."

B.D., The Untouchables (B.P., 1987)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)