Aller au contenu


- - - - -

Les moeurs de Crassus Curio


  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#1 Baka

Baka

    Baka pas demander


Posté 29 mai 2004 - 00:57

Curio déclare sa flamme

Mon personnage étant un homme, jusqu'à preuve du contraire, j'en déduit donc au discours miéleux de Curio qu'il possède des origines grecques.

Modifié par Baka, 29 mai 2004 - 00:57.

Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

#2 nihil

nihil

Posté 29 mai 2004 - 03:41

Il fait pareil avec les personnages féminins... C'est pas qu'il est gay, c'est plutôt qu'il est un peu fleur bleue et un peu profiteur. Et un peu touche-à-tout donc. Moi il m'a demandé de me foutre à poil pour devenir mon protecteur au sein de la maison Hlaalu.
Trafiquant d'oranges

#3 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 29 mai 2004 - 12:14

C'est marrant, avec un avatar féminin il réclame du pognon :|

#4 Baka

Baka

    Baka pas demander


Posté 29 mai 2004 - 12:16

DarkNeoWars, le 29.05.2004 à 12:14, dit :

C'est marrant, avec un avatar féminin il réclame du pognon :|
Tout ça ressemeble à une inversion des dialogues...
Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

#5 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 29 mai 2004 - 12:17

PAs forcément, pour l'avancement dans la maison Hlaalu il demande la même chose pour les 2 sexes.

#6 Baka

Baka

    Baka pas demander


Posté 29 mai 2004 - 12:21

Ce qui prouve qu'ils sont très ouverts d'esprit à la maison Hlaalu, par contre, je ne sais pas ce qu'en pense le temple... :|
Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

#7 Artémus

Artémus

    Les mystères de l'Ouest


Posté 29 mai 2004 - 12:29

Curio est un personnage étrange aux moeurs pas très... Commodes.
J'en veut pour preuve son livre : La femme de chambre argonienne !

A la première lecture... Cela semble innocent. Après mûre réflection, cette piècce nous présente un humour décalé parfois bien en dessous de la ceinture... hum hum.

Femme, homme, Le vieux Crassus Curio ne semble pas faire la différence ( sauf peut être lorsqu'il se retrouve avec une claymore incrustée dans son petit crâne de vicieux... )


:|
-Partisan de L'Immuabilité Avatarienne à temps partiel-
-Scribouillard Sporadique-
-Gribouille en Devenir-

#8 Dark_Musashi

Dark_Musashi

    adoratrice de lustres


Posté 29 mai 2004 - 12:48

Vous savez,moi,j'ai pas de problèmes contre les gens bis,au contraire :D
Mais qu'il touche pas à mon fric,c'est tout ce que je demande :|
ET SURTOUT,QU'IL S'APPROCHE PAS DE MOI. :green:





Quelqu'un a essayé avec un mâle Argonien ou quelque chose du genre pour rire? ;)

"Wugii, le Shadow Hearts", dit :

Ah non ça, c'est mon texte, Grand Zuzhen"

Citation

Sauvez le l33t 5|°33(h. Mangez un n00b.

#9 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 29 mai 2004 - 13:07

Je trouve pour ma part génial l'existence de personnages de ce genre dans le jeu... Franchement, s'ils avaient tous autant de personnalité, même moins... "débridée" bien sûr :| , le jeu aurait été très vivant.

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#10 Baka

Baka

    Baka pas demander


Posté 29 mai 2004 - 13:17

Dark_Musashi, le 29.05.2004 à 12:48, dit :

Quelqu'un a essayé avec un mâle Argonien ou quelque chose du genre pour rire? :green:
Va-t-en savoir ce qui pourrait lui passer par la tête à notre cher ami dans ce cas là... On peut imaginer le pire avec certaines races ajoutées (Squelettes, morts vivants...). Notre conseiller Hlaalu favori verserait volontier dans d'étranges pratiques, j'imagine :|... C'est vrai, que lui, au moins possède un comportement non calqué sur des standards. Si ses orientations sont bien le fait des scénaristes, alors, bravo, comme MoscBahh l'a déclaré, ce genre de pesonnages rendent le jeu plus vivant. Un peu plus de persos dans le même état d'esprit débridé aurait été mieux. D'un autre côté, nous nous trouvons dans un milieu médiéval, si l'on fait le raprochement avec notre âge sombre, de telles personnes finissaient joyeusement sur la place publique, dans le bûcher purificateur...
Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

#11 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 29 mai 2004 - 13:19

Avec Fargoth, Crassus est une des personne que je trouve là plus bizarre et qui finit souvent en pièce détaché... D'ailleurs quelqu'un sait si on le provoque et qu'il nous attaque alors qu'on est membre de la maison Hlaalu, il est viré ?
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#12 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 29 mai 2004 - 13:24

Ben dans ces cas-là, soit on le tue et ce n'est plus nécessaire, soit on meurt et on redémarre le jeu :|

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#13 nihil

nihil

Posté 29 mai 2004 - 14:41

Ouais nan à mon avcis c'est bien ce que les scénaristes avaient prévu, d'ailleurs quand on est Hlaalu et qu'on demande son avis à Nileno Dorvayn (la représentante Hlaalu de Balmora [aparté : incroyable, je suis incapable de viser la cuvette quand je vais aux chiottes mais je retiens les noms les plus tordus et ce par cinquantaines, va falloir que je me fasse soigner]), elle est toute gênée. Tout le monde se demande comment un mec qui semble si facile à manipuler, impérial de surcroit, est devenu conseiller d'une grande maison dunmer... A moins que les chefs Hlaalus aient choisi un pantin adéquat et pas trop chiant au sein de la Grande Maison pour afficher leur bonne entente avec l'empire ?
Trafiquant d'oranges

#14 Rubicante

Rubicante

Posté 29 mai 2004 - 16:04

Je ne pense pas que Curio soit "manipulable". C'est d'ailleurs l'un des rares conseillers à ne pas être tenus par Orvas Dren et je le soupçonne d'être bien plus malin qu'il ne le montre, sans doute pour mieux surprendre ses ennemis éventuels qui auront tendance à sousestimer celui qu'il considère comme un stupide décadent épicurien .
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#15 nihil

nihil

Posté 29 mai 2004 - 16:07

C'est largement possible, le "facile à manipuler" était dixit Niléno Dorvayn d'ailleurs.
Trafiquant d'oranges

#16 Karnath

Karnath

Posté 29 mai 2004 - 17:03

A noter que le Temple ne peut en penser que du bien. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Mephala est le Daedra hermaphrodite du meurtre et du sexe, les Sermons de Vivec mentionnent la manière dont celui-ci s'est fait violer par Molag Bal et suggèrent tout un tas d'autres choses assez licencieuses depuis l'orgie jusqu'à l'onanisme. Morrowind est très politiquement incorrect quand on y regarde bien, ce n'est pas parce qu'il y a des bâtisses et des armes moyennageuses qu'il faut ressortir tous les clichés de l'âge sombre  :| A vrai dire, la société Dunmer se rapproche par certains côtés bien davantage de l'Inde ou du Proche-Orient que de l'Europe médiévale (je suggère vivement à quiconque de se plonger dans le background de Morrowind et de ne pas s'arrêter à la première impression de jeu médiéval-fantastique classique, de mon point de vue c'est dans sa profondeur que se trouve tout l'intérêt de ce jeu)
" Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre." - Groucho Marx

#17 Baka

Baka

    Baka pas demander


Posté 29 mai 2004 - 19:57

Te souviens-tu de quel tome il s'agit ?
Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

#18 Karnath

Karnath

Posté 29 mai 2004 - 21:32

Sermons 12 et 14 essentiellement, en anglais ici : http://til.gamingsou...s/lessons.shtml

Je cite :

"So Vivec, who had a grain of Ayem's mercy, set about to teach Molag Bal in the ways of belly-magic. They took their spears out and compared them. Vivec bit new words onto the King of Rape's so that it might give more than ruin to the uninitiated. This has since become a forbidden ritual, though people still practice it in secret.

Here is why: The Velothi and demons and monsters that were watching all took out their own spears. There was much biting and the earth became wet."

Dans le style, avec les "Nine Apertures" (les neufs orifices du corps, la terminologie rappelle la médecine chinoise d'ailleurs), je vous laisse deviner quelle est la seconde : "(The practice of piercing the Second Aperture is now forbidden.)", ce qui est d'autant plus rigolo si l'on considère que le Lie Rock, devenu par la suite le Ministère de la Vérité, est sensé en être sorti "Lie Rock was born of Vivec's Second Aperture and was thrown out of the Pomegranate Banquet by a member of the Sweeps, another forgotten guild."

On va dire que j'ai l'esprit mal placé, mais bon :
"Vivec had to stuff her mouth with his milk finger to keep her from singing Veloth into ruin."
"Vivec hunted down the biters one by one, and all their progeny, and he killed them all by means of the Nine Apertures, and the wise still hide theirs from Muatra." (sachant que Muatra est la lance de Vivec)


(edit : pour confirmer ses orientations, sur le forum officiel, Vehk a ... fait des avances à un certain nombre de personnes, au cours d'une discussion sensée aboutir à son jugement, en prime  :|  :green: )
" Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre." - Groucho Marx

#19 Baka

Baka

    Baka pas demander


Posté 29 mai 2004 - 22:13

C'est effectivement TRES suggestif... Le coup des lances qu'ils comparent et qu'ils y gravent des choses avec les dents... :|
Conclusion, Vivec est un petit dévergondé, mais il est indiqué dans le texte, qu'il ne faut plus mettre les lances dans la bouche (mais apparement, certains continuent de le faire...)

Citation

"Vivec had to stuff her mouth with his milk finger to keep her from singing Veloth into ruin."
"Vivec hunted down the biters one by one, and all their progeny, and he killed them all by means of the Nine Apertures, and the wise still hide theirs from Muatra."
On croirait lire du Sade...

Modifié par Baka, 29 mai 2004 - 22:15.

Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

#20 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 29 mai 2004 - 22:48

Baka, le 29.05.2004 à 23:13, dit :

Citation

"Vivec had to stuff her mouth with his milk finger to keep her from singing Veloth into ruin."
"Vivec hunted down the biters one by one, and all their progeny, and he killed them all by means of the Nine Apertures, and the wise still hide theirs from Muatra."
On croirait lire du Sade...
Moi j'aurais dit du SAS ou du San antonio mais bon c'est juste une question d'appréciation.


Si je ne m'abuse Vivec est androgyne dans le background de Morrowind.
C'est le dieu de la dualité, le poète/guerrier, chimer/dunmer, homme/femme.
Pas étonnant donc qu'il ait des pratiques sexuelles variées.

#21 Le Nain Lezard

Le Nain Lezard

Posté 30 mai 2004 - 10:47

Pour en revenir au male argonien, si mes souvenirs sont bons, il demande également un baiser

#22 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 30 mai 2004 - 10:54

avec la langue ?
:green:
l'ego est un Je d'enfant

#23 gotenk01

gotenk01

Posté 01 juin 2004 - 10:14

et les rats tu crois qu il doit aimer?    :green:  :idea:
l a ptetre aussi un penchant pour la faune hum  :cry:

#24 Illyan

Illyan

Posté 01 juin 2004 - 10:26

Trés drôle...  :idea:  :cry:  :green:

Illyan

#25 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 01 juin 2004 - 14:40

Tenebro, le 29.05.2004 à 17:04, dit :

Je ne pense pas que Curio soit "manipulable". C'est d'ailleurs l'un des rares conseillers à ne pas être tenus par Orvas Dren et je le soupçonne d'être bien plus malin qu'il ne le montre, sans doute pour mieux surprendre ses ennemis éventuels qui auront tendance à sousestimer celui qu'il considère comme un stupide décadent épicurien .
Je suis assez d'accord avec toi avec ton appréciation de Crassus Curio. Cependant si tu permets, je parlerai plutôt de "stupide décadent hédoniste" :green: .

En tout cas, il est nul comme dramaturge, ça c'est sûr.
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)