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Fonction reference persist


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#1 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 25 décembre 2003 - 01:58

-En fait cela fait un moment que je m'interroge à ce propos: ça veut dire quoi cete petite chose (reference persist ) à cocher sur les statics sans quoi ils ne peuvent être employés dans un script?

-Que si tu veux manipuler un objet a partir d'un script sur un autre objet, cette objet doit être persistant et dois exister.
A éviter autant que possible.
Seul les pnj et créatures peuvent être manipulés par un script sur autre chose, car eux ils sont persitant par défaut.
Persitant veut dire non effaçable par le jeu, il sera toujours présent.

-Et comment le jeux pourrait effacer des statics    

-Avec la commande Disable, non?

-et pourkoi a eviter ? (ça pourrai etre cool pour deplacer des static)

-Ce qui est à eviter c'est de "déplacer" un static associé un script.

Modifié par Lespagnol, 27 mai 2004 - 16:24.

Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod




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