Aller au contenu


Réserver un service pour les membres


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 25 décembre 2003 - 11:25

-Si j'ai un marchad, ou quelqu'u qui permet de voyager, ou un entraineur, et que je veux le fameux message "desole mais ce service ne peut etre donne qu'aux membres de la guilde", comment faire?

-Tu rajoutes dans le panel dialogue en bas à droite le PCFaction et le niveau ce qui limite les acces aux seul membres de la ligue.

-Dialogue? Mais le panneau de dialogue n'a rien à voir avec les services je crois...  Comprends pas dsl

-Disons que je n'avais pas bien compris ta question ?
Le moyen sus-indiqué ci dessus te permet dans l'option Greeting dialogue du NPC incriminé de ne pas rendre service au joueur lorsqu'il appartient à une faction particuliere et ceci avant de proposer ses services.
Dans le result tu mets "le fameux message que tu veux" et le seul choix que tu laisses apres le message est bye.
Dans ce cas on ne peux pas utiliser les services correspondants.
Je ne crois pas quel'on puisse intervenir directement dans le deroulement d'un dialogue de Services.

-Et pourtant y'a des PNJs du jeu de base qui te disent "ce service n'est accessible qu'aux membres" ou "vous n'avez pas le niveau pour accéder à ce service"...  

-J'avoue ma méconnaissance mais quand je cherche avec un editeur le mot "accessible" dans morrowind.esm, je ne trouve à aucun moment cette phrase (ni d'ailleurs dans l'EXE et le morrowind.ini").
Je ne vois pas comment cette phrase peut arrriver dans le jeu.
Chez les Telvanni il y a des services reservés, peut être en fouillant par là.

-Il faut chercher dans l'onglet persuasion dans les dialogues. Il y a un topic nommé service refusal. Et voilà, il y a plus qu'à mettre les bonnes conditions et le bon texte.

Modifié par Lespagnol, 27 mai 2004 - 16:23.

Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)