Aller au contenu


Importer une cell dans un esm vide


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 27 décembre 2003 - 19:47

- Seulement mon probleme est que je n'arrive pas a importer les cellules de Seyda Nihin dans mon esm vide.
Y a t-il un moyen ou mon idée ne tiens pas la route???  

-C'est long et compliqué
Pour realiser cela tu ne peux pas utiliser les fonctions import/export du TESC qui ne font pratiquement rien.
Il faut dans un premier temps transformer ton Master Morrowind.esm en ESP Morrowind.ESP
Le charger dans le TESC avec ton ESM vide
Aller dans les 2 cellules de Seyda Nyhin et modifier le nom de tous les objets des 2 cellules (mettre un underscore devant par exemple)
sauver ton nouveau morrowind.ESP
Utiliser le TESAME telechargeable chez WIWI pour extraire les deux cellules de Seyda Nyhin et tous les objets que tu auras modifié (fait d'abord les CELL et ensuite fait un tri sur les ID) recupere aussi toutes les textures sinon il te faudra refaire toutes les textures de sol.
Cette extraction tu l'appellera chichi.esd (ou autrement :arrow: )
Auparavant tu auras chargé Morrowind.ESM tout seul dans le TESC et fait directement un save chichi.esp
Avec le TESAME tu charge chichi.esp et tu import les objets de chichi.esd que tu sauves en chichi2.esp
Maintenant tu as a ta disposition un ESM vide et un ESP avec ton Seyda Nyhin.
Si la methode ne te rebutes pas fait moi un MP pour d'autres informations

Citation

Il faut dans un premier temps transformer ton Master Morrowind.esm en ESP Morrowind.ESP
Comment est-ce qu'on fait ça ?
Parce que je suis tombé sur un mod anglais que j'ai essayé de superficiellement camembérisé (juste pour rendre les noms de lieux compatibles), mais comme le mod est un ESM et non un ESP, je n'y suis pas arrivé. Et j'ai pas su comment transformer un ESP en ESMP.

-Il te faut les runtime java, apres ca te fais les conversions esm>esp et l inverse, plus quelques autres petites choses

Modifié par Lespagnol, 27 mai 2004 - 16:21.

Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)