Aller au contenu


Placement d'objet


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 22 novembre 2002 - 18:36

Placement d'objet

Question de Karnacier :

pour l instant je veux simplement modifier le mod "your vivec residence" rajouter une simple salle mais le probleme c est que je trouve pas le moyen que toutes mes textures soit parfaitement jointe
donc si quelqu un a une maniere simple ou si il existe une touche comme F pour faire les jonctions

ps: pour ceux qui ne sont pas au courant la touche F permet de coller la selection au sol
ps(bis) : si vous chercher de grande texture il y a normalement un L devant le non de la dite texture

Réponse de Saye33 :

ma méthode: je prend mon courage a deux mains et je place les 2 éléments à joindre assez proche l'un de l'autre mais pas complètement collés puis je les aligne en changeant les coordonnées à la main....
(copiés-collés et Cie ...)
Tu peux éditer ces coordonnées en double cliquant sur l'objet que tu veux déplacer  
Voilà, il y a surement mieux mais c'est plus cher (comme d'hab... lol)

Réponse de Gilgalas :

La méthode de Saye est la bonne, mais il y a un détail qu'il ne semble pas connaître : tous les tiles d'intérieur de Bethesda sont dans un format multiple de 16 (le plus souvent, 256x256 ou 512x256, allant jusqu'à 1024 pour les plus grands). Par exemple, la plupart des pièce d'intérieur Hlaalu dénommées hall... sont en 256x256. Pour les aligner correctement, il faut donc changer les coordonnée à la main, en rajoutant 256,384,512... aux coordonnées sur le même axe du tile adjacent.
Si tu le fait sur une cellule d'intérieur entièrement nouvelle, démarre en 0,0,0 et munis-toi d'une calculatrice. L'alignement est alors très rapide à effectuer.

Modifié par Lespagnol, 27 mai 2004 - 15:24.

Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)