Et la lumière fut...
Question de Kry lalala :
Bon je suis en train de rajouter des lampes à ce screugneugneu de brocanteur ... (à ce propos... j'espère que personne n'a piqué quoi que ce soit dans ses coffres sinon c'est pas bien)
Bon j'aimerai mettre la valeur -1 sur les lampes pour qu'elles brûlent éternellement (an eternal flaaaame )
Bref quand je tape -1 le tescs me reformate le temps en 0.00 quelqu'un sait-il comment faire ?
Réponse de Gilles_k :
Ma chere Kry, il faut savoir ou chercher!
Mouis ça marche en modifiant la valeur dans un éditeur, mais ça explique pas pourquoi ça ne marche pas dans le TESC.
Voila ou chercher Kry :
Tu recherche l'id de la lumière.
Un exemple j'ai pris une torche voici:
ID : LIGH
A partir de la tu cherche LHDT. (Light data)
Le treizième octets après LHDT est le début de la valeur (sur 4 octets), attention ils sont inversé. (exemple pour 6 tu a 06000000)
Pour avoir -1 tu mets FFFFFFFF du treizième au seizième octets.
Il faut que ton éditeur puisse changer et écrire cette valeur et sauvegarder le changement dans le fichier.
Pour vérifier charge le plug dans le TESC et tu devrais trouver -1.
Cette méthode est certe disont hard mais ça fonctionne.
0
Et la lumière fut...
Débuté par
Lord Mortim
, 22 nov. 2002 - 19:38
1 réponse à ce sujet
#1
Posté 22 novembre 2002 - 19:38
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.
Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.
Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres
#2
Posté 08 août 2005 - 15:14
Autre méthode trouvée sur le forum officiel
Dans la durée, mettre exactement : 1125899906842623
Y a une explication, mais le lien est mort
Je viens de tester ça fonctionne (mais il ne faut pas rerentrer dans l'objet sous peine de le voir se remettre à 0)
Dans la durée, mettre exactement : 1125899906842623
Y a une explication, mais le lien est mort
Je viens de tester ça fonctionne (mais il ne faut pas rerentrer dans l'objet sous peine de le voir se remettre à 0)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)