Aller au contenu


Dwarmor : Enquête Chez Les Disparus

morrowind mod dwemer wip

  • Veuillez vous connecter pour répondre
290 réponses à ce sujet

#201 KaelA

KaelA

Posté 08 mars 2008 - 07:27

Citation

celle où tous rêvaient d'être "inhumés"

Citation

ce n'était qu'une infime partie de la nécropole entre les tombes communes, les quartiers des prêtres, les chapelles de veillées funéraires etc...
d' accord.

donc dwarmor rajoute aussi des choses sur le territoire de vardenfell.
dont, je suppose, une forte proportion de contrebandiers, de chercheurs de trésors et/ou d' adepte de la téléportation mystique.
°*°*°*°*°*°*°*°*°°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
"le contraste entre un avatar et un pseudonyme ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque. (ou bien Obiwan ?)

(\__/)
(_'.'_)     vive lapin !
(")_(")

#202 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 10 mars 2008 - 10:49

J'ai prévu quelque chose d'assez ambitieux pour les contrebandiers/chercheurs de trésor mais il y a de forte chance que ça ne soit pas dans la première version.

Des adeptes de la téléportation mystique  :( ???

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#203 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 12 mars 2008 - 11:59

Retour à un lieu présenté la dernière fois mais finalisé avec l'éclairage :
Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#204 C_PIPO

C_PIPO

Posté 12 mars 2008 - 12:09

Bonjour,
vraiment un superbe boulot,le mobilier est vraiment beau et d'une finesse...
L'atmosphère semble être au rendez vous,bref rien que du bon :cool2:

#205 Revan digitalis

Revan digitalis

Posté 12 mars 2008 - 13:01

Mélange des deux architectures bien réussi ;)
Mon mod AKLORM

#206 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 12 mars 2008 - 13:47

Comme toujours, c'est très réussi !  ;)
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#207 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 12 mars 2008 - 14:16

salut ;)
magnifique screen et une idée qui l'est autant :beat:  :eek:  :woot  ;)
un mot...........bravo ! ;)
c'est se genre de mod qui me plaise bien et que je prendrait sans hésiter

Modifié par l-phant, 02 avril 2008 - 15:37.

"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#208 Ken Yuhi

Ken Yuhi

Posté 05 avril 2008 - 15:49

Bonjour,
Aux vues des captures ça l'air vraiment magnifique, félicitation pour le travail accomplit.

#209 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 30 avril 2008 - 13:44

Le mod continue... J'espère profiter des deux WE longs à venir pour lui donner un bon coup d'avancement.
Je finalise les tombeaux de clan :

Image IPBImage IPB

Un autre en cours de réalisation :

Image IPBImage IPB

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#210 Revan digitalis

Revan digitalis

Posté 01 mai 2008 - 07:25

:paladin: , ça donne une bonne impression de la grandeur des dwemers :shocked:

bon courage pour finir et vivement que le mod sorte enfin !
:shocked:
Mon mod AKLORM

#211 C_PIPO

C_PIPO

Posté 01 mai 2008 - 08:04

Salut.
Toujours aussi magnifique,les Dwemers étaient d'authentiques esthètes  :shocked:
Bon courage pour le boost d'avancement.

#212 KaelA

KaelA

Posté 01 mai 2008 - 17:44

bon, de trois choses l' une:

1) hem alors, prolifique le premier WE ? *éspère éspère*

2) les décors muraux de la seconde screen m' intriguent. j' ai l' impression qu' ils sont sortis de " l'oeuf du temps "

3) les deux dernières screens m' interpellent (si, si...) c' est un parloir ?

sinon c' est très beau et profond, comme d' habitude. :(


edit: fôtes

Modifié par KaelA, 01 mai 2008 - 17:46.

°*°*°*°*°*°*°*°*°°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
"le contraste entre un avatar et un pseudonyme ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque. (ou bien Obiwan ?)

(\__/)
(_'.'_)     vive lapin !
(")_(")

#213 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 05 mai 2008 - 09:28

1) Alors, hem le premier WE n'a pas été si prolifique que ça car d'une part j'ai joué plus que prévu à CIV4, faire le tour des assembleurs du coin pour mon nouveau PC m'a pris bien plus de temps que prévu et enfin car j'ai du mal avec le dernier tombeau à cause de problème de raccordement de meshes d'architecture différente et du fait que le bloc central (celui sur le screen) est très complexe donc prend du temps à finaliser.
2) Il s'agit bien d'éléments des pages des livres Dwemers. D'ailleurs la tête au fond devrait rappeler quelque chose ! De là à se demander à quoi peut bien servir cette pièce...  :)
3) Non, c'est le centre d'un tombeau de clan permettant de coordonner les accès. Chaque tombeau de clan est différent pour coller aux spécialités du clan.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#214 KaelA

KaelA

Posté 09 mai 2008 - 06:30

Citation

Chaque tombeau de clan est différent pour coller aux spécialités du clan.
tu veut dire, différente architecture ? ( :rolleyes: )

Citation

De là à se demander à quoi peut bien servir cette pièce...  :green:
je sais ! je sais ! elle sert a connaitre les pensées du numidium dont la tète a été pernicieusement subtilisée !
non ?
bon.
°*°*°*°*°*°*°*°*°°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
"le contraste entre un avatar et un pseudonyme ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque. (ou bien Obiwan ?)

(\__/)
(_'.'_)     vive lapin !
(")_(")

#215 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 12 mai 2008 - 09:54

Voir le messageKaelA, le 09.05.2008 à 07:29, dit :

Citation

Chaque tombeau de clan est différent pour coller aux spécialités du clan.
tu veut dire, différente architecture ? ( :) )
Oui, même si le set architectural est grosso modo le même, l'usage et l'agencement sont très différents. Par exemple, le tombeau Mzuleft est sur une base pyramidale avec une symbolique sur la succession des étages. Le tombeau du clan Mzanch est composé d'unités familiales en forme d'observatoire...

Voir le messageKaelA, le 09.05.2008 à 07:29, dit :

Citation

De là à se demander à quoi peut bien servir cette pièce...  :rolleyes:
je sais ! je sais ! elle sert a connaitre les pensées du numidium dont la tète a été pernicieusement subtilisée !
non ?
Perdu  :lol: Réponse dans le mod

Sinon je suis un peu las de finir les intérieurs en ce moment... Je me suis donc remis aux scripts de mécanismes qui étaient en attente (serrure à code, ascenseur, portail à travers l'oblivion...)...

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#216 KaelA

KaelA

Posté 12 mai 2008 - 12:25

Citation

serrure à code, ascenseur,
apoutoutchetche ! :peur: (pardon ca m' a échappé)

Citation

portail à travers l'oblivion...
oui c' est ca que je voulais dire par "adepte de la téléportation mystique" ... je ne sais pas exactement où se trouve la nécropole, mais surement pas sur Nirn. je dirait plutôt quelque part entre Nirn et Aetherius/Oblivion.
faut bien quelqu' un pour nous y emmener.

enfin, je crois.

Citation

Oui, même si le set architectural est grosso modo le même, l'usage et l'agencement sont très différents.
c' est fait en fonction des historiques de chaque clan ?
(on sait jamais, hein, au vu du travail déja effectué...)


edit: dans 9 jours, anniversaire de la dernière édition du post principal !  :shocked:


:cry:  :angry:

Modifié par KaelA, 26 juin 2008 - 06:41.

°*°*°*°*°*°*°*°*°°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
"le contraste entre un avatar et un pseudonyme ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque. (ou bien Obiwan ?)

(\__/)
(_'.'_)     vive lapin !
(")_(")

#217 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 20 août 2008 - 13:09

Un petit up pour dire que le mod avance toujours lentement mais surement...

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#218 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 24 août 2008 - 10:08

Tous mes encouragements ! Vivement la fin de la première partie, et les premiers tests  :wacko:

Modifié par sucresalesucre, 24 août 2008 - 10:09.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#219 KaelA

KaelA

Posté 31 août 2008 - 07:44

Citation

Tous mes encouragements ! Vivement la fin de la première partie, et les premiers tests  :mrgreen:
Je plussoie.
(pour autant qu' on puisse user ici d' une expression multibarbarique née d' internet et du jargon fauromique [forumique ?] telle que "plus-soiyer")
°*°*°*°*°*°*°*°*°°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
"le contraste entre un avatar et un pseudonyme ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque. (ou bien Obiwan ?)

(\__/)
(_'.'_)     vive lapin !
(")_(")

#220 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 01 juin 2009 - 14:08

J'suivais beaucoup l'évolution de ton mod à l'époque... Quand je vois les derniers posts, je me permets de te demander, si t'es encore là, si tu l'as abandonné, ou pas ?

#221 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 02 juin 2009 - 09:27

Chouette, quelqu'un qui s'intéresse encore à mon mod  :sorcerer:

Le mod n'est pas abandonné, j'y travaille d'ailleurs en ce moment très sérieusement. Je ne donnais plus de nouvelle car j'attendais qu'une étape importante soit terminée : la fin de la conception des intérieurs !

Les 4 tombeaux de clan sont finis, encore un peu (enfin pas mal vu que je suis perfectionniste) de boulot sur le complexe extérieur et j'aurais enfin fini la totalité des intérieurs  :)

J'ai perdu beaucoup de temps sur des scripts visant à faire fonctionner des "indicateurs" numériques en vain, je crois que des limitations du moteur font que ça ne marchera jamais. Je vais me résoudre à poster dans les scripts me crispent mais j'ai peu d'espoir...

Je me débats aussi pas mal avec les secrets liés aux tombeaux de clans, scripts d'ascenseur, passage secret etc... Je pense faire une petite vidéo de l'ascenseur un jour, voire enfin le trailer que j'ai envisagé depuis longtemps...

Donc le mod est loin d'être mort mais il est encore loin d'être fini...

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#222 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 02 juin 2009 - 09:43

Je te rassure, il y en a beaucoup qui pensent à ton mod, d'autant plus que les dwemers sont attachants (tout ce qui est petit est...), et que les aperçus donnent l'eau à la bouche.

Le plus dur sur un travail de longue haleine est de se résoudre à faire quelques coupes franches, emprunter des raccourcis pour accélérer le developpement.

Quand on voit les semaines qu'on peut passer pour faire un effet, ou un script récalcitrant, on se rend compte qu'il est parfois préférable de contourner l'obstacle que de le prendre de front. Surtout que souvent, pour le joueur, cela ne fait pas une différence cruciale : il apprécie ce qu'il voit mais ne sait pas ce qu'il a loupé.

Car finalement ce qui compte, le coeur d'un mod, ce sont l'univers (les intérieurs que tu viens de finir), et les quêtes. C'est tellement long à faire et pour les quêtes, difficile à rendre efficace et à débuguer, qu'il faut garder son énergie et sa motivation pour eux. Avec le recul, c'est ce que je pense.

En tout cas, bon courage pour la suite, tu en arrives au plus interessant dans la création ! Au fur et à mesure qu'on met en place les quêtes et les dialogues, le mod prend littéralement vie petit à petit... Et quand on voit enfin le bout du tunnel, ça met un sacré coup de boost !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#223 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 02 juin 2009 - 16:18

Voir le messagesucresalesucre, le 02.06.2009 à 10:42, dit :

Je te rassure, il y en a beaucoup qui pensent à ton mod

Moi par exemple ... :) J'attends ce mod avec impatiente mais je sais aussi être patient ... :sorcerer:

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#224 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 02 juin 2009 - 19:11

Idem pour moi! Je suis de tout cœur avec Dwarmor et j'ai hâte d'explorer les magnifiques intérieurs que tu aménages!
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#225 Thaeris

Thaeris

Posté 03 juin 2009 - 10:56

Pareil ! :paladin:

Ce mod me fait toujours baver d'envie, et est en bonne place dans ma liste des "futurs incontournables" !^^
Orthopuriste faisandé Image IPB ; Fringant Pistolero de l'Incontinence Artésienne ; Scénariste - en pause - pour M3E433.

"D'accord, c'était un voleur et un terroriste... Mais c'était aussi un magnifique baryton !"





Aussi étiqueté avec morrowind, mod, dwemer, wip

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)