Aller au contenu


[HRP]Présentation des Protagonistes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#26 Daedril Elbenoire

Daedril Elbenoire

Posté 15 novembre 2004 - 12:11

Nom: Daedril Elbenoire

Origine raciale: Dumner

Description physique: Vieux Dunmer , aux cheveux gris , assez petit . fume la pipe avec délectation , alcoolique

Histoire résumé: Heros raté
Tout a commencé dans une taverne sale et miteuse ; Le propriétaire , un Imperial gras du nom de Celecius , a vu débarquer un soir un jeune dunmer orphelin , malade , famélique . Sa premiere réaction fut de lui donner une miche de pain a manger . Sa deuxieme fut de se demander quel profit il pourrait en tirer .
ce fut ainsi que Daedril est devenu Garcon d'Ecurie . De ses six ans a ses dix huit , il n'a connu que la salle basse de la taverne du Rat Noir , son écurie qu'il fallait récurer tout les soirs , les repas de viande d'origine indeterminée .
Un soir , un vieux voleur , ivrogne , en deche de chance , cherchant desesperement un apprenti , lui a payé une biere . Le coup était simple . Une émeraude violette , dans le temple . Pas de garde .
L'accord était scéllé . De se dix huit ans a sa majorité ( vingt trois ) , LE vieux voleur lui a enseigné la lecture , l'écriturre (n'est ce pa ) , et le vol en état d'ivresse avec une épee rouillée et pas aiguisée .
Voila comment , recherché pour le vol du "caillou sacré" d'Almalexia dans l'Empire , il a fui a Morrowind , Avec pour équipement une pipe , une épée ébréchée et une reserve de mazte .


Citation: -Ben écoute , la , j'ai pris mon épée , et ATCHAAA 'scusez moi .
             - Ouais , si tu veux .

Spécialité : Cynisme aigu

Priorités: partir vite fait d'ici , si possible en un seul morceau , en evitant la garde .
Priorité1: Magie , priorité 6: La magie , faut déja savoir lire .

Priorité2: Compétences: Capacités de fuite , d'esquive , de disparition , de corses a pied , de saut ....

Priorité3: Prestige : Moi ??? Vous faites erreur (ATCHAA) , le dernier monstre que j'ai tué était un scrib paralysé .

Priorité4: Dons Innés : une deplorable (ATCHAA ) capacité a etre la quand il ne le faut pas ; j'ai été élevé par un voleur alcoolique ...

Priorité5:  richesse : 3 septims piqués dans une caisse a Balmora , pour dormir ce soir ...

Priorité6: Bizarrerie: Vous savez , les antis heros , c'est bizarre qu'ils survivent

Equipement courant et liquidés: une armure de cuir clouté en piteux état , une pipe en bois , une épée longue meme pas magique et un bandeau pour les cheveux .

Abri, cache: Une petite grotte sympa pas loin de Balmora , pratique si les ogrims reviennent pas cet hiver .

Anecdote marquante: Vous saviez que les heros peuvent boire de la biere meme quand ils ne sont pas des nordiques ?

Portrait chinois

Si votre personnage était ...

Une pierre?: un caillou banal qu'on traine sous ses semelles
Une couleur?: je suis daltonien
Un fruit?: une datte
Un animal?: un corniaud
Un mois de l'année?: Octobre , fait toujours moche .
Un personnage célèbre?: De Gaulle
Une qualité?: N'a pas de bons sentiments
Un défaut?: N'a pas de bons Sentiments
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?: vous savez , cette petite auberge ...
Une musique?: Un son de guitare desacordée jouée par un orc
Un personnage de littérature ou réel?: Rincevent
Une période de l'histoire?: Le Haut Moyen Age

#27 Winghordahalf

Winghordahalf

Posté 21 décembre 2004 - 17:19

Nom: Winghordahalf

Origine raciale: Bréton céleste (voir géniteurs)

Description physique: D'une malformation génétique il naît grand et à l'âge adulte atteint les 2m80. Sa chevelure est très longue, et d'un brun bleuté. Ses mains sont énormes et ses jambes lui permettent de courir très vite. Ses yeux sont violets et sa figure ne porte aucune balafre, chose étrange quand on sait qu'il vécu dans la jungle durant son enfance. Il est très soigné mais plutôt brutal quand la solution d'un problème ne lui vient pas rapidement à l'esprit. Porte des ailes cachée sous sa cape.

Historique résumé: Né d'une mère bréton et d'un père ange, il fut abandonné sur l'ïle de Kormuplan (située à l'ouest de Morrowind) à l'âge de 7 ans. Il apprit à se débrouiller seul, et sortit de cet île déserte pour rejoindre le continent à l'âge de 16 ans, où il pense pouvoir faire sa vie d'adulte. Il pense que sa taille viendra à bout de son jeune âge et qu'ainsi personne ne connaîtra le nombre d'hiver qu'il a subi. Il échoua son embarcation sur Morrowind, à l'ouest de Seyda nihyn, où il commence ça nouvelle vie.  Son but est de se faire une place dans Morrowind, en tant que chercheur de quêtes dans la guilde des mages, pour pouvoir développer ses compétences et retrouver ses parents (il ne veut pas sauver le monde).

Citations: "Pour ouvrir une porte, il vaut parfois mieux la casser."
               "Prépare toi-même tes potions, ne mange pas de ce que l'on te donne".

Spécialité: Magie

Priorités:

Priorité1: Magie. Il ne connaît rien en magie car c'est un petit jeunôt mais son désir d'apprendre est immense.
Priorité2: Dons innés. Sa forte taille lui confère une rapidité surprenante. Ses yeux violets lui permettent de voir dans la nuit. Capacité à vivre en milieux hostile dévellopée par son enfance dans une nature dangereuse.
Priorité3: Compétence. Endurance forte, attaque développée. Peut crocheter des serrures complexes et peut sauter très haut. Son intelligence est moins développée que celle des autres magiciens, déficite compensé par la race de son père.
Priorité4: Bizarrerie. Sa naissance lui a donné des ailes, qu'ils peut faire disparaître à son gret, mais qu'il utilise très rarement vu la fatigue que cela crée. Personne n'a connaissance de cet particularité car il est peu connu.
priorité5:richesse. Ne l'intéresse pas. Vit avec ce qu'il a. Dans le besoin, travail pour se payer des affaires, ou se les fabrique.
Priorité6: Prestige. Une personne inconnue n'a pas de prestige. En plus, cela ne l'intéresse pas.

Equipement courant et liquidités: Cape noire cachant ses ailes. Armure faite de peau d'ours. Porte une vieille robe de moine. Porte à la main droite une bague, seul héritage de son père, et dont il ne connaît pas les effets. Porte une sacoche, contenant ses potions, ingrédients, livres de magie et divers objets récupéré sur des morts, comme un poignard, les malédictions n'ayant aucune prise sur lui. N'a pas d'argent, sauf les 10 drakes volés à un pauvre marchand gisant dans quelque fosse avec un trou dans le dos depuis une dispute sur la route d'Ald'ruhn.

Abri, cache: Aucune, car son aventure commence.

Anecdote marquante: .

Portrait chinois

Si votre personnage était ...

Une pierre?: ambre (considéré comme une pierre)
Une couleur?: violet
Un fruit?: La mangue, qu'il ne trouve plus en Morrowind
Un animal?: L'ours
Un mois de l'année?: janvier
Un personnage célèbre?: Ulysse
Une qualité?: La rapidité
Un défaut?: la flegme
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?: Forêt
Une musique?: le bruit de la rivière avec le chant des oiseaux
Un personnage de littérature ou réel: Milanber
Une période de l'histoire: le moyen age
Co-fondateur de Opération Sudhar.

Winghordahalf le Transcendant sur MMWARS

L'éternité s'étend devant nous et derrière nous.

#28 Big-cow

Big-cow

Posté 17 janvier 2005 - 21:01

Nom: Hor Mask'ens

Origine raciale: Khajiit

Description physique: Assez grand,la crinière en désordre, les yeux marron et profonds, les griffes essanglantés (p'tre pas quand même).

Historique résumé: Il vécu à Elsweir pendant toute sa misérable enfance etdut partir à Vvanderfell car, poursuivi par la garde impériale pour complot contre l'empereur, il voulait sauver sa peau. Il réussit à se réfugier chez son oncle à Gnisis. Celui-ci mourut, lui laissant une petite maison.  

Citations: -La vie est un long fleuve tranquille comme le sang qui dégouline de ta plaie.

Spécialité: Discrétion.

Priorités:-Dons innés: il a hérité de la dextérité et de la furtivité de sa famille, ce qui en fait un assassin efficace.

-Compétences: son éducation parentale lui a permis d'affiner ses capacités.

-Richesse: à force de ramasser de l'argent sur ses victimes, il s'est constitué une charmante bourse.

-Prestige: sa popularité lui a été assuré par la terreur qu'il inspirait.

-Bizarrerie et Magie: il ne voit strictement pas l'intérêt de ces deux choses.


Equipement courant et liquidités: une dague en argent, une armure de cuir bouilli, une mystérieuse bague dont il ignore la signification, 760 drakes.

Abri, cache: une petite maison à Gnisis.

Anecdote marquante: Le jour où il a confondu antidote et poison...

Portrait chinois

Si votre personnage était ...

Une pierre?: un saphir bleu
Une couleur?: noir
Un fruit?: la framboise
Un animal?: un félin
Un mois de l'année?: septembre
Un personnage célèbre?: il s'aime suffisamment comme ça.
Une qualité?: la patience et la persévérance
Un défaut?: la cruauté
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?: Dans le palace de Cyrodil, à la place de l'empereur
Une musique?:
Un personnage de littérature ou réel: D'Artagnan
Une période de l'histoire: Sous l'empire de Néron
APV
Association Protectrice des Vaches

#29 Durelame Cognetibia

Durelame Cognetibia

Posté 02 février 2005 - 22:11

Nom: Narguil

Origine raciale: un semi dunmer/argonien

Description physique: Très petit et très maigre, il a une morphologie un peu argonnienne, mais la peau bleue et une tête plus humanoïde, quoiqu'on ne puisse pas bien en juger, étant donné qu'elle est cachée derrière ses cheveux gris et sales, que 'on confond avec sa barbe. Il est souvent couvert de beau et fume souvent une pipe en bois de sa propre fabrication.

Historique résumé: Abandonné par sa mère Dunmer à sa naissance, il fut receuilli par un ogrim, qui l'a élevé comme un ogrim élève un bébé ogrim (en lui rugissant à la tête quand il ne mangeait pas son troisième chien de Nix). Il fut ensuite receuilli un temps par un Bréton du Culte impérial qui lui apprit à lire et lui enseigna des notions d'alchimie de base. Mais cet homme fut tué lors d'un raid et son fils put survivre en s'enfuyant avec son précieux livre "Formules d'Alchimie". Il vécut ensuite dans sa forêt, ceuillant des fruits pour manger et fabriquant des potions pour guérir des diverses plaies et maladies qu'il recevait sans y faire attention. D temps en temps il s'aventurait dans les Grandes pâtures pour ceuillir du Vil-Blé. Au fil du temps, il a su développer une résistance naturelle aux maladies et au poison, et connait maintenant la majeure partie des plantes de l'est de Vvardenfell, même s'il ne connait pas leur nom. Depuis l'assassinat de son père adoptif par des bandits, il se refuse à avoir des cotacts avec des humains, mais il sait tout de même lire, écrire et parler. Récemment, des hlaalus ont commencé à défricher sa forêt, il retourne donc régulièrement dans leur camp, la nuit, discrètement et leur vole leurs outils, qu'il fait ensuite brûler. Il a ainsi appris à se déplacer silencieusement et à fracturer certaines serrures.
Il cherche actuellement ses parents, demandant a tous ceux qu'il trouve ou qui passent sur la route entre Caldéra et Balmora s'ils ne savent pas à quoi correspond les ymboles sur l'amulette que lui a laissé sa mère dunmer.

Citations: - Ne mangez pas de viande de rat après un bon repas, gradez le meilleur dans votre bouche.
-Qui laisse sa porte ouverte la nuit, se réveille sans plus rien chez lui.

Spécialité: Magie/Discrétion, tout en étant médiocre dans ces deux domaines.

Priorité 1:Magie : Il a quelques compétences en Alchimie
Priorité 2:Bizarrerie : Il est assez difforme et résistant à la plupart des poisons et maladies, du fait de ses origines argonniennes.
Priorité 3: Dons Innés : Il est naturellement peureux et discret : il ne voulait pas se faire remarquer dans la jungle d'ou il vient.
Priorité 4: Compétences : Les seules compétences qu'il a un peu développé sont l'athlétisme( un fuyard), l'Alchimie et la Discrétion
Priorité 5 : Prestige : Il ne tient à être connu de personne, il veut absolment passer inapercu pour l'instant...
Priorité 6 : Richesse : Il ne possède acun argent, et a compris de ce que son père adoptif lui a dit que l'argent avilisait l'humain.

Equipement courant et liquidités: Un Bâton en bois, qu'il sait à peu près manier, une vieille cape avec capuche et une robe de mage que son "père" lui a donné. Il possède aussi un anneau métallique doré que L'ogrim qui l'a adopté lui a donné ainsi que l'amulette que sa mère lui a laissé à sa naissance.

Abri, cache: Il peut trouver des terriers rapidement et se cacher dedans mais il loge officiellement dans une petite cahute sur le bord de la route de Caldéra à Balmora, dans les hauteurs.

Anecdote marquante: Ila un jour bu une potion qui lui a fait un effet bizarre mais qu'il n'a jamais su déceler, et depuis il conserve deux flacons de cette étrange mixture dans sa besace élimée.

Portrait chinois

Si votre personnage était ...

Une pierre?: le mondmilch, il s'effrite
Une couleur?: le blanc, il est neutre
Un fruit?: l'igname des cendres, il est banal
Un animal?: le scrib, il est innofensif
Un mois de l'année?: mars, il est froid et sombre
Un personnage célèbre?: Karl Marx
Une qualité?: la discrétion
Un défaut?: le manque de volonté
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?: Molag Amur, ou La Crau dans le monde réel : froid, dur et mystèrieux
Une musique?: Un souffle (c'est pas une musique mais c'est un son...)
Un personnage de littérature ou réel: sans opinion pour l'instant
Une période de l'histoire: la préhistoire

#30 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 03 février 2005 - 19:00

A pu' d'Améliane. Maintenant c'est :

Nom :
Aeana ( /!\ Se prononce Ayana ! Si vous marquez Aeana dans les dialogues, elle se fâche ! )

Origine Raciale :
C'est une Bosmer.

Description physique :
Aeana est assez petite, comme tous ceux de sa race.
Elle fait preuve de beaucoup de grâce et d'une fabuleuse beauté.
Sa démarche est légère, son corps fin, et dans son visage aux formes rondes brillent deux yeux verts et rieurs. Elle a des cheveux roux, longs et ondulés, qu'elle coiffe soigneusement chaque jour.
Cependant, elle ne porte que rarement des bijoux, et s'habille toujours simplement, mais toujours de vêtements propres.
Il y a quelques jours, elle a eu 26 ans.

Historique résumé :
Sa mère était une guérisseuse bosmer qui voyageait en Tamriel. Lors de son passage à Cyrodil, elle rencontra un bréton qui lui donna un enfant. Il partit en Vvardenfell, pour servir l'Empire, quand Aeana n'avait encore que deux ans. Sa mère repartit avec elle vers Val-Boisé, où elle l'éleva jusqu'à ses 6 ans, puis mourut sous les assaut de la maladie. Aeana alla alors chez sa tante, en Cyrodil, une vieille magicienne gentille et amusante, qui lui enseigna la magie. Quand elle eut 25 ans, Aeana décida de partir en Vvardenfell, retrouver son père dont elle n'avait pas de nouvelles. Elle prit un bateau en direction de Pélagiad, et apprit là-bas que son père était mort il y a de cela des années. Sans le sou, elle resta sur l'île, qu'elle ne connaissait guère.

Citations :
"Tante Ama disait toujours..."

Spécialité :
Magie.

Priorités:
1 - Magie : Elle utilise souvent l'alchimie et l'enchantement ainsi que l'illusion, parfois la guérison et l'altération.
1 - Dons innés : Sa grande beauté et sa capacité à mentir lui permettent de manipuler beaucoup de gens.
3 - Compétences : Elle a toujours aimé tirer à l'arc et faire la course.
4 - Fortune : Elle cherche de l'argent pour repartir en Cyrodil.
5 - Prestige : Elle ne cherche pas à être connue mais à être appréciée par ceux qui la croisent.
6 - Bizarrerie : Elle n'a pas grand chose de spécial, si ce n'est qu'elle a encore tout à découvrir.

Equipement :
Elle possède un arc court très léger et resistant, un carquois de cuir ou elle range ses flèches empoisonnées, une sacoche ou elle range ses fioles, potions et ingrédients, ainsi que ses tuniques de lin blanc, sa robe verte et or, un peigne en os et une petite dague. Elle porte une ceinture à laquelle est attachée la bourse de tissu qui contient ses économies.

Abri, cache :
Aucune. Elle vient d'arriver en Vvardenfell.

Anecdote marquante:


/A compléter, arranger/

Modifié par Alkhazar, 14 septembre 2005 - 15:14.


#31 Thorko

Thorko

Posté 28 avril 2005 - 18:11

Nom: Thorko Regard d'Acier

Origine raciale: Nordique

Historique résumé:
Après avoir été déchu de l'Ordre des Chevaliers de Bordeciel pour mauvaise conduite (abus d'alcool et violences), Thorko a été emprisonné pour le meurtre de son supérieur. En prison, il s'est donné une nouvelle conduite, orientée vers la vertu. Il s'est reconstruit rapidement et est devenu plus fort que jamais psychologiquement. Cette conduite lui a été bénéfique : grâce à quelques bons amis bien placés, on lui a donné la possibilité de s'exiler après 8 ans d'emprisonnement, ce qu'il a fait en choisissant de construire sa nouvelle vie à Morrowind.

Spécialité: Combat

Priorité 1: Compétences=>
Expert en combat à la hache et à la lame longue avec armure lourde, ce qui lui était nécessaire en tant que Chevalier Nordique. Bon au combat de corps à corps sans armure, les bagarres de bar et la vie en prison y aidant. Ayant une famille de forgerons, cette compétence est très développée chez lui.

Priorité 2: Bizarrerie=>
Sa seule bizarrerie, gardée secrète, est sa passion pour l'occultisme et les formes démoniaques. Cette passion est née le jour où, très jeune, un vieil homme qu'il croisait de temps en temps lui a confié une dague daedrique avant de disparaître totalement de sa vie. Curieux, il s'est alors interessé à l'origine de cette arme puis, de fil en aiguille, à l'occultisme et la démonologie. Personne de son entourage ne se doute de cette passion qu'il a toujours gardé secrète. Son exil vers Morrowind fait parti des conséquences de cette passion.

Priorité 3: Richesse=>
Avant de s'exiler, Thorko a emporté une cuirasse annelée nordique, des bottes en acier et une épée longue nordique que son père lui avait forgé. En plus de ça, quelques vêtements de très basse qualité et la fameuse dague daedrique qu'il garde secrètement et jalousement. Pour le reste, il n'a que très peu d'argent sur lui et compte sur ses compétences pour s'enrichir à Morrowind.

Priorité 4: Prestige=>
En tant que chevalier déchu et exilé, toute sa réputation est à refaire. Son look de bagnard n'y aide en rien. Il a cependant énormément d'expérience personnelle ce qui lui apporte de capacités de leader, ce qui va lui servir car son principal projet à Morrowind est d'être le chef d'un groupe de mercenaires.

Priorité 5: Magie=>
L'art de la guérison ayant fait parti de ses compétences de chevalier, Thorko a des talents à ce niveau. Les autres magies lui sont étrangères. Il s'intéresse cependant énormément à l'enchantement d'objets, sujet sur lequel il a passé beaucoup de temps en prison. L'alchimie l'interesse aussi en théorie. Il n'y connais rien cependant. Bref, toutes les magies 'pratiques' lui apportent de l'interêt.

Priorité 6: Dons innés=>
Approchant la quarantaine d'années, Thorko n'est plus aussi fort et vigoureux qu'avant. Mais ses capacités de forgeron sont inaltérables et sa forte expérience très utile.

Description physique:
Grand et très costaud comme tout nordique, crâne rasé, visage marqué par une vie passée à se battre et à boire, yeux gris acier, d'où son nom, une cicatrice caractéristique partant de l'arcade sourcilière gauche et se terminant sur la paumette en passant par le côté extérieur de l'oeil, souvent torse-nu.

Citations:
- Regarde bien mes yeux : je n'ai pas plus de sentiments qu'un démon des glaces.
- Inutile d'insister, ma décision est prise; continue, et c'est un coup de hache que tu vas obtenir.
- J'ai plus d'amis Dunmers que Nordiques; et tu crois que je vais te considérer comme l'un des miens!

Abri, cache: Thorko est un nouvel arrivant. Puis il aime beaucoup rôder.

Anecdote marquante:

Portrait chinois
Si votre personnage était ...
Une pierre?: Diamant
Une couleur?: Gris Acier
Un fruit?: -
Un animal?: Loup
Un mois de l'année?: Décembre
Un personnage célèbre?: -
Une qualité?: -
Un défaut?: -
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?: Un sanctuaire daedrique
Une musique?: -
Un personnage de littérature ou réel: -
Une période de l'histoire: -

#32 Hypnoxius

Hypnoxius

Posté 30 juin 2005 - 21:47

Nom: Hypnoxius
Origine raciale: Elfe Noir

Description physique: personnage affreusement maigre , les yeux tirés , les cheveux noirs , engoncé dans une robe noire ,avec une capuche lui cachant le visage .

Historique résumé: Je suis Paladin Couturé de l'Ordre des Douleurs , né il y a 227 ans pour servir N'Goyoth et L'Archange . Du reste , rien ne vous interesse , ma naissance fut triste , j'étais le fils d'un noble fortuné , mais j'avais commis l'erreur de naitre du mauvais coté des draps . Je n'avais aucune légitimité , j'étais comme un poids mort a leurs yeux . Ma soeur ainé m'avait compris

Citations: - Que Celui qui a Des Yeux Voie , Que Celui Qui A Des Oreilles Entende !
- Servir Dans La Douleur , Expier Dans La Priere .


Spécialité: Magie

Priorités:-Magie 1 : Il faut etre un magicien pour servir selon Ses preceptes , et pour répandre la pestilence .
             -Combat 2 : Sois maitre de toi meme , de ton corps et de ta lame , alors tu seras le plus grand des guerriers , pour mieux Le servir .
             -Reputation 3 : Sire de l'Ordre des douleurs de Vvardenfell
             -Fortune 4 : quelques centaines de Drakes
             -bizarre 5 : Adorateur d'N'Goyoth mais normal  

Equipement courant et liquidités: Un katana en acier noir , une robe runique , une armure en cuir humain tréssé

Abri, cache: une Citadelle de la sixieme maison abandonnée

Anecdote marquante: c'était un soir d'automne , dans cette sombre cellule de pierre ou mon pere m'avait enfermé . Il est venu par les murs , m'a parlé , A posé ses tres saints yeux sur moi . J'ai su , alors ; J'ai pris mon pere lorsqu'il a voulu me faire manger , je l'ai frappé avec la cuillere dans les yeux , et je les ai dévorés . Couvert de sang , je suis parti , un couteau a la main . Tuer . Encore et Toujours , Pour N'Goyoth .

Portrait chinois

Si votre personnage était ...

Une pierre?: l'ebonite ou l'adamantium
Une couleur?: le brun cuir
Un fruit?: la pomme japonaise
Un animal?: le condor
Un mois de l'année?: Decembre
Un personnage célèbre?: Ravaillac
Une qualité?: D'ombre
Un défaut?: Et de ténebres
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?: le mausolée aux morts de la 1 ere guerre mondiale de Verdun
Une musique?: du hardcore
Un personnage de littérature ou réel: Raistlin
Une période de l'histoire: La guerre de cents ans




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)