Aller au contenu


Anneau Tarhielique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 12 mai 2004 - 11:06

Anneau Tarhielique
Taille : 5 ko
Par Hyzmarca - Titre original : Tarhiel's ring - Camembérisé par billylebegue
Date de mise en ligne : 12/05/2004

Image IPB

synopsis dit :

Qui ne se souvient pas de Tarhiel l'enchanteur elfe des bois qui fait une chute mortelle près de Seyda Nihyn après avoir utilisé un de ses parchemins du Vol d'Icare qu'il avait créés. Ce module ajoute une petite quête qui a pour but de créer une version plus sûre de cet enchantement.

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 Tenshi

Tenshi

Posté 03 juin 2005 - 11:50

comme on le voit sur le screen du mod la personne fournissant un anneau faisant le meme effet que le parchemin de vol d'icare se trouve dans un lien du style telvani...
le probleme c'est que je ne trouve pas cette personne...donc je vous demande ho gentils modeurs ou peut se trouver ce gugusse...
PS on sait deja que c'est a Vivec...c'est pas si mal^^

#3 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 03 juin 2005 - 12:31

extrait du read me


Citation

Afin d'activer la quête, vous devez posséder le journal de Tarhiel (trouvé à côté de son corps). Parlez à Tolméra Rélénim à la tour Telvanni de Vivec avec le journal dans votre inventaire.

La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#4 Tenshi

Tenshi

Posté 03 juin 2005 - 12:36

XD j'avai pas vu le nom XD
sinon le livre c'est le journal d'icare et je l'ai toujour parceque le readme...je l'avai lut XD
bon bah merci

#5 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 03 juin 2005 - 13:45

derien, bon jeu  :rolleyes:
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#6 Killed Bill

Killed Bill

Posté 01 juillet 2010 - 13:45

J'ai parlé à la sorcière Telvannie, je lui ai donné tout ce qu'elle m'a demandé (Journal, Parchemin, ingrédients...) et elle m'a dit d'attendre. Et après ça, les sujets correspondant à Tarhiel et ses recherches ont... disparu. Maintenant, je n'ai plus ni le bouquin, ni d'anneau de super-saut... ;)

Modifié par Killed Bill, 01 juillet 2010 - 14:13.

"Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière"

(Michel Audiard)

#7 Killed Bill

Killed Bill

Posté 01 novembre 2010 - 13:49

Up.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? (cf supra)
Et si oui, est-ce qu'il est possible de le résoudre ?
"Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière"

(Michel Audiard)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)