Aller au contenu


Effets de la fatigue


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 11 mai 2004 - 14:44

Effets de la fatigue
Taille : 1 Mo
Par Leon "Pancreas" Medado - Camembérisé par wolfen
Date de mise en ligne : 10/05/2004

synopsis dit :

Ce module permet de simuler les effets de la fatigue lorsque vous courrez trop longtemps.
Lorsque votre barre de fatigue est consommé d'environ 60%, votre coeur commencera à battre fortement et votre souffle deviendra rauque, puis ce sera au tour de votre vision qui commencera à diminuer.

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 Hakkragor

Hakkragor

Posté 21 mai 2004 - 14:43

J'adore les batements de coeur et la baisse de vue,mais je n'entend pas les éssouflements repris pour chaque race...faut-il les placer dans un répertoire précis...Sound FX... pour les entendres...  :arrow:
Mes ennemis,riant,ont dit dans leur colère:
       Qu'il meure et sa gloire avec lui !
Mais à mon coeur calmé le Seigneur dit en père:
       Leur haine sera ton appui...

#3 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

    artisan fromager de l'espace


Posté 22 mai 2004 - 12:24

normalement, c'est marqué dans le readme...

3. Copiez le fichier heart.wav que vous avez choisi dans votre répertoire Morrowind\Data Files\ Sound\Fx\envrn\. Ceci devrait écraser le fichier heart.wav déjà existant que le jeu installe mais qui n'est pas utilisé.

Modifié par Cosmoschtroumpf, 22 mai 2004 - 12:26.


#4 Hakkragor

Hakkragor

Posté 23 mai 2004 - 17:31

Cosmoschtroumpf, le 22.05.2004 à 13:24, dit :

normalement, c'est marqué dans le readme...

3. Copiez le fichier heart.wav que vous avez choisi dans votre répertoire Morrowind\Data Files\ Sound\Fx\envrn\. Ceci devrait écraser le fichier heart.wav déjà existant que le jeu installe mais qui n'est pas utilisé.
Okido,le readme...trop tendance à l'oublier celui-là...  :P

Ca change rien,je n'entend toujours pas le soufle...Voudrais soufler moi...  :D

Normal...Je l'ai mis dans FX et pas environnement...maintenant,je soufle...FFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.....  :P

Modifié par Hakkragor, 27 juin 2004 - 19:02.

Mes ennemis,riant,ont dit dans leur colère:
       Qu'il meure et sa gloire avec lui !
Mais à mon coeur calmé le Seigneur dit en père:
       Leur haine sera ton appui...

#5 Adrénalihn

Adrénalihn

Posté 31 juillet 2004 - 02:56

Exellent plug
Bravo

#6 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 02 août 2004 - 14:50

merci pour le feedback :twisted:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#7 bo123

bo123

Posté 18 octobre 2004 - 22:07

j`ai une petit problème , j`ai fait tous se qu`il faut faire ..c`est à dire installer le module ,  copier le heart de ma race dans sound  , fx , envr ,   j`ai activer dans morrowind launcher et construction set tout quoi ! et il ne marche pas , je n`attend rien et le mod ne s`active pas à l`endroit ou il devrait s`activer . alors un peut d`aide svp .
Non più andrai, farfallone amoroso, notte e giorno d'intorno girando.

#8 bo123

bo123

Posté 03 janvier 2005 - 22:12

désoler pour le double post mais cela fait quelques mois que j`attend une réponse  :?
Non più andrai, farfallone amoroso, notte e giorno d'intorno girando.

#9 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 03 janvier 2005 - 23:42

Tu l'as mis dans Sound\Fx\envrn\ ou dans Sound\Fx\ ?

#10 bo123

bo123

Posté 04 janvier 2005 - 16:12

je l`ai mit dans Sound\Fx\envrn\ , désoler de ne pas avoir préciser  :?  . Également j`ai le jeux en vo mais étandonné qu`il n`y a aucun dialogue je ne crois pas que c`est le problème et ce n`est certainement pas un incompatiblilité avec un autre mod ..
Non più andrai, farfallone amoroso, notte e giorno d'intorno girando.

#11 Lexo1000

Lexo1000

Posté 05 septembre 2005 - 03:55

:arrow:  Bug dans ce mod !! En effet, lorque le perso meurt et que sa jauge de fatigue faible entraine l assombrissement de l'ecran et bien o moment de charger une partie, l'écran reste desesperement sombre..même avec sa jauge de fatigue au max.
Pour pallier a cela, on peut toujours volontairement faire baisser sa jauge jusqu'au moment ou l'ecran s assombrit pis tt reviens dans l'ordre lorsque la jauge commence a remonter mais c'est quand même génant...et dommage car j adore ce chtit mod ki ajoute une touche de réalisme au jeu. L'idéal serait de conserver le son de l'essouflement mais supprimer l'effet "dark".
Avis aux moddeurs :green:
Can U WuWuWu!!

#12 Rob

Rob

Posté 06 septembre 2005 - 07:47

Intéressant petit plug.
Pendant un changement de cell extérieure ou une sauvegarde l'écran devient noir pendant une seconde. Ca surprend la première fois mais ce n'est pas trop grave.
Le pourcentage de fatigue aurait pu baisser selon l'évolution du total d'Endurance. Après tout quel. Un perso avec 100 en Endurance devrait être à peine essoufflé.
Je vais tuer ces bottes ! Mon guar est fichu.

#13 Trililli

Trililli

Posté 30 juillet 2006 - 13:23

Bonjour, bonjour

Est il possible de combiner ce mod avec true sleep? J'ai essayé de les mettres simplement ensemble, en chargeant effets de la fatigue en dernier, mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait une idée?

Merci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)