Taille : 25 ko
Par Tundro Walker - Titre original : Dwemer Biomonitor - Camembérisé par Billylebegue
Date de mise en ligne : 07/06/2004
synopsis dit :
- fabrication automatique de potions vendues dans le commerce à partir des ingrédients que le joueur trouve. Option paramétrable d'une potion précise à toutes les potions.
- utilisation automatique des potions dès qu'une condition est remplie : pour la santé c'est en dessous de 30% du maximum, pour la fatigue, et la magie, c'est en dessous de 30% du maximum enregistré lors de la calibration de l'AGD (non automatique : voir readme) ; pour les guérisons de maladie, de Fléau, de paralysie, et de poison, c'est dès qu'on est affecté ; pour les résistances, c'est dès qu'on subit des dégâts. Les potions fabriquées sont de qualité dépendant du talent d'alchimie (comme pour les potions du commerce, cette qualité varie de "avariée" à "de choix"). Voir le manuel de l'utilisateur (dans le jeu) pour les détails. La vitesse de fabrication dépend aussi du talent d'alchimie (100 secondes - talent d'alchimie). L'AGD peut utiliser les potions qu'il fabrique, celles vendues ou trouvées. Il n'utilisera pas les potions fabriquées par alchimie "normale".
Note préliminaire : la guérison automatique de la paralysie ne fonctionne pas. (raison inconnue de l'auteur, la fonction semblant merder )
Modifié par billylebegue, 07 mai 2004 - 19:49.