Aller au contenu


Repos du voyageur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#26 Nofeelin

Nofeelin

    A. D. 267 - 273


Posté 22 août 2004 - 17:42

merci merci, ca fait toujours plaisir :green:

et effectivement, je suis une vachette, pas un vachon  :green:  :?
Meuh ! - Proverbe Vache.

#27 Roane

Roane

Posté 20 juillet 2005 - 18:33

Bonjour à tous et à toutes.

J'ai beau lire et relire vos indices, je ne parviens toujours pas à trouver ce satané passage secret. :D

Et pourtant...je continue à m'acharner à sauter sur les tapisseries, balancer des boules de feu un peu partout, essayer de noyer un astronach de feu dans le bassin, mettre les trois parchemins dans différent endroits de la maison (cheminée, armoire bassin...)
Mais il ne se passe r.i.e.n, n.a.d.a, nothing !  :)

Cela dit, c'est un bon échauffement en prévision de la sortie prochaine de Myst V...

Y aurait-il un chat (ou une chatte) à qui je pourrais donner ma langue ?? :beat:
Ou un indice un peu plus consistant ?

Roane
Le temps étant la chose la plus précieuse : Savoir le perdre sans compter est preuve d'une grande générosité.
...
Courage mes amis...Fuyons !!!

#28 ExA

ExA

Posté 20 juillet 2005 - 20:00

Spoiler


#29 Roane

Roane

Posté 20 juillet 2005 - 21:01

Merci ExA  :)
Je n'aurai jamais trouvé tout seul, c'est une évidence.

Une fois dans la place, je n'ai pu m'empêcher de faire WaAHOUu !!!  :D
Si j'ai bien compris, cette chaumière serait l'oeuvre de Psyche Zenobiah ?
Et bien BRAVO Psyche !!! Trop douillet que ce nid la.
Avec la bague qui le fait bien, en plus :beat: ... C'est fantastique.
Sur ce je déménage...

Roane
Le temps étant la chose la plus précieuse : Savoir le perdre sans compter est preuve d'une grande générosité.
...
Courage mes amis...Fuyons !!!

#30 durandill cul-brillant

durandill cul-brillant

Posté 25 septembre 2005 - 11:39

dite ... j'ai trouvé une clé rouiller dans un arbre mort dans le bassin de la salle secrete ... quelqu'un pourait-il m'éclairer car je n'en vois pas l'usage .. merci d'avance

#31 Colosse

Colosse

Posté 17 novembre 2005 - 09:38

bonjour je trouve ce mod sublime cependant je ne trouve pas l'anneau de téléportation vous n'auriez pas un indice ?

le passage secret est merveilleux

mes compliments au réalisateur du mod

salutations

Colosse

#32 Nofeelin

Nofeelin

    A. D. 267 - 273


Posté 17 novembre 2005 - 10:05

bonjour a tous et merci de vos compliments ca fait plaisir :rolleyes:

alors pour la clef rouillée,

Spoiler

et l'anneau de teleportation

Spoiler

voilou
Meuh ! - Proverbe Vache.

#33 Colosse

Colosse

Posté 19 novembre 2005 - 18:31

merci beaucoup grâce à cet exellent mod j'ai pu enfin me reposer de mes   multinus tribulationus

et même que pour les profanes se ne seraient pas le Pérou j'ai beaucoup aimé la couleurs de vos Agrias

et pendant que les profanes chercheront sur Google : Agrias, Pérou continuons à punir la racaille en terre de Morrowind puiqu'ils le valent bien !!

salutations cybernétiques

ex: Hortator niveau 3

#34 darodak

darodak

Posté 02 janvier 2006 - 22:01

Aider moi svp j arrive pas a trouver la place secrette jai beau cliquer sur les bougie du bassin mais ya rien qui se passe aider moi svp  :P  et les parchemin ne me sont d aucune utiliter jai beau  essayer de noyer un atronatch mais  jarrive pas plus a des resulta


Merci a lavance

#35 LordNecron

LordNecron

Posté 02 janvier 2006 - 23:37

Bravo pour ce superbe mod, il y a là une ambiance magnifique, (clin d'oeil pour ceux qui ont le mod Compagnons du Radjah et qui ont invité Iriade dans le haut de la tente avec luminosité mauve  :green: le mauve et sa robe blanche font effet lampe noire mdr bon je m'égare mais c'est superbe  :green: )

en fait j'aurais surtout une question, la première fois que j'ai été dans la maison dans la salle de combat (flamme :) ) j'ai donc vite repéré les deux armes de "parade" , je m'en étais équipé et lorsque j'attaquais dans le vide il y a vait un effet à la matrix (ralenti quoi comme max payne :P je ne sais plus le nom exact... bullet cheplu quoi :) ) ça m'avait super bien amusé, le petit hic c'est qu'à présent je me demande si c'était pas un bug  :evil: un joli bug quoi...

car maintenant si je tente de me rééquiper d'une de ses deux armes (qui ont une resist de 0/0) un message d'erreur me dit que je ne peux pas m'équiper d'une arme en mauvais état comme cella là  :P


alors quel est le bug? que j'ai su m'en équiper avec effet ralenti ou bien que je ne puisse pas m'en équiper car ils sont "cassés" (0/0)
~~LordNecron~~

#36 darodak

darodak

Posté 03 janvier 2006 - 16:10

SA VA POUR LE RALENTIE mais le bug que tu ne peux  équiper d arme  apres nest pas normal peut etre a tu d autre mods qui  en serait la cause de ce bug quoi quil en soit demande a vachette ses la grande conceptrice de se fabuleux mods  :(

#37 Nofeelin

Nofeelin

    A. D. 267 - 273


Posté 04 janvier 2006 - 19:01

bonjour lordnecron, et merci ;)

alors pour la vitesse de l'arme, ca doit etre du a la vitesse ridicule que je lui ai attribué, c'est une arme de parade après tout :oops:

quant au second bug, je ne vois pas quoi te repondre, puisqu'il n'y a pas eu de probleme constaté durant l'essai, je suis désolée de ne pouvoir éclairer plus ta lanterne. peut être as tu essayé d'attaquer une créature avec et que ca a définitivement cassé l'arme?
Meuh ! - Proverbe Vache.

#38 LordNecron

LordNecron

Posté 04 janvier 2006 - 21:56

Comme je te l'ai expliqué dans mon mail (je t'avais mp hier ou avant hier) j'ai constaté que l'arme a une résistance de 0/0 donc déja "cassée" logiquement parlant, impossible à réparer puisqu'elle na pas 0/1 ... c'est peut être ça mon bug... ou alors je pencherais à un bug du patch du mod "Weapon Rotate" qui aurait inclus un script de rotation à cette arme et aurait fait... je ne sais quoi  :oops: enfin je tenterai de mettre les armes avec une résist pour voir ce que ça fera si ce n'est qu'une question de jeu de vitesse et non un script  ;)
(je n'ai jamais tappé sur quelque chose ou quelqu'un avec ces épées non donc ça vient d'ailleurs)

au fait
Spoiler

~~LordNecron~~




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)